La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 14:26:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
moi j'aime les fanatiques
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
||||||||||||||||||||||||||||||
Revenir en haut | |||||||||||||||||||||||||||||||
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Tu t'y prend mal Ash.
Un bon anti fanatique fait des lois pour protéger sa moral ! Néanmoins... VIVE LA TROUBADOUR ACADEMY GNA GNA GNA ! (puis Gottorp & co : après NB, vous pourriez faire un Troubadour Bellow?) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Je soutiens toutes personnes me reversant la modique somme de 1000 Euro
Et qui soit pour la lapidation a coup de chamallow de la voleuse. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! Dernière édition par mamantins le 19/10/2004 07:20:30; édité 1 fois
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
alecta Chevalier Messages: 72 |
mamantins a écrit : Et qui soit pour la lapidation a coup de chamallow de la voleuse. yen a un qui va lui sauter dessus si tu lui balances des chamallow... |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Une quête sur Hubert? Difficile, surtout si c'est lui qui doit lancer le sort, hein...
C'est quoi un inquisiteur? (je crois qu'il y avait un truc comme ça dans BG2) |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
alecta a écrit : mamantins a écrit : Et qui soit pour la lapidation a coup de chamallow de la voleuse. yen a un qui va lui sauter dessus si tu lui balances des chamallow... Sinon, l'inquisiteur c'est une classe de prestique de Pal/Prêtre en V3. _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ashareth a écrit : Pas de risques, c'est les Mars qui l'attirent.... Il parait même qu'une certaine vidéo traine sur le web, mais je n'ai jamais eu la chance de l'admirer... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Childéric a écrit : Ashareth a écrit : Pas de risques, c'est les Mars qui l'attirent.... Il parait même qu'une certaine vidéo traine sur le web, mais je n'ai jamais eu la chance de l'admirer... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
ok pour la lapidation à coup de chamallow,mais non pour les 1000 EURO because toutes tortures ou lapidations doivent être gratuites ou à titre gracieu
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
|