Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 06:45:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aujourd'hui je preumz!
Et je l'aurais ! DERNZ et PREUMS PREUMZ (DEUZ & TROIZ au cas où) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu !
Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! (note : un truc muche sublimatruc s'est glitruc !) [note: prévoir une balise [code] sans traîtement syntaxique) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Lucien Légende vivante ![]() Messages: 328 |
DEUZ salut à toutes et à tous.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Bzzzzzz....
'lut... pas réveillé... retourne bosser... Bzzzzzzzz... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Troi'z!
coucou la dedans!!! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Montre à quart'z
Fait pas bô et ce soir c'est Naïght Bilô! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
alecta Chevalier Messages: 72 |
premz
![]() entre deux cours ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
voyons ....
Bal tu vas te coucher ? ( Ce soir, Xav va assouvir ses bas instinct. Il va être vil, mechant et agressif. Il va nous embeter dans le no-nosse. C'est NB. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
* Schmarc enlève le casque de son scaphandre *
Grütz' ! Bijour tout le monde d'abord. Une petite éphémeride: ![]() Aujourd'hui, c'est la Sainte Ol, parce que ça fait du bien là ou ça fait mal. Alors bonne fête à toutes les Ol ! Je dis ça parce que hein bon, je me noie dans le boulot là. ![]() Note: Je suis à Bruxelles demain et jeudi. Mon premier séjour dans une ville dans laquelle je ne suis que passé auparavant !... ![]() ...2 jours de conférence dans les bureaux de la Commission... on va oublier le touristique. ![]() [/mode BREL ON] "C'était au temps où Bruxelles rêvait ! C'était au temps du cinéma muet ! C'était au temps où Bruxelles chantait ! C'était au temps où Bruxelles bruxellait ! [...]" [/mode BREL OFF] Bonne semaine tout le monde ! ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Cinq'z !
L'appel de l'orreiller est surpuissant le lundi matin... ![]() Baldurien a écrit : (Notes :
Et moi ? Xaviar devrait avoir le grade Adepte de Cthulhu ModZen celui de Fils de Gottorp Alecta ne doit pas en avoir Cassin celui de Poulet farci ...) ![]() PetitPrince a écrit : Moi je suis déjà en v... entrain de lire de lire les Fusils d'Avalon. Et c'est bon ! Tout pareil ! J'ai dévoré les Neufs Princes d'Ambres avant-hier. J'ai hâte de lire la suite._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp a écrit : Ce soir, Xav va assouvir ses bas instinct. Il va être vil, mechant et agressif. Il va nous embeter dans le no-nosse. Pourquoi DANS le nonosse? Tu me crois incapable de vous disperser avant? Et puis ce n'est pas "assouvir mes bas insctincts" que de vous corriger comme vous le méritez bande de grosbills en puissance!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Ben Sept'z alors...
Il doit être long le scénar de Night Bellow, puisqu'il doit durer encore 9 mois le temps que le bébé de la voleuse naisse ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
huit'z
ce matin 4h d'interros, c'est joyeux, heuresement que le CR de NB va me remettre du baume au coeur ( je compte sur toi Xav, faut qu'il soit bien comment dire...saignant ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alecta a écrit : premz Toi tu sors.
![]() entre deux cours ![]() Childéric a écrit : Et moi ? Hum? T'es qui toi? Je te connais pas dis donc ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Il continue à pleuvoir ici, mais en musique! Une cohorte de supporters grecs de l'Olympiakos, confrontés ce soir à Monaco en Coupe d'Europe, a en effet envahi le centre de Nice où ils s'adonnent aux joies du shoping, de l'alcoolisation à outrance et des chorales improvisées dès qu'ils croisent un collègue à eux dans la rue (tous les 50 mètres à peu près). Bref un joyeux foutoir, pas mal auront une belle crève demain.....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
neuf'z
![]() bonjour à tous et merci pour ce grade ,il me va à mérveille ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Moi mon grade perso, je le met dans ma sign, pas besoin de modo pour le modifier comme ça
(d'ailleurs Cassin a honteusement copié sur ma sign pour son grade; ne nie pas ça se voit ![]() |
Bifron a écrit : neuf'z je tiens à faire remarquer que Bifron a fait un post presque parfait
![]() bonjour à tous et merci pour ce grade ,il me va à mérveille ![]() gg le vendeur de vin ![]() |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
alecta ,j'aime ta remarque
allée viens voir tonton bifron au club , il a une belle branche rien que pour toi ma belle ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
jvais avoir droit à un arbre
![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Sahor a écrit : (d'ailleurs Cassin a honteusement copié sur ma sign pour son grade; ne nie pas ça se voit Ca se voit tant que ça ? ![]() ![]() ![]() (mais si tu veux l'avoir comme grade, c'est pas un problème, y'en a pour 10 secondes ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ho oui un trés gros
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
On va voir débarquer sous peu une invention qui va changer radicalement l'ambiance de certaines parties de JDR (et d'autres gens aussi, ne soyons pas sectaires
![]() Et en plus c'est un Normand qui l'a inventé ![]() Citation : Un Normand invente la pilule qui parfume les pets
SourceALENCON (AP) - Partant du constat qu'un pet est généralement malodorant, Christian Poincheval, un Normand d'Alençon (Orne), vient de créer une pilule pour parfumer les vents intestinaux d'une douce senteur de menthe ou d'estragon. "C'était il y a six ans, nous étions en Suisse avec des copains et après un copieux repas, nous nous sommes presque asphyxiés tant nos pets étaient malodorants", explique avec le sourire Christian Poincheval. "Les vents n'étaient pas très agréables pour nos voisins de table. Il fallait donc faire quelque chose. Le son du pet, on peut encore l'éviter, mais l'odeur, on ne peut rien y faire..." Alors, ce bon vivant qui prend toujours la vie du bon côté a travaillé pendant des mois pour inventer la "pilule pet", qui amènerait des parfums beaucoup plus agréable qu'à l'habitude: "le boyau pourra chanter mais l'odeur restera agréable". Créateur du papier toilette en bandes dessinées, pour lequel il avait d'ailleurs il y a quelques années été primé au concours Lépine, Christian Poincheval a donc pris contact avec plusieurs laboratoires. "J'ai des idées mais je ne suis pas herboriste et encore moins laborantin. Il fallait donc que je travaille avec des professionnels", précise-t-il. C'est finalement "Floralpina" à la Flèche (Mayenne) qui acceptera la coopération. "Et ils ont fait du bon boulot, car la pilule se dissout parfaitement dans les intestins pour contrer la fermentation intestinale". Cette "pilule pet", qui est fabriquée uniquement à base d'huiles essentielles -dont la composition reste secrète- qui provoque des gaz parfumés à la menthe où à l'estragon, est encore en période de tests. "Mais des tests très positifs", reprend l'inventeur qui ajoute que "pour être efficace, elle devra être prise avant et après les repas de midi et du soir. Ses effets se feront sentir au bout d'une semaine". Dans quelques jours, la "pilule pet" de Christian Poincheval sera offerte gracieusement à une cinquantaine de testeurs volontaires. "Pour cela, nous organiserons une grande soirée de remise, non pas de prix, mais de pilules". La "pilule pet" de Christian Poincheval et du laboratoire Floralpina qui offrira "un pet bouquet" sera en vente dès la fin de l'année au prix de 5 ou 6 euros la boite de 60 pilules. "Nous aimerions avec cette pilule attirer un vent de sympathie", conclut son inventeur. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
peut on svp changer le mot de chevalier par maître sadique merci d'avance
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum