Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 06:45:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Percolator a écrit : Mon adresse Msn est percolator21 at hotmail.com, vous jouez avec ou sans l'extension throne of baal ? les persos doivent quelle niveau et dernier point, y'a eu des patch pour Bg2 ? Balancez son adresse email sur le net, c'est la meilleure manière de se faire spammer, mais bon c'est à toi de voir ... ![]() _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Percolator a écrit : Mon adresse Msn est percolator21@hotmail.com, vous jouez avec ou sans l'extension throne of baal ? les persos doivent quelle niveau et dernier point, y'a eu des patch pour Bg2 ? on joue sans ToB, perso avec 200 000 d'xp environ, et on joue avec le patch officiel pour bg2 disponible sur le dite de bioware |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Mon perso a plus vocation à être guerrier qu'assassin. En fait j'ai commencé assass et j'ai jumelé au niveau 8, donc je progresse plus qu'en classe de guerrier. Et avec ses deux armes il bourrinne pas mal.
![]() Je le répète, je serai disponible vendredi samedi et dimanche pour peu qu'on me prévienne suffisamment à l'avance (genre une semaine) et que j'aie rien de prévu. _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
N'oubliez pas le cd bonus.
Sinon, moi ça va dimanche, mais 18h c'est trop tôt, je mange à cette heure-là. Mettons 19h30. _________________ Victory is mine! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Dimanche je peux jusqu'à 22h.
Ça me laisse le temps de désinstaller bg1tutu (je joue dessus en ce moment), d'installer tout ce qu'il faut (le cd bonus c'est quoi déjà ?), et de créer mon perso. Voyons, ce sera selon toute vraisemblance soit un kensai, soit un barbare, soit un archer. Sinon en semaine je n'ai pas assez de temps pour jouer. Le vendredi c'est pas avant 21h. Le samedi et le dimanche ça va (sauf samedi prochain, je suis pris par une autre activité). _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Le cd Bonus est un zip qui rajoute 2 marchands. Si tu ne le trouves pas sur le net, on te le filera par msn avant de commencer.
_________________ Victory is mine! |
Ah ouiche.
![]() Oh, le zip doit sûrement traîner quelque part sur mon disque dur... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
donc on met ça pour dimanche 19h30 ??
et qui pourra jouer qu'on ne soit pas trop ?? |
Moi je pourrai.
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
jc Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 513 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine |
moi aussi sans problème
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
pareil
_________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Et moi aussi évidemment (et comme nouveauté du soir, je testerai le wifi
![]() _________________ Victory is mine! |
Un détail : faut-il que je désinstalle ToB ?
Ah, et aussi est-ce que vous utilisez le crack no cd ? _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Oui, il faut désinstaller Throne of Bhaal. Pour ma part, je n'utilise pas de crack.
_________________ Victory is mine! |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
Je suis partant pour Dimanche !
|
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Juste un truc pour me simplifier le travail.
![]() Avant de quitter la partie, pensez a exporter votre perso ; ca m'evitera d'avoir charger des save exporter les persos, puis reimporter les persos des joueurs absent pour les reinjecter dans la dernieres save etc... Ainsi vous arriver si votre perso est deja la, ben vous faites rien et si il n'est pas la vous l'importer. Merci. _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Je viens juste de finir de préparer mon perso. Ouf, juste à temps !
![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
bon ben c'était une bonne partie, je ferais le résumé demain soir, pas avant j'ai trop de taf, sinon on vera vers mercredi pour la prochaine partie
|
Sur semaine moi c'est trop chaud je crains.
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Percolator Chevalier ![]() Messages: 72 Localisation: partout et nulle part à faire règner l'ordre et la justice |
pas de blème
![]() |
Bon je vais vous proposer quelques truc que je soumettrai a votre vote.
Tout ce qui suit se fera or multi bien sur. D'abort je vais creer le fleau d'eternite.( pour qui ? ) Ensuite je vais monter tous les perso au meme niveau XP. ( et ce a chaque fois afin que tout le monde soit pareil ). Je vendrai les objets et echeterais l'equipement que vous desirez. ( parce que en multi c'est lourd ): Faites vos propals pour vos achats. ------------------------- Je me propose aussi de faire or multi pour eviter trouzmille reload de : Piquer l'anneau a ribald. Activer la quete de la sphere et piquer l'anneau de belier. Payer au mage cagoule pour que Denis ne nous fasse pas tuer dans la ville ![]() Voila si vous etes d'accord faites le savoir _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Pas de blème
![]() |
moi c'est ok, et pour le fleaux je le veux bien
|
[ je raconte ma vie on ]
Bon comme certains sont au courant, j'ai des probleme avec msn. Peut plus me connecter meme apres 15 desintal et reinstal. J'ai donc cree un nouveau compte : bojomania Qui merdouille un peu lui aussi. ![]() je vous tiendrais au jus. [je raconte ma vie off ] _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Bojoman >> Serveur de .NET Service en cours de maintenance (ça ne sert à rien de désinstal/réinstall MSN "trouzemille" fois). Faut attendre, c'est depuis hier soir.
![]() Là --> http://www.puissance-pc.net/site/modules/news/article.php?storyid=958 Bon courage. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |