La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 14/11/2024 18:33:29
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yoman Novice Messages: 5 Localisation: Bretagne |
Salut a tous j'essaie d'installer neverwinter nights (j'ai essayé au moins 10 fois tjrs la meme chose) avec ses 3 cds j'ai une horrible erreur au sujet du cd2 ca dit : "une erreur est survenue lors de l'installation" au beau milieu de l'installation du cd2 puis ca dit "veuillez conserver le fichier de rapport c:\windows\TEMP\bzf6254.TMP.log" (6254 les numéros de "bzf" changent a chaque essai de réinstallation car j'ai réussi une fois a l'installer et ca marchait parfaitement...)et ces bzf ca a un rapport avec disk2.bzf du cd2. Tous cela me navre, moi qui voulait tant rejouer a neverwinter nights peut etre que mon cd2 est trop rayé ou que je n'ai pas les bons drivers ou je ne sais quoi (j'en ai téléchargé un sur le site et ca marche tjrs pas) ah la suite ! ca dit apres ca :"veuillez conserver le fichier de rapport c:\windows\TEMP\bzf6254.TMP.log pour facilliter le processus de support technique." Puis l'installation s'arrête (remarque : le cd2 arrete de tourner à "data\music.bif" de l'installation environ 70% et j'espere tjrs qu'il ne s'arrete pas de tourner...) en affichant : "GRAVE, annulation de l'installation." Et je ressaye sans savoir que faire. Peut on m'aider ? Je suis nouveau et ma config. est : ordi pourri je vous dis eu en 2000 !! pentium 3 533 Mhz 128 MO de RAM (64 avant j'ai rajouté) _________________ Yoman. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Si tu vas voir le fichier c:\windows\TEMP\bzf6254.TMP.log
et que tu l'ouvres avec wordpad, y'a quoi? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
kiky.le.magnifique a écrit : Si tu vas voir le fichier c:\windows\TEMP\bzf6254.TMP.log
merci je repete a chaque installation il y a une erreur avec un fichier "bzf" de mentionné mais le nombre qui suit "bzf" change a chaque fois. Alors quand j'ouvre le fichier avec wordpad (j'aimerai bien envoyer ce que j'obtiens comme erreur j'avais tout préparé avec imprim. écran et tout sur paint mais je ne sais pas comment faire pour le copier sur la réponse, ??) je lis donc ceci:
et que tu l'ouvres avec wordpad, y'a quoi? BioZip Temporary log file Created: 11/12/04 19:53:38 ------------------------------------------------ In Open(Q:\disk2.bzf, ReadOnly = true) In ExtractAll(C:\NeverwinterNights\NWN\) In Extract(0, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 0, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tcn.bif, ..., 0, 23) In Extract(1, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 1, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tdc.bif, ..., 1, 23) In Extract(2, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 2, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tde.bif, ..., 2, 23) In Extract(3, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 3, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tdm.bif, ..., 3, 23) In Extract(4, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 4, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tds.bif, ..., 4, 23) In Extract(5, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 5, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tic.bif, ..., 5, 23) In Extract(6, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 6, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tin.bif, ..., 6, 23) In Extract(7, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 7, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tms.bif, ..., 7, 23) In Extract(8, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 8, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_ttf.bif, ..., 8, 23) In Extract(9, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 9, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_ttr.bif, ..., 9, 23) In Extract(10, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 10, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\editor.bif, ..., 10, 23) In Extract(11, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 11, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\fr_voicesets.bif, ..., 11, 23) In Extract(12, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 12, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\loadscreens.bif, ..., 12, 23) In Extract(13, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 13, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\models_01.bif, ..., 13, 23) In Extract(14, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 14, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\models_02.bif, ..., 14, 23) In Extract(15, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 15, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\music.bif, ..., 15, 23) UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\music.bif, ..., 15, 23) Error: Could not read compressed block. CBioZip::Extract(15, C:\NeverwinterNights\NWN\) error: UncompressFile returned false. CBioZip::ExtractAll(C:\NeverwinterNights\NWN\) error: Extract resource 15 failed. Que dois-faire ? il doit y avoir une solution je dois peut etre changer un truc dedans en tout mais il y a pleins de fichiers bzf truc car j'ai essyé plein de fois d'installer le jeu (j'ai SoU pas encore HotU) _________________ Yoman. |
kiky.le.magnifique a écrit : Si tu vas voir le fichier c:\windows\TEMP\bzf6254.TMP.log
merci je repete a chaque installation il y a une erreur avec un fichier "bzf" de mentionné mais le nombre qui suit "bzf" change a chaque fois. Alors quand j'ouvre le fichier avec wordpad (j'aimerai bien envoyer ce que j'obtiens comme erreur j'avais tout préparé avec imprim. écran et tout sur paint mais je ne sais pas comment faire pour le copier sur la réponse, ??) je lis donc ceci:
