La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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FitzChevalerie
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Posté le : 21/10/2004 11:04:37 Sujet du message : Remplacement de scripts existants

J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer un script existant par un autre portant le même nom.

En fait, je suis en train de créer un module qui se déroule dans un monde autre que les RO, et les bouquins générés automatiquement dans les trésors (description de Luskan, de Pasdhiver, etc.) n'ont rien à y faire. J'ai donc regardé tous les scripts de génération de trésor, et même s'ils sont assez simples à comprendre, ils sont particulièrement longs (y a des switchs dans tous les coins, une vraie plaie).
Pour donner une idée, par exemple, il y a une fonction qui génère les trésors (GenerateTreasure) qui fait appel à tout un tas de sous-fonction (CreateBook, CreateGem, CreatePotions, etc.)
Donc, la première possibilité (très chiante) consisterait pour moi à écrire des fonctions MyCreateBook, MyCreateGem, etc... qui ne diffèreraient que légèrement des originales, puis à écrire MyGenerateTreasure qui serait un copier/coller de GenerateTreasure mais appellerait les fonctions que j'ai créées, et enfin à modifier tous les plaçable contenant des trésors que je placerais sur mes cartes. Ca sera assez fastidieux.
Donc je me demandais si je ne pouvais pas créer une fonction CreateBook qui serait appelée dans la fonction GenerateTreasure (que je n'aurais pas besoin de réécrire, donc) à la place de la fonction CreateBook originale.

Donc, est-ce que c'est possible ?

(désolé pour le gros pavé, j'espère au moins que j'ai réussi à me faire comprendre Confused)
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 21/10/2004 12:49:38 Sujet du message :

Mais oui, modifie simplement l'original, y'a pas de probleme Wink
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FitzChevalerie
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Posté le : 21/10/2004 12:58:14 Sujet du message :

Le script en question est dans un fichier NSS de script.bif . Suffit-il que j'extraies ce fichier et que je place la version modifiée dans un hakpack ?
 
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kiky.le.magnifique
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Posté le : 21/10/2004 15:22:05 Sujet du message :

??? Surprised Shocked ???
Heu, non, c'est un script standard NWN,
suffit d'avoir le script modifié (du même nom que l'original) dans ton module,
comme n'importe quel script,
pas besoin de hak pour ça...
Embarassed
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FitzChevalerie
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Posté le : 21/10/2004 16:08:10 Sujet du message :

Ok ! Merci beaucoup pour ton aide Smile (ce que j'ai pu me prendre la tête pour rien...)
 
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