La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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krogoth59
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Posté le : 20/10/2004 23:06:18 Sujet du message : Cinematique + ActionSpell

Bonjour à vous.

Voilà j'expose mon problème qui est un problème de cinématique... Et donc de script.
Effectivement mon but est de faire qu'en sorte que la caméra se centre sur le garde (oMilitia), que le joueur disparaisse, que la garde aille du point de passage début a fin, qu'il dise, "Hey attendez deux secondes", puis qu'il jette un sort sur la personne cible.

J'ai ce script ici, qui fonctionne très bien sans la commande de ActionSpeakString et ActionCastSpellAtObject... Mais qui malheureusement bug quand je rajoute celle ci..., c'est a dire qu'elle n'execute pas les commandes...

Voilà le script, s'il-vous-plaît aidez moi... Je deviens fou :'(



#include "in_g_cameramove"

void main()
{
object oUser = GetFirstPC();
object oWPStart = GetWaypointByTag("wp_start");
object oWPEnd = GetWaypointByTag("wp_end");
object oMilitia = GetObjectByTag("militia");
object oCible = GetObjectByTag("cible");

SetCommandable(FALSE,oUser);

AssignCommand(oMilitia,ActionJumpToObject(oWPStart));
DelayCommand(0.5,AssignCommand(oMilitia,ActionSpeakString("hey la attendez deux secondes")));
DelayCommand(0.5,AssignCommand(oMilitia,ActionMoveToObject(oWPEnd)));

GestaltCameraTrack (0.5,
oMilitia,
15.0, 50.0,
15.0, 50.0,
10.0, 20.0,
oUser, 0);
DelayCommand(6,AssignCommand(oMilitia,ActionCastSpellAtObject(SPELL_MAGIC_MISSILE,oCible,1)));
DelayCommand(10.5,SetCommandable(TRUE,oUser));
}
 
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alokhan
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Posté le : 21/10/2004 17:16:13 Sujet du message :

J'ai le même probleme avec un autre script mais je n'ai aps su le resoudre donc Sad
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alokhan
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Posté le : 21/10/2004 17:21:16 Sujet du message :

voici mon script le probleme est le même il n'attaque pas l'objet bizarre les délai font peut etre buger

[nwscript][/nwscript]
#include "nw_i0_tool"
#include "sda_textes"
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
string oRecompense = "fer_epeelongue"; //mettre le blueprint de la recompense
object oIngredient1 = GetItemPossessedBy(oPC, "sda_ferfon"); //mettre le tag de l'ingredient 1


int id100 = d100() ;
if (id100 < 91) //ici 90% de chance de reussir
{
ActionWait(4.0);
DestroyObject(oIngredient1);

CreateItemOnObject(oRecompense, oPC);
GiveXPToCreature(oPC, 50);
FloatingTextStringOnCreature(EPEE_OBTENU, oPC, TRUE);
}
else
{
DestroyObject(oIngredient1);

FloatingTextStringOnCreature(EPEE_RATE, oPC, TRUE);


object oPJ = GetPCSpeaker();
//le joueur
object oEnc = GetNearestObjectByTag("sda_enclume");
//l'enclume
float fTim = 5.0;
//le temps durant lequel le joueur va taper sur l'enclume

SetCommandable(FALSE, oPJ);
//le joueur ne peut plus rien faire
AssignCommand(oPJ, ActionAttack(oEnc));
//il frappe l'enclume
DelayCommand(fTim, AssignCommand(oPJ, ClearAllActions()));
//au bout de 5 secondes il arrete
DelayCommand(fTim, SetCommandable(TRUE, oPJ));
//au bout de 5 secondes le joueur reprend le controle du perso
}
}
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