et que tu l'ouvres avec wordpad, y'a quoi? BioZip Temporary log file Created: 11/12/04 19:53:38 ------------------------------------------------ In Open(Q:\disk2.bzf, ReadOnly = true) In ExtractAll(C:\NeverwinterNights\NWN\) In Extract(0, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 0, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tcn.bif, ..., 0, 23) In Extract(1, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 1, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tdc.bif, ..., 1, 23) In Extract(2, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 2, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tde.bif, ..., 2, 23) In Extract(3, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 3, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tdm.bif, ..., 3, 23) In Extract(4, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 4, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tds.bif, ..., 4, 23) In Extract(5, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 5, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tic.bif, ..., 5, 23) In Extract(6, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 6, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tin.bif, ..., 6, 23) In Extract(7, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 7, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_tms.bif, ..., 7, 23) In Extract(8, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 8, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_ttf.bif, ..., 8, 23) In Extract(9, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 9, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\aurora_ttr.bif, ..., 9, 23) In Extract(10, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 10, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\editor.bif, ..., 10, 23) In Extract(11, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 11, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\fr_voicesets.bif, ..., 11, 23) In Extract(12, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 12, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\loadscreens.bif, ..., 12, 23) In Extract(13, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 13, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\models_01.bif, ..., 13, 23) In Extract(14, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 14, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\models_02.bif, ..., 14, 23) In Extract(15, C:\NeverwinterNights\NWN\, RelativePaths = true, 15, 23) In UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\music.bif, ..., 15, 23) UncompressFile(C:\NeverwinterNights\NWN\data\music.bif, ..., 15, 23) Error: Could not read compressed block. CBioZip::Extract(15, C:\NeverwinterNights\NWN\) error: UncompressFile returned false. CBioZip::ExtractAll(C:\NeverwinterNights\NWN\) error: Extract resource 15 failed. Que dois-je faire ? il doit y avoir une solution je dois peut etre changer un truc dedans en tout mais il y a pleins de fichiers bzf truc car j'ai essyé plein de fois d'installer le jeu (j'ai SoU pas encore HotU). _________________ Yoman. |
Re-salut, s'il vous plait aidez-moi; je ressaie toujours plein de trucs pour installer nwn, j'ai réinitialisé mon PC et j'ai essayé de l'installer chez un copain et chez lui ca a marché parfaitement, j'ai déjà réussi a l'installer et il marchait bien, ca m'embête, dites moi s'il me manque des trucs ou s'il faut que je change qqch par exemple dans les propriétés du cd-rom comme DMA ou je ne sais quoi. Et que signifie ce qui est écrit au-dessus au sujet du fichier bzf que j'ai ouvert avec wordpad et que j'ai copié dans ma réponse ? Dois-je aussi télécharger des drivers ou autres pour solutionner ca (bien que j'ai deja téléchargé le detonator pour windows 98, le nvidia)?
_________________ Yoman. |
Kayle Joriin Ecuyer Messages: 44 |
Salut,
Je suis tombé sur ton topics par hasard en cherchant des infos sur les fichiers bsf sur google. Si tu n'a toujours pas résolu ton problème, je peux te donner une solution qui avait marché pour moi. Il suffit de faire une copie de ton CD2 sous forme d'ISO et de créer ensuite un disque virtuel à partir de cet ISO ( avec DAEMON tools par exemple ). Ensuite tu lances ton install normalement et quand on te demande de mettre le CD2, tu indiques le nom de ton CD virtuel. Et voila. |
GazPoutine Chevalier Messages: 71 |
J'ai EXACTEMENT le même problème, je vais tenter d'utiliser DAEMON tool...
_________________ Travailler c'est perdre sa vie à la gagner |
GazPoutine Chevalier Messages: 71 |
En fait, je m'en suis sorti d'une manière encore plus simple : il suffit de copier le CD 2 sur le disque dur, et lorsque l'installation te le demande, tu indiques le chemin d'accès vers les fichiers copiés, ca passe nickel.
_________________ Travailler c'est perdre sa vie à la gagner |
Taurre Voyageur Messages: 2 |
Je suis désoler de remonter un topic assez vieux, mais voilà j'ai le même problème que plus haut, j'ai donc essayer de copier/coller le contenu du cd2 dans un dossier, mais voilà environ 20 secondes avant la fin du transfert on m'affiche ceci:
Merci d'avance pour votre aide |
Taurre Voyageur Messages: 2 |
Re-bonjour, jai finalement réussi à installer le jeu, mais voilà il rame, de plus il m'est impossible d'aller à l'éditeur. J'ai donc essayer d'installer les nouveaux drivers pour ma carte graphique mais voilà y a pas mal de liens mort sur le site de téléchargement, j'aimerais savoir si vous auriez un liens qui marche pour télécharger un driver "DETONATOR" récent.
Merci d'avance |
Page 1 sur 1 ¤