La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 22:46:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Aghalia a écrit : [Au fouet Xav....tu aimes ça je sais.:lol Si c'est toi qui fouette je dis pas non! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Aghalia The Brief & Painful Blade Messages: 1020 Localisation: France |
Xaviar a écrit : Si c'est toi qui fouette je dis pas non! Tu vois, j'aurais mis ma main au feu .... Et au sang...._________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : Xaviar a écrit : Si c'est toi qui fouette je dis pas non! Tu vois, j'aurais mis ma main au feu .... Et au sang...._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Le clud des sadiques c'est la porte a cote, merci
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Nunch a écrit : Boisson: alors là j'ai ultra honte. J'aime... rien. Ni bières, champagne, vins (rouge ou blanc) ou alcool forts, même certaines boissons gazeuses me posent problème, c'est dire. Mais à chaque fois je fais l'effort de goûter et boire un verre, je vous jure. Par contre le champagne, ça passera jamais je trouve ça trop dégueulasse.
Voilà deux raisons de craindre mon courroux ! Autres: J'habite à Lyon, mon père est de Haute Tarentaise (jette un coup d'oeil craintif vers Mac) _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
moi j'apprend les tendances SM de Xav .... Ce WE, il va le sentir !
Woody : ben il suffit de prendre le topic du 1er club ... (lien dans le 1er post de ce club ci) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : Le club des sadiques c'est la porte a cote, merci JM avoue que tu en veux aussi....
En fouettez un ou deux à la fois, à ce stade tu sais.... _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
[quote="Aghalia]En fouettez un ou deux à la fois, à ce stade tu sais....[/quote]
ha parce que toi aussi tu pratique le SM une icone se brise .... mon quiu voyais Aghalia pur, belle, brillante .... la voila dans les backrooms a pratiquer des choses .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : mon qui voyais Aghalia pur, belle, brillante .... la voila dans les backrooms a pratiquer des choses .... Ben oui tu vois mon nounours et tout cela c'est la faute de ce Xav de malheur, mais ne te laisse pas berner par mes paroles, ni par un moment d'égarement, elles ne sont influencer que par ce démon de Xav....Evil words!
Moi je suis et reste celle que tu connais mon nounours. Belle, pure et brillante. _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Gottorp a écrit : moi j'apprend les tendances SM de Xav .... Ce WE, il va le sentir ! Euuuhhh, tu viens en célibataire de WE? Chouette on va essayer des trucs!
Aghalia a écrit : Ben oui tu vois mon nounours et tout cela c'est la faute de ce Xav de malheur, mais ne te laisse pas berner par mes paroles, ni par un moment d'égarement, elles ne sont influencer que par ce démon de Xav....Evil words! Et allez c'est ma faute ! Tssssss, par contre c'est implicitement reconnaître que j'ai de l'influence sur toi, mmmmmh-mmmmmh ça laisse présager de grands moments dans la Taverne en cette période de quiproquos improbables et de chamailleries cocasses. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
nan, Torp, je parle des posts (dans la taverbe ?) où l'idée était venue de faire ce club, donc avant que le topic que tu mets en lien n'existe ...
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Oula, mais ça sent le renfermé là-dedans ! Allez, un bon pur malt pour terminer la soirée.
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Mais que vois-je ! De la nécromancie de topic !
T t t say mal ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Pas réveillé moi.... mmrrrlllblblbl..... allez hop, un grand coup de calva pour démarer la journée, comme JCC!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
J'en prendrais volontiers... pour calmer ma douleur lancinante dans les mandibules : deux dents de sagesses arrachées ce matin, deux !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Nota Bene : Le Lagavulin ça passe bien mine de rien....
J'ai pas la gueule dans le cul, j'ai pas la bouche pâteuse, et j'ai aps mal au crâne, pourtant j'ai pas mal picolé hier et je suis pas rentré tôt chez moi! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
je te recomande le lagavulin distilled édition double matured
c'est de la bombe et toute la série aussi ps: conseil de connaisseur _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
jc Grand Sage du Conseil Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
Xaviar a écrit : Pas réveillé moi.... mmrrrlllblblbl..... allez hop, un grand coup de calva pour démarer la journée, comme JCC! y'aurai-t-il plusieurs jc dans le coin? |
jc a écrit : Xaviar a écrit : Pas réveillé moi.... mmrrrlllblblbl..... allez hop, un grand coup de calva pour démarer la journée, comme JCC! y'aurai-t-il plusieurs jc dans le coin? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Raahh c'est bon le vrai scotch.
La dernière fois je me suis laissé tenter par un Brut de Fut de Chêne 25 ans d'âge (aie mon portefeuille! ) mais qu'est-ce que c'est bon!!! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
je te le fais pas dire, un bon pur malt y à que ça de vrai
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
alecta Chevalier Messages: 72 |
oui, avec du coca ^_^
|
alecta au club de suite
et je crois que lord ashareth pense comme moi assasin de bonne chose _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
alecta a écrit : oui, avec du coca ^_^ Heuuu, là c'est pas au club que tu vas finir, c'est au cimetière!!!
Le Whiskey coca est une hérésie de la pire espèce.... Soit le Whyskey est dégueulasse et dans ce cas là le résultat est imbuvable, soit le Whyskey est bon et dans ce cas là faut pas le massacrer avec du coca. La seule exception c'est le Jack Da, parce que ça l'améliore le Coca! Le Whyskey, ça se boit Pur Malt, sec (sans glace, sans coca, sans Perrier), pas trop frais, et puis avec une préférence pour le Scotch (mais y a de très bons Irlandais)! _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
HHHHEEEEREEEEESSSSIIIEEeeeeee !!!!!
Que l'on dresse un bûcher, que l'on aille s'inquérir d'un inquisiteur, que la pape fasse une bulle, cette femelle pêcheresse doit payer ces propos blasphématoires! Elle avait des idées séduisante cette vile tentatrice, cette évocation d'un sorbet à la chartreuse qui semblait porter les papilles gustative à l'Eden des sensations apparaissait sous un jour qui augurait de bonnes choses, elle a failli nous avoir la fourbe! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |