La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 21:13:08
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Deekin Acolyte Messages: 32 |
Salut tout le monde,
En fouinant sur le Net, j'ai découvert qu'il existait une B.O. de Neverwinter Nights. Sur le site de Bioware, le CD est bien en vente mais il est inclus dans un coffret comprenant le jeu, un T-shirt, un poster et j'en passe ; or, seul le CD m'intéresse. En poursuivant mes recherches, j'ai trouvé un site dont voici l'adresse complète : http://songs.allofmp3.com/mcatalog. shtml?group=2762&Album=1&albref=1. Cependant, ce site est écrit en russe, langue que je ne comprends pas. Quelqu'un le connait-il ? Sur les sites classiques comme Amazon.fr et d'autres, le CD n'existe tout simplement pas. Quelqu'un pourrait-il éventuellement me dire où le trouver, sachant que même sur le site de Jeremy Soule, le compositeur des musiques du jeu, ne figure aucun lien ? Merci à vous. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Fait un tour dans le dossier NeverwinterNightsNWNmusic
Tout y est au format bmu, une petite conversion en mp3 (en gros change l'extension en mp3) et zoup tu as tes ziks. Pour ce qui est de graver ou de les acheter ensuite... Perso, je ne les trouve pas si extraordinaires que ça (par rapport à celles des Bg, ou PST) donc bon. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je vais de ce pas voir tout ça de plus près.
|
Tiens, c'est simple, je vais me cacher .
|
Page 1 sur 1 ¤