La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:33:59
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'en rajoute un peu:
Hello Kitty + Cthulhu = Hello Cthulhu _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : TU vas pas hacker la biblio pour ce démon de pacotille j'espère? Chuis pas foutu d'installer Word correctement et tu me parles de hacker la biblio? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faudrait que je le place sur les forums ce démon si mimi
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Un petit tennis ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Hier soir j'ai rejoué à Dungeon Master, à Kick Off 2 et surtout à Zack Mc Kraken.
Oui hier soir j'ai téléchargé un emulateur Atari ST et plein de bons vieux jeux de l'époque (sur le même site et en français svp) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
alecta Chevalier Messages: 72 |
loom, buggy boy, vroom, 006 !!! que du bonheur ! :')
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Un lien déja montré sur la taverne mais toujours aussi marrant. Quel est votre nom de super héros ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
alecta Chevalier Messages: 72 |
my name is Hugger, The Astounding Tree Hugger.
pas loin des branches de sapin |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ah, je l'avais oublié celui-là ! J'ai essayé avec des noms d'hommes (et de femmes) politiques (lors de ma minute journalière de poujadisme) , c'est troublant... Marrant mais troublant...
Tiens, ça devrait rappeler des choses à pas mal de gens... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Enfin une bonne nouvelle qui va détendre l'atmosphère!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Allez, pour savoir quelle tête font les célébrités quand elles se font pincer
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
C'est agacant, hein! (faut mettre le son )
_________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
bien fait pour leurs gueules à toutes ces célébritées
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Voici une horreur vidéoludique :
[http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Vu que je suis un feignant...
Ben je donne qu'un lien mais on peut visiter plein plein plein de choses interessantes [http] EDIT: Je viens de me souvenir d'une chose.... un lien perdu dans ma memoire a refait surface. Loup Solitaire, ca vous dit quelque chose: [http] _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Du réalisateur de "Darth & Me" et "Bowling for Teenage Ninja Turtle"...
Fellowship 9/11: un documentaire choc sur la vérité autour des événements du Gouffe de Helm et du courronement d'Aragorn. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Arrêtez de bouger mes lettres tudju !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Il est hors de question de laisser ce topic en perdition malgré les lourdes pertes subies!
Par ici la diseuse de bonne aventure.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Personne n'a rien contre une bonne leçon d'anglais?
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
C'est malin xaviar.... j'ai ouvert ca au bureau avec le boss derriere....
_________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins a écrit : C'est malin xaviar.... j'ai ouvert ca au bureau avec le boss derriere.... Il a apprecié cette oeuvre à sa juste valeur au moins? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Oui je pense.
N'atteignant generalement pas le bonnet A. _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
hu hu
ça existe vraiment le bonnet Z ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
hop là : [http]
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|