La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Freeman.mc
Acolyte
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Posté le : 09/10/2004 13:12:19 Sujet du message : Garde à vous !

Hello tout le monde, je groupe 2 questions en une. Malgrè mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé une réponse adéquate Sad , je me permet donc de les poser :

Tout d'abors quel est donc le script ou le moyen pour faire affiché des monologues au dessus des NPC. Je sais le faire pour le joueur, mais impossible pour le NPC. Ces bulles de textes pourraient être un monologue ou des pensées d'un NPC. Et la cerise sur le gâteau serait qu'après que le joueur lui est parlé, le monologue (ou la pensée) ne soit plus la même (un texte différent dans la bulle).

La deuxième question est : existe t il un script permettant de faire l'animation d'un NPC se mettant au garde à vous, ou faisant un salut militaire. Ou encore de regarder au lointain avec la main comme visière (la commande animation_look_far ne marche pas) ?

PS : encore une petite Razz : est il possible de mettre un NPC au commande d'un placeable tel qu'une baliste, catapulte ou tout engin de guerre ?

PS 1 : désolé c'est la dernière Embarassed : comment faire pour placer un NPC sur un batiment fixe (sur une terrasse ou un toit par exemple) ? Il me refuse la sauvegarde lorsque je le fait...


Merci d'avance de toute vos réponses Smile
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omega
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Posté le : 11/10/2004 09:28:04 Sujet du message :

salut

pour le monologue d'un pnj, c'est tres facile, tu fais ton dialogue normalement, mais tu met pas de reponse du pj. Le texte apparaitra au dessus du pnj, sans ouvir de boite de dialogue.

Pour le reste, je vais regarder ca.

Omega
 
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Freeman.mc
Acolyte
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Posté le : 12/10/2004 13:12:05 Sujet du message :

Salut oméga, merci de ta réponse, mais je crois m'être mal expliqué concernant le monologue. Ta proposition et juste pour faire apparaître un texte lorsque l'on clique sur le NPC. Ce que je souhaite est faire apparaître le texte sans que l'on clique sur le NPC, que le texte apparaisse en permanence au dessus de lui.

Merci quand même, @+ Embarassed
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omega
Grand Chevalier
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Posté le : 12/10/2004 16:06:53 Sujet du message :

alors, dans le OnHeartBeat de la crature (j'en entend deja qui vont crier, c'est pas fait pour ca, ben, moi je dis que oui, c'est tres pratique pour repeter un truc toutes les 6 secondes) tu mets ca :
NWScript :
void main()
{
SpeakString("Ton texte a toi");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et ca doit marcher !
 
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Laxam
Légende vivante
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Posté le : 12/10/2004 18:29:39 Sujet du message :

Sinon, il ne faut pas oublier qu'il existe le NPC Activities qui fait plein de super choses pour animer les NPC (va voir le mon site c'est tout expliqué) et je pense que tu trouvera ton bonheur.
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Freeman.mc
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Posté le : 14/10/2004 13:09:51 Sujet du message :

Merci de ton tuyau Oméga çà marche nickel, c'est ce que je recherché Very Happy Il me reste plus qu'à réfléchir pour le reste Embarassed
Je sais Laxam, j'ai téléchargé le NPC activité, mais çà à pas l'air si simple, et j'hésite à passer le pas. J'y songe, j'y songe... Confused
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