La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:08:45
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
krogoth59 Voyageur Messages: 2 |
Bonjour à vous.
Voilà j'expose mon problème qui est un problème de cinématique... Et donc de script. Effectivement mon but est de faire qu'en sorte que la caméra se centre sur le garde (oMilitia), que le joueur disparaisse, que la garde aille du point de passage début a fin, qu'il dise, "Hey attendez deux secondes", puis qu'il jette un sort sur la personne cible. J'ai ce script ici, qui fonctionne très bien sans la commande de ActionSpeakString et ActionCastSpellAtObject... Mais qui malheureusement bug quand je rajoute celle ci..., c'est a dire qu'elle n'execute pas les commandes... Voilà le script, s'il-vous-plaît aidez moi... Je deviens fou :'( #include "in_g_cameramove" void main() { object oUser = GetFirstPC(); object oWPStart = GetWaypointByTag("wp_start"); object oWPEnd = GetWaypointByTag("wp_end"); object oMilitia = GetObjectByTag("militia"); object oCible = GetObjectByTag("cible"); SetCommandable(FALSE,oUser); AssignCommand(oMilitia,ActionJumpToObject(oWPStart)); DelayCommand(0.5,AssignCommand(oMilitia,ActionSpeakString("hey la attendez deux secondes"))); DelayCommand(0.5,AssignCommand(oMilitia,ActionMoveToObject(oWPEnd))); GestaltCameraTrack (0.5, oMilitia, 15.0, 50.0, 15.0, 50.0, 10.0, 20.0, oUser, 0); DelayCommand(6,AssignCommand(oMilitia,ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_MISSILE,oCible,1))); DelayCommand(10.5,SetCommandable(TRUE,oUser)); } |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
J'ai le même probleme avec un autre script mais je n'ai aps su le resoudre donc
_________________ Alokhan [http] |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
voici mon script le probleme est le même il n'attaque pas l'objet bizarre les délai font peut etre buger
[nwscript][/nwscript] #include "nw_i0_tool" #include "sda_textes" void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); string oRecompense = "fer_epeelongue"; //mettre le blueprint de la recompense object oIngredient1 = GetItemPossessedBy(oPC, "sda_ferfon"); //mettre le tag de l'ingredient 1 int id100 = d100() ; if (id100 < 91) //ici 90% de chance de reussir { ActionWait(4.0); DestroyObject(oIngredient1); CreateItemOnObject(oRecompense, oPC); GiveXPToCreature(oPC, 50); FloatingTextStringOnCreature(EPEE_OBTENU, oPC, TRUE); } else { DestroyObject(oIngredient1); FloatingTextStringOnCreature(EPEE_RATE, oPC, TRUE); object oPJ = GetPCSpeaker(); //le joueur object oEnc = GetNearestObjectByTag("sda_enclume"); //l'enclume float fTim = 5.0; //le temps durant lequel le joueur va taper sur l'enclume SetCommandable(FALSE, oPJ); //le joueur ne peut plus rien faire AssignCommand(oPJ, ActionAttack(oEnc)); //il frappe l'enclume DelayCommand(fTim, AssignCommand(oPJ, ClearAllActions())); //au bout de 5 secondes il arrete DelayCommand(fTim, SetCommandable(TRUE, oPJ)); //au bout de 5 secondes le joueur reprend le controle du perso } } _________________ Alokhan [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