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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
Salut
![]() Voila, j'ai un script, mais voila, je sais pas faire la suite : Mon idee, a l'entree d'une ville, mettre deux poteaux, entre les deux poteaux, un declencheur ui quand un perso mauvais passe, il y a un message qui dit : Creature malefique detectée en ville. Mais j'arrive pas a le faire crier ce foutu script . NWScript :
object oPC = GetEnteringObject(); int alig = GetAlignmentGoodEvil(oPC); if(alig == ALIGNMENT_BAD) SpeakString("Creature malefique detectee en ville"); Merci a vous ps : si vous savez comment on rajoute des effets lumineux et sonore, comme un signal d'alarme, et des eclairs ou des lumieres, je suis preneur. |
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Alenn Tax Seigneur ![]() Messages: 170 Localisation: J'étais loin, mais je suis revenu. |
NWScript :
object oPC = GetEnteringObject(); int alig = GetAlignmentGoodEvil(oPC); if(alig == ALIGNMENT_EVIL) SpeakString("Creature malefique detectee en ville", TALKVOLUME_SHOUT); Voilà qui devrait aller. _________________ "La libertée d'expression n'a jamais existé en Russie. Alors, je ne vois pas comment elle pourrait étre bafouée." - Vladimir Poutine |
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omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
HO merci merci merci
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