La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 21/09/2024 18:05:45


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
torgnol
Voyageur
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2003 17:04:58 Sujet du message : Comment faire fonctionner ce jeu ?

Voila je l'ai acheté hier,


Je l'installe sur mon pc (j'ai un TB 900 MHz avec 392 Mo de RAM, une Geforce 2 MX et win XP, directX 8.1).

Lors du premier lancement je le trouve anormalement lent, du coup je désactive un max d'options graphiques mais c'est toujours aussi lent.

Du coup je télécharge les derniers drivers detonator de nvidia et je les installe sur ma machine, et la magnifique le jeu est beaucoup plus rapide.

Seul hic, dès que j'essaye de charger ma partie, le jeu plante et revient direct à windows.

Qu'à cela ne tienne, je vais sur le site de bioware et je télécharge le dernier patch du jeu et je l'installe.

Je relance le jeu et je charge ma sauvegarde et là au miracle tout fonctionne jusqu'à ce que je demande à mon perso de se déplacer, là le jeu freeze et j'ai un plantage Windows.

Depuis je l'ai déjà réinstallé 4x, modifié des tas d'options sur mon pc au niveau de la carte graphique et de directx mais toujours rien.

Donc je désespère, alors si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2003 17:16:42 Sujet du message :

(driver carte son ?)
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
torgnol
Voyageur
Inscrit le: 23 Aoû 2003
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 23/08/2003 17:27:36 Sujet du message :

Bah c'est une bonne vieille sound blaster pci 128 donc elle fonctionne très bien avec le driver installé par défaut par xp
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kisscooler
Ecuyer
Inscrit le: 01 Mai 2003
Messages: 41
Localisation: LILLE
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 11:05:06 Sujet du message :

J'ai eu ce type de probl Freeze et come back windo lors de chargement de sauvegardes mais c'est uniquement à cause des portraits même trouver sur ce site et d'autres.
Question d'autres jeu te font ce cinéma ?
Diagnostique Direct X m'a permis des probl ds ma conf?
_________________
légionnaire romain, Astérix chez les Bretons.
- À vaincre sans péril, on évite des ennuis !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
nebhotep
Acolyte
Inscrit le: 21 Juin 2003
Messages: 28
Localisation: Ariege
Répondre en citant
Posté le : 30/08/2003 23:44:15 Sujet du message :

En fait c'est simple cela peut venir soit du jeu (version pirate anglaise av patch fr(ca plante desfois, j'ai eu l'occasion d'experimenter)de plus si tu utilise des hakpak ds ta partie(si c'est un mod)ca peut faire planter aussi),soit su matos (peu probable) erreur de drivers graphique, pb de chargement en Ram (cas tres tres rare).
Mais sache que ton probleme courant car c'est po la premiere fois que je l'entend. Moi je te dis essaye de reinstaller (et de voir un autre crack si ta version est pirate de+ si c'est une version anglaise ne depasse pas la 1.29 puis utilise le patch fr correspondant ca marche theoriquement)
Si tu galere pour le crack et que tu dispose des isos du jeu essaye d'utiliser daemontools qui créera des lecteur virtuels et utilisera tes images comme des originaux.
Voila j'espere que tu trouvera la solution. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 00:25:22 Sujet du message :


nebhotep a écrit :
Si tu galere pour le crack et que tu dispose des isos du jeu essaye d'utiliser daemontools qui créera des lecteur virtuels et utilisera tes images comme des originaux.
No no no
Une autre solution courante consiste à acheter le jeu
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 02:04:59 Sujet du message :

Jai une chip Nvidia aussi sur ma carte video et meme si Bioware ont specialement cree ce jeux avec la colaboration de Nvidia certaine de leurs carte grafique cause des probleme sous XP avec ce jeux.
Jai une vielle Geforce 256 32 meg et le jeux fonctionais parfaitement avec le Driver le plus recent de Nvidia sur win9x
Mais quand jai instaler XP et par le fait instaler le plus recent Driver pour ma carte sous XP le jeux c'est mit a faire des free games...
solution:
[http]

