Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 16/04/2025 14:16:05
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Pof From Hell Ecuyer ![]() Messages: 58 Localisation: Ba ....l'enfer.... |
titre choc pour question en toc
![]() en effet, cela concerne une porte (oDoor par exemple) j'aurai voulu que cette porte ce ferme automatiquement au bout de 10 seconde ( ca c'est ok) mais qu'elle se reverrouille de suite de sorte que qq 1 qui n'a pas la clef en sa possession ne puisse ouvrir cette porte.....ok.....understand ??? ![]() parceque le probleme c'est que le porte est verouillée donc comme j'ai la clef je la dévérouille et apres elle rest tout le temps ouvert 'fin non vérouillée quoi ... ![]() et moi je veux qu'elle se revérouille ...mais elle veut pas ....elle est pas cool !!! snif ![]() .....help.......c'est mechant une porte........en plus elle s'est refermée sur les doigts de mon PC ....il peut plus prendre son epée....et il est mort ....;;;bou ........ ![]() heu ...au fait ma question etait serieuse ![]() ![]() ![]() tcho _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
c'est pas logique
si quelqu'un l'ouvre elle est ouverte jusqu'à ce que quelqu'un la ferme _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
tout a fait...
c'est pour cela que j'ai mis un script dans le OnOpen qui fais referme la port au bout de 10 secondes donc la porte se referme ...mais pas a la clef....... donc si je vire ma clef de l'inventaire.....ba je peux reouvrir la porte...et j'aimerai que je ne puisse pas la réouvrir ![]() (peut etre un script dons On Close ??) _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Jedaï Chevalier Messages: 89 Localisation: Le Havre, ville pourrie |
Un DelayCommand(10.0, SetLocked(oDoor, TRUE)); ne te suffirait-il pas ?
![]() |
ba ouais c'est axactement ca ......sauf que comme un con je ne mettais pas dans propriete de la porte qu'on pouvais la reverouiller....donc ba elle se reverouillait pô ....
donc merci c'est super cool de m'"avoir repondu tcho _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
ba j'suis con ou quoi ...ca marche pas
bon je vais expliquer car c'est un point super important dans mon module voila y a bob le PJ qui arrive a un endroit la y a bobette la secretaire qui vient le voir et qui lui dis de patienter donc elle se barre vers la porte ( qui etait fermee) elle la dévérouille , elle l'ouvre, elle passe, elle referme la porte et LA ELLE DOIT REVEROUILLER LA PORTE MAIS CETTE PU** NE LE FAIS PAS !!!!!!................;elle m'enerve bobette ...!!! donc voila j'ai tenter de metre un SetLocked(oDoor, TRUE); apres le ActionCloseDoor(oDoor); Mais ca ne marche pas ...ou a lors ya un truc !! bref help !!! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Question con, comme ça : tu as bien cocher la case "reverrouillable" dans les propriétés de ta porte ?
Je dis ça parce que j'ai déjà croisé cette erreur-là ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ba ouais au debut j'avais oublier aussi
![]() ![]() et pis je l'ai cocher...et ba rien de plus ....c'est bizar....d'autant plus que ce faiot qq heures que j'y suis .......suis con ou quoi moi !!! _________________ I'm a Cowboy From Hell !!! |

Page 1 sur 1 ¤