La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 04:26:01


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2004 10:39:13 Sujet du message : Echange objet contre or

J'aurai besoin d'un peu d'aide pour que mon PNJ donne une clef de chambre contre 5po SVP.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2004 11:27:09 Sujet du message :

Tous simple

1) tu met dans Action conséquence et tu click sur le petit chapeau et la tu met donner un recompense et prendre au joueur pour la recompense tu met le tag de ta cle et pour prendre au joueur tu met 5 et voila voilou Wink
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
flmg
Novice
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 13
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2004 11:52:02 Sujet du message :

oui mais même si il n'a pas les 5 po il va lui donner qd même, faut faire un script qui si il n'a pas les 5po le pj lui donne pas la clé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 16/10/2004 12:06:58 Sujet du message :

Dans la condition d'exécution du noeud de dialogue qui déclenche l'échange (du genre : "voici les 6 pièces d'or"), tu mets le script ci-dessous qui contrôle que le PJ a l'ergent nécessaire. Si ce n'est pas le cas, la phrase n'apparaîtra pas dans les choix de réponse du joueur et l'échange ne se fera pas :

NWScript :
int StartingConditional()
{
    if (!(GetGold(GetPCSpeaker())>= 5))
        return FALSE;
    return TRUE;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM
La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 17/10/2004 09:41:14 Sujet du message :

Merci bien les sgars
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 25.081ms