Prend le 30.83, cause des crache de periferique de temps en temps mais permet au jeux de bien fonctioner.
va dans 'files' sur la tablette du haut puis Graphique card driver et
choisie bien la categorie Windows 2000 / XP
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
Répondre en citant
Posté le : 31/08/2003 03:02:36 Sujet du message :

tu peut aussi assayer de faire fonctioner le programe (jeux) avec l'option de compatibilite de WinXP
dans Demarer / progranme / Never winter Nights, clique droit sur licone qui fait demarer le jeux et choisie propriete puis compatibilite, coche la case: executer ce programe en mode de compatibilite et choisie le systeme d'eslpoitation que window XP devra emuler pour faire fonctioner le programe (jeux)
_________________
Puisse Peter Jackson entreprendre le tournage de la Trilogie des Avatars.
Les Montagnes de Nether
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/09/2003 08:14:35 Sujet du message :

nebhotep : tu seras gentil d'éviter de parler de cracks, isos et autres trucs pas légaux sur ce forum, merci Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tazagaga
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2004 20:42:59 Sujet du message :

ole probleme de carte garfik est vrai, g tout les derniere patch et mise a joiur possible, g une geforce 2 mx 400, et ben g le probleme de freez, mon pc étan un 1800 xp, eh ben c un warrior avec never, il freezez et il reprend, en gros ta 30 sec de freeze et 2 sec de jeu.
jai remplacer ma carte par une ge force 1700 LE et la c magik tou fonctionne.
g le meme probleme de ralenti avec steam (pour CS). alor soi tu pren windows 2000 soit tu essaye les bidouille lol

bon courage, je suis dans le meme cas ya fallut ke je rende la carte

+++
_________________
tout ce qui est dans la limite du possible, doit être et sera accompli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tazagaga
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 10/10/2004 20:44:38 Sujet du message :

pr le reste aidez nous svp !!!!
_________________
tout ce qui est dans la limite du possible, doit être et sera accompli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 17:04:09 Sujet du message :

Tazagaga>> le dernier post de l'auteur de ce topic date de près de deux mois, aussi je pense qu'il a fini par résoudre son problème. Donc il est à priori inutile de remonter des vieux topic, surtout si c'est pour écrire en "sms-style" illisible. La preuve, je ne suis pas parvenu à déchiffrer ton post... Confused
Donc si tu ton post est utile, je te suggère de le réécrire en bon français...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Tazagaga
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 11/10/2004 20:20:13 Sujet du message :

pr le sms style navré mais c'est pas fait expres, je tape extremement mal au clavier.
bon voila jai eu le meme probleme de carte graphique, que j'ai encor d'ailleur, et justement si la personne a reussi a trouver une solution a son probleme, qu'il le post, ce serait bien, beaucoup de personne son dans mon cas apparement? voila

Citation :
ole probleme de carte garfik est vrai, g tout les derniere patch et mise a joiur possible, g une geforce 2 mx 400, et ben g le probleme de freez, mon pc étan un 1800 xp, eh ben c un warrior avec never, il freezez et il reprend, en gros ta 30 sec de freeze et 2 sec de jeu.
jai remplacer ma carte par une ge force 1700 LE et la c magik tou fonctionne.
traduction: le probleme de carte graphique est vrai, jai tout les derniers patch et mise a jour possible, jai une geforce 2 mx 400, et ben jai le probleme de freeze, mon pc etan un 1800 xp, mon pc s'en sort pas mal car il arrive a recupéré le jeu , mais il arrive un moment ou il reste bloquer. 30 sec de blocage puis 10 seconde de jeu ....
jai remplacer ma carte par une gefroce 1700 LE et la ca fonctionne, enfin ca fonctionnait, je vien juste de la cramé.

voila voila, je sui bien embeté, help !!!

et encor sorry pour les pb de lecture.
_________________
tout ce qui est dans la limite du possible, doit être et sera accompli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
kiky.le.magnifique
Homme très gay
Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 907
Localisation: Camping de la nation martienne...
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 07:27:27 Sujet du message :

Au cas où tu ne l'aurais pas fait, zieutes -> tout ça...
(en particulier de 2eme message...)
Cool
_________________
http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Tazagaga
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 12/10/2004 18:49:07 Sujet du message :

ah oui, j'ai bien vu, je l'ai fait même !!!
mais le hic, c'est que ca change que dalle. j'ai téléchargé le tout dernier pilote mais cela ne change rien, au lieu de 30 seconde de jeu j'ai augmenté a 5 minutes....
voila, alors vraiment pas de soluce pour mon cas ?
_________________
tout ce qui est dans la limite du possible, doit être et sera accompli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
gilestiel
Ecuyer
Inscrit le: 15 Juil 2003
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 14:34:36 Sujet du message :

c'est quoi une geforce 1700 LE ???

je viens de deviner un 5700 LE.... Et bien si tu es arrivé à la cramer, je pense pas pouvoir t'aider non plus, je penche pour un problème hard et vu que tu claques une carte graphique fraichement achetée, j'imagine l'état de ta Gf4MX Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tazagaga
Novice
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 14/10/2004 15:57:51 Sujet du message :

vi lol, et je suis toujour dans la merde....
_________________
tout ce qui est dans la limite du possible, doit être et sera accompli
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 32.874ms