La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Sephy
Ecuyer
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Posté le : 14/12/2004 00:01:10 Sujet du message : Pour l'évènement Rencontres

Est il possible, sur des rencontres mises, de mettre un script, qui ne fais spawner les monstres que si une condition est aquise (localvar = 1), si c'est possible (à mettre sur des rencontres existantes), où mettre le script?

Amicalement, merci d'avance.
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Laxam
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Posté le : 14/12/2004 14:32:10 Sujet du message :

Salut,

Je n'ai pas NWN sous la main alors je ne peux pas vérifier. Je ne pense pas qu'il soit possible de faire ce que tu veux. Je vérifierai ce soir chez moi.
Par contre ce que tu peux faire c'est :
1 - créer un déclencheur qui crée tes monstres.
2 - Dans le Ondeath de tes monstres tu mets ton script qui si la variable en question est à 1, recrée un autre monstre.

Ca t'irai comme solution ?
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Sephy
Ecuyer
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Posté le : 14/12/2004 18:06:05 Sujet du message :

Je pense utiliser la première solution que tu évoques, si c'est celle de base est impossible.
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Brendan the Fleshless
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Posté le : 14/12/2004 18:11:46 Sujet du message :

Dans l'onglet "avancée" de ta rencontre, décoche "actif" ! Puis sur son OnEnter, place un script du genre :

NWScript :
void main()
{
object oModule = GetModule();

if(GetLocalInt(oModule,"invasion_ombres") == 1)
    SetEncounterActive(TRUE);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


D'après le Lexicon, cela ne marche bien que si la rencontre ne se produit qu'une seule fois. Donc, pas de respawn en continue.
 
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Sephy
Ecuyer
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Posté le : 14/12/2004 18:25:12 Sujet du message :

Merci je vais essayer, je vais tenter de désactivé la rencontre 10 sec après son spawn, comme ça le cycle marcherai à l'infini, si la fonction existe tout de fois !
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Laxam
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Posté le : 14/12/2004 18:46:25 Sujet du message :

En fait ma solution n'en était qu'une seule, il y a 2 choses à faire, le point 1 et le 2 Laughing
Test l'autre solution qui t'a été proposée, si ça te convient très bien sinon je t'expliquerai la mienne dans le détail.
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