La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 12:25:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Siclayn
Voyageur
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2004 10:53:11 Sujet du message : Programme de création de persos

Bonjour,

je recherche un programme (ou un mode d'emploi pour tout faire à la main) qui pourrait me permettre de générer un personnage complet, class, caract, équipement, lvl, sorts, dons (...) pour ensuite importer ce personnage dans les campagnes officielles.

Je vous explique rapidement pourquoi, c'est assez simple : j'ai perdus mes sauvegardes Confused. J'ai pu retrouver mon moine lvl 17 (ouf ! Embarassed )qui avait mit fin au Fleau de Padhiver mais mon magicien de même lvl a rejoint les limbes, et je n'ai guère envie de tout refaire avant de les intégrer dans la dernière extension.

Oui j'ai utilisé la fonction de recherche et me suis abimé les yeux sur les moults pages de résultats que peuvent donner les mots clefs que j'ai mis en titre. Si vous pouviez avoir l'obligence me pointer la ligne que j'ai loupé. Razz

Merci bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Siclayn
Voyageur
Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 18/10/2004 10:58:47 Sujet du message :

J'ai trouvé Cool , en cherchant tout à fait autre chose Surprised

( [http] )

Merci quand même Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 34.265ms