La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/09/2024 00:18:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
N2@O
Voyageur
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 12:25:39 Sujet du message : Je débute

Salut à tous les joueurs de Neverwinter Nights.
j'ai déjà jouer à se jeu mais pas par internet juste en solo.
je voulai donc savoir quelles étaient les modification sur internet et s'il y avait des truc à savoir pour pouvoir jouer sans problème car cela fait un an que je n'est plus jouer donc je suppose que le jeu et le vocabulaire propre au jeu ont dûs évoluer. Cool
merci de me renseigner car je ne voudrai pas paraître trop nul sur le net au debut. Laughing
_________________
Tous a un debut et une fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Zanon1
Seigneur
Inscrit le: 08 Avr 2004
Messages: 195
Localisation: Quelque part, nul part aileur...
Répondre en citant
Posté le : 08/10/2004 16:14:22 Sujet du message :

Pour commencer, il faut que tu ai un compte sur le site officiel de NWN, tu peut t'en crée un à partir du jeu. Ensuite, cherche le genre de partie qui te plais en regardant les diférante salle de jeux. Enfin, si tu veux aller sur un serveur français, va sur un serveur commençant par "FR".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
N2@O
Voyageur
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 09/10/2004 11:43:55 Sujet du message :

oki merci
mais sinon pour les expresssions spcéiales car je joue à counter strike et par exemple "ms" "thx" etc
donc je pense que dans nwn il doit y en avoir aussi
merci quand même pour les infos
_________________
Tous a un debut et une fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
alokhan
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 102
Localisation: Belgique, Nivelles
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 17:42:17 Sujet du message :

Non il y en a pas trop a part RP qui veut dire Rôleplayer Mais bien sur il faut connetre les meilleur classe els meilleur multiclassage mais sa sa viendras en jouent Wink
_________________
Alokhan
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 19:34:21 Sujet du message :

HRP : Hors Role Play. (c'est à dire que c'est le joueur qui parle, pas son personnage)

IG : InGame (dans le jeu)

IRL : In Real Life (dans la vrai vie réelle)

Whisp : parler directement à un perso, juste à deux, sans que les autres écoutes.
(un peu comme un mp sur un forum si tu veux...)

GB : Gros Bill, bon, pour ça y'a plusieurs définitions,
mais en gros c'est le boulet qui part comme un bourrin, qui ne cherche qu'à XP,
à être le plus fort, sans cohérence avec le perso qu'il joue.

Heu... J'en vois pas d'autre... Very Happy
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
N2@O
Voyageur
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 19:55:09 Sujet du message :

OK
merci les gars pour vos conseils
il ne me manque plus que le jeu que je ne devrai plus tarder à acheter car j'atent le pack de nwn + la 1er expension toujours pour le prix de 30€ Very Happy
donc ben j'espère m'en sortir avec vos conseil Very Happy
Bye
_________________
Tous a un debut et une fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eored
Ecuyer
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 56
Localisation: Amiens, Picardie Libre
Répondre en citant
Posté le : 13/10/2004 21:49:18 Sujet du message :

Il reste peu de serveurs pour une configuration NwN+SoU. L'acquisition de la seconde extension (SoU) risque de se révèler indispensable.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
N2@O
Voyageur
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 4
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 06:33:23 Sujet du message :

Je le sais mais bon comme actuellement je ne trouve plus nwn tout seul dans le comerce on m'a dit qu'il ne se faisait plus et que comme pour les Sims ils allaient faire un pack donc de toute façon je serai obliger d'avoir l'epension.
Mais bon personnellement je ne pense pa m'en servir car tous mes potes qui joue à Never n'ont que le jeu de base donc je ne pense pas l'installe pour le moment. Peut être par la suite Very Happy
Et puis pour le même prix 'Le jeu été à 30€, chaque expension à 30€ et la le pack à 30€) donc pour le même prix Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Au pire si tu veu ma clef CD quand je l'aurai acheter fodra negocier Very Happy
Bye
_________________
Tous a un debut et une fin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.657ms