Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:13:35
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
La mention peut servir pour les bourses
(pas de mauvais jeux de mots ! Hein Gottorp?!) où certaines banques te donnent du +ou- de fric selon ta mention si tu fouts ton fric dans leurs coffres... |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Ca n'a aucun rapport, je me demandais juste si ce n'était pas une bonne idée de remettre le compteur de jours pour la sortie des 2 tours...
_________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
(ben faut modifier le template, et ça bref...)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Bah c'est à dire que le bac blanc compte dans ma moyenne, et ma moyenne c'est mon dossier scolaire
![]() ![]() ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Alors je passe pour dire allo, vous demandez quoi de neuf, offrir une tournée à tous, fêter toutes fêtes du monde,et bien sûr, manger pizza en écoutant le SDA
![]() ![]() (PS : ceux qui n'ont pas acheté le DVD "complet", achetez-le, c'est un must ! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
tu veux aller à Science Po Titou? TU veux faire quoi avec ? et faire quoi plus tard? (juste pour savoir)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous. Je ne traîne pas, je vais me coucher.... Petite soirée raclette bien arrosée (alors vous comprendrez aisément que j'éprouve une petitefatigue intellectuelle
![]() Ah si, juste ça : Citation : Et puis le BAC C'EST FACILE car 85% d'une génération l'obtient. Gorion, je ne sais foutre rien où tu as vu que 85% d'une classe d'âge avait le BAC, mais c'est faux...
Un ministre de l'Education (je ne me souvient plus duquel) avait décrété, voici une bonne dizaines d'années déjà, que l'objectif à atteindre était de 80%Et puis le BAC C'EST FACILE car 85% d'une génération l'obtient. Mais, on a eu beau faire (correction bidon, baisse drastique des exigences...), on n'y est pas parvenu. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Jospin, je crois.
Sorry si on y est pas mais comme je sais que cela a été décrété par le ministre et que l'on a baissé drastiquement le niveau d'exigence, multiplier le nombre de Bac différents, corriger de manière 'souple' ..., je pensais (aie çà fait mal ![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Salut a tous,
Alors, chez moi, y a plein de neige qui est tombé, de votre côté aussi? _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Greldig Acolyte Messages: 34 Localisation: Auvergne |
Bonjour a tous,
Non, pas de neige chez moi, mais il pleut à plein temps ![]() _________________ Les racines du savoir sont dures mais les fruits en sont doux. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
En fait tout commence des la maternelle...il faut faire la bonne matrenelle pour rentrer dans la bonne ecole primaire qui te permet de faire le bon college pour suivre dans le bon lycee qui te donne un bon bac et te permet d'entrer dans une bonne prepa te preparant a une bonne ecole d'ingenieur dont tu sors pour intergrer une bonne boite ou tu gagneras plein d'argent
![]() ![]() Blagues a part ce que je decris existe vraiment ![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Ak > Moi aussi, de mon côté, plein de neige
![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Thorgal: Non, sans blague?!?
![]() ![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Si, si, tu veux que je te donne des photos ???
![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Baloo>>> Après Ecole de journalisme puis journaliste.
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Je regardais les réglements et j'ai remarqué que c'était tiré directement de l'ancien forum, donc quelques références à Ez, faudrait peut-être corriger.
Je suis pas sûr que ça vaut la peine, mais, je fais remarquer _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
salut à tous ... allez, encore 3 semaines avant les congés ... tenir ...
sinon, ben, PREM'S ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Salut tout le monde !!!
Une nouvelle semaine qui commence.... PREUM'S ?! EDIT: Ah bah DEUZ alors ... |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'alut tout le monde
![]() Tiens, samedi soir en zappant je suis tombé (aïe !) sur GameOne, sur une émission qui tentait de prouver que le SdA de Tolkien était La Base de Tout dans l'Univers. Si si. TOUS les jeux vidéos sont inspirés du SdA. TOUS les films aussi. On a même eu droit à un beau comparatif StarWars / SdA, comme quoi Lucas l'avait pratiquement plagié également (avec l'argument qui tue : "la preuve, il a fait 3 films aussi" ![]() ![]() Bref, encore des mecs qui ne savent pas de quoi ils parlent et qui n'ont certainement lus le livre qu'en diagonale il y a 2 jours histoire de dire "oui oui, je l'ai lu"... ![]() BMN : capricieux, avec alternance sur la route de passage "presques secs" avec des passages "déluge bis, le retour de la revanche"... _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Titou>
Citation : Bah c'est à dire que le bac blanc compte dans ma moyenne, et ma moyenne c'est mon dossier scolaire ... Alors si je veux rentrer en prépa... (dans le cas totalement improbable où je louperais le concours de Sciences Po après le bac )
Bonne chance ![]() Sciences Po Paris uniquement ou tu vises simplement un IEP ? ![]() Sinon il me semble qu'on n'est qu'à 70-75% d'une moyenne d'age au bac. Mais j'ai lu dans le "nouvel obs" que de toute facon la France est dansles derniers pays de l'OCDE pour le nombre de diplomés. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
75% d'une classe d'age au bac = 75% d'une classe d'age qui present l'exam. Cela veux pas dire que 100% de ces gens l'auront ! (pis si c'est la cas, ben la selection se fera plus tard, ce qui est tres con a mon sens)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Ben, quand tu vois le nombre qui sait pas lire en 6ème....
![]() A bas le collège unique. ![]() _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
WoodBlade Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 2173 Localisation: Par Issy la sortie |
Ca veut dire koi 'le college unique' ??
_________________ Que tous ceux qui croient en la télékynésie lèvent ma main |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum