Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 16:09:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alecta Chevalier Messages: 72 |
c'est gentil de me laisser le choix
![]() - ya possibilité d'avoir la rouge là bas ? - non désolé mademoiselle, ça c'est l'exctincteur ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
on a un grand choix sur les differents types d'extincteurs ou plutot sur leurs classes : A ,AB ,B ,BC ,C ou ABC
![]() ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
alecta a écrit : meuh non, mes doigts vont tres bien, regarde > Mais non mais non ! Point de médecine ici malheureuse ! ![]() ![]() ![]() Je ne suis pas là (ni qualifié) pour établir des bilans de santé. Pour ça demande à Mac, il a en effet un grand choix de sondes (dans les tons vert-bleu - merci Bifron) qui ne sont malheureusement - pour toi - pas dédiées aux doigts... ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ca chome ici! On en laisse sans punition? Bon résumons la liste des condamnés :
En attente : -Bifron, a qui la chevre n'a pas suffi. (on remplace par un bouc?) -Alecta, hors sujet, prise en flagrant délit de reniflage de branche de sapin.(le tout dernier modèle en plus!) On va donc lui montrer de plus pres cette branche. ![]() (EDIT>>et Alecta me demande de rajouter flood soi disant involontaire! ![]() -Luc, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais punissons le quand même! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure Dernière édition par Darkdragon le 12/10/2004 21:11:20; édité 1 fois
|
moi ? pourquoi moi ? je suis sage moi
![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
alecta a écrit : moi ? pourquoi moi ? je suis sage moi C'est vrai ça elle a rien fait! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Xaviar a écrit : alecta a écrit : moi ? pourquoi moi ? je suis sage moi C'est vrai ça elle a rien fait! ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ashareth a écrit : Xaviar a écrit : alecta a écrit : moi ? pourquoi moi ? je suis sage moi C'est vrai ça elle a rien fait! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
mmhh , je préfaire les dark lezards , leurs cuires est plus éritant et la langue est plus fine
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Darkdragon a écrit : Ca chome ici! On en laisse sans punition? Bon résumons la liste des condamnés :
rajoute aussi au passage flood volontaire En attente : -(...) -Alecta, hors sujet, prise en flagrant délit de reniflage de branche de sapin.(le tout dernier modèle en plus!) On va donc lui montrer de plus pres cette branche. ![]() -(...) ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
elle en rajoute !!!
![]() eh les gars venez voir on est tombé sur une sadomaso !!! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Thorin a écrit : elle en rajoute !!! Ben c'est pas rigolo, alors... ![]() eh les gars venez voir on est tombé sur une sadomaso !!! ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bah! On a toujours Thorin sur qui se venger! (lui c'est drole, il pousse des grands cris de nains furieux et proclame à tout va qu'il nous coupera la tête de sa hache alors qu'il ne l'a même plus!
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
![]() |
mmhh,on va sortir les outils spécial sadomaso rien que pour toi alecta
![]() ![]() fouet de cuire +10 la boulle de soumition +5 les menottes d'argent +7 tunique d'obéissence en mithrille +4 _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
J'ai mieux : La plume sous les pieds.
Et côté plume, on aura pas de mal à en trouver... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
la plume mmhh oui pourquoi pas
et puis quel délice de voir les gens mourrirent de rire et se fairent deçus ![]() ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bifron a écrit : se fairent deçus J'ai mis du temps à la décripter celle là... ![]() ![]() ![]() ( se faire dessus! ) _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
+1 pour Bifron : jolie faute
+1 pour mwa : detourne l'attention pour ne pas etre punie ha bin non, ca marche pu, alors -1 pour moi du coup hopla bin casier vierge ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : se fairent deçus Nom de dieu ! Mais ce n'est pas possible ! Pas à ce point là, quand même ! ![]() Bon, punition extrêùmement sévère en perspective... faut que je me concerte avec les Grands Ancines : Nyarlatothep, Yog Sottoth, Cthulhu, Xaviar, Florn, Gottorp... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
...
Toute violation de la bonne grammaire, et de la bonne orthographe est passible de 20 coups de fouet, ainsi que de l'ablation des testicules. Non mais! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
C'est ce que mon prof de français a dit a un gars de ma classe depuis il fait plus de fautes, ça marche ...
![]() _________________ Vive la bibliothèque |
salut ,je suis là pour reçevoir ma punition pour la grosse faute d'orthographe et de grammaire
![]() ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
cool ya plus personne, meme pas besoin de faire semblant d'etre sage et d'implorer les grands sadiques blasés et dépravés
![]() ![]() |
mmhh je crois que tu a parler un peut trop vite ma belle
aller hop je sort la branche de sapin bien fraiche rien que pour toi ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |