La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:33:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
WolFox Voyageur Messages: 3 |
Bonsoir,
Je suis sous XP SP2, j'ai tous les originaux. L'installation de NWN se passe correctement, j'arrive à recharger mes anciennes parties. L'installation de SoU aussi. Si je passe respectivement les patchs pour les 2 cela marche encore. Par contre, pour HotU, avec ou sans patch cela plante. D'ailleurs à la fenêtre de lancement j'ai SoU installé et HotU disponible ????? Quid ????? Merci WolFox |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
euh... tu es sur d'avoir installé HotU, si non: recommences depuis le début
désinstalle tout installe nwn installe sou installe hotu puis tu patches à la fin _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Oui,
Et quand je veux installer le patch 1.64 de HotU, après avoir installé NWN et SoU (que je n'ai pas patché), le patch me dit, "vous ne pouvez l'installer si des extensions ont été installées" (en Anglais)... que faire ?? Je tourne en rond !!!! |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
WolFox a écrit : Oui,
..........
Et quand je veux installer le patch 1.64 de HotU, après avoir installé NWN et SoU (que je n'ai pas patché), le patch me dit, "vous ne pouvez l'installer si des extensions ont été installées" (en Anglais)... que faire ?? Je tourne en rond !!!! patch 1.64 de HotU après avoir installé nwn et sou .......... Cherche l'erreur Pour installer le patch de HotU, il faut avoir installer HotU avant tu es sur d'avoir Hotu là ? les 3 sont tous dans la meme version linguistique ? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Avant sous XP SP1 pas de problème.
Ce que j'aimerais savoir est s'il y a des incompatibilités connues avec le SP2 pour XP. Quand je dis que j'ai des pbs avec l'installation du patch 1.64 c'est quand j'ai tout installé. Et de toutes les manières sans patch, le lancement de Hotu se passe mal puiqu'il plante ! De l'aide me serait bien venu ! Merci |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
J'ai Nwn, SoU, & HotU passés en 1.64 sans problèmes.
Ceci dit, NWN a été installé en SP1 si je me souviens bien. Des clefs de registres ont peut être été jartée par le SP2 mais ça serait bien bizarre ça. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