Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 06:45:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Troiz!!!
Salut les gens! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
(Montre à) Quartz!
Le CR de Night Bellow dans la journée, ne zappez pas et méffiez vous des...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
CONTREFACONS!?
IMMITATIONS!!? CALECONS LONGS!? CAMIONS!? AVIONS?! naaaannn... DES XAVIARS! ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins a écrit : CONTREFACONS! Bien!
mamantins a écrit : DES XAVIARS! Aussi....![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ed4ran Légende vivante Messages: 375 Localisation: Lyon |
Bonjour tout le monde !
Je suis (enfin ? malheureusement ? finalement ?) rentré de vacances, et vais donc pouvoir reprendre le cours du forum (du moins j'espère). Bon ben voilà, je vais déjà être en retard ![]() _________________ <Insert here something that you think deserves attention from the entire world> |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aghalia > et il n'a pas répondu ! donc je veux un vrai pourquoi ! Avec des pour et du quoi !
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Moi je vote "niko faut qu'il arrete de boire au boulot". Et c'est mon choix !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Cinq'z !
Bon retour Edaran... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Niko>> On t'avais pourtant prévenu avec Xaviar qu'il fallait la jeter ta bouteille de vodka poivrée (enfin de thérébentine coupée à l'essence...
![]() Fallait pas la boire cul sec, après tu écris des pavés que tout le monde à du mal à comprendre! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Xaviar a écrit : mamantins a écrit : DES XAVIARS! Aussi....![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Hier ce fut Night Bellow.
Premier problème technique, l'indisponibilité d'un des joueurs, celui qui a en charge la paladine, le magicien et l'alu-fiend. Il était malade, débordé de travail (il bosse à 100 km de Nice) et victime d'une incontinence problématique de sa machine à laver le linge.... On ferra donc sans lui bon an mal an. Donc : - Mêlée tactique, il est décidé d'aller vers l'un des bâtiments bien gardés après que le magicien « délivré » la dernière fois soit assommé une fois de plus pour plainte répétitive contre la succube.... - C'est reparti donc, le bâtiment est effectivement gardé par un capitaine Kuo Toa et deux Lieutenants, le barbare y va subtilement « On veux rentrer » « Vous avez una autorisation ? » « Beeeeuuuuhaaaaaaarrrrrr........ » - La voleuse en invisibilité a oublié que les kuo toas voient l'invisible et ont une vision périphérique très étendue ; la tentative de backstab échoue et elle se mange une contre attaque douloureuse, le kuo toa ne la lâchera pas du combat, ça sait ce que ça veut ces petites bêtes ! - La naine, puis Othys se fendent de quelques spectaculaires fumbles, ça change un peu tiens, l'un des kuo toas aura placé plus d'attaques par opportunité que par la voie « classique ».... - Le barbare perd sa hache, les joueurs avaient oublié les propriétés collantes des armures et boucliers de ces saloperies. - Le barbare tente de bousculer la suivante voleuse pour prendre sa place dans la mêlée avec l'un des lieutenants, entre le barbare et ses 28 en force enragé et la crevette demi elfe avé ses 14 en force qui croyez vous qui gagnât ? La voleuse ! ![]() - Bon an mal an, le combat s'achève, sous les yeux du « voyageur », Hubert j'a rien fait, pas même un petit sort pour aider ses camarades ! Ah si, il soignera la voleuse bien mal en point à l'issue de la mélée. - Maintenant se dresse ce qui s'averera l'enemi le plus redoutable de la soirée, du moins celui qui donnera le plus de fil à retordre : LA PORTE DE FAIRE.... Euh, une porte en fer toute bête avec deux barre à l'intérieur pour empêcher de crocheter.... - Après 1d6+4 tentatives infructueuses, le barouf causé par les PJs attire une aboleth qui les observe de loin, le groupe décide de s'éloigner l'air de rien mais la baveuse bestiole tente de charmer notre Wharg qui part à la poursuite de l'impudente sous les yeux effarés de ses compagnons. Il ne la rattrapera pas. - Les PJs décident d'en finir avec la porte (toujours en place), mais c'est une vieille connaissance, Lafayer, qui viens voir les PJs pour leur dresser un ultimatum ; si dans 6 heures ils n'ont pas quitté la cité, ils seront tués. Lafayer semble sous contrainte et ne porte plus les couleurs de Tyr, une flopée de sorts en tous genre est lancée sur lui, la voleuse le poursuit avant de réaliser qu'il ne s'agit que d'une illusion..... - La voleuse disparaît alors que le groupe arrive à bout de la porte, pénètre dans le bâtiment et occis les deux trolls qui se trouvaient dans l'antichambre..... - Des cris se font entendre dans la pièce suivante, les PJs y pénètre, après avoir déclenché deux glyphes (y'en a plein partout de ces trucs !), ils découvrent un capitaine Kuo Toa exécutant des prisonniers, à la vue des ps il s'enfuit dans un trou plein d'eau. Deux prisonniers sont encore en vie, ils sont aussi vif qu'un gars ayant matté TF1 72 heures de rang. - A l'étage, les PJs tombent sur un savant aboleth tenant en otage un prisoniier portant un médaillon d'Azouth, vu que les PJs attaquent (subtilité est leur nom), l'aboleth tue son prisonier par constriction et la [i]tempête de grêle[/i déclanchée dans la pièce. - Le combat serra court, mais le barbare est victime des excrétions de la bête, il commence à étouffer et mourir, les PJs comprennent que ces poumons sous l'effets du mucus de l'aboleth réagissent comme des branchie, le barbare est donc comme un poisson hors de l'eau. - C'est à cet instant que les joueurs réalisent l'absence de la voleuse, ils commencent à se demander si ils ne vont pas aller explorer le trous d'eau la chercher quant elle réapparais comme une fleur, elle explique avoir un « trou de mémoire » depuis la poursuite du faux Lafayer. - Elle soigne le Barbare d'une dose d'eau pure, quelques PJs explorent le début des couloirs sous marins avant de renoncer. - Retour à l'ambassade Baatez'u, commence alors le scan du barbare, en effet la voix qui s'adresse à lui dans sa tête (« mais pourquoi tu t'es mis dans ma tête ? « C'est là qu'il y avait le plus de place »), le problème est que le barbare exhale une aura maléfique... les PJs soupçonnent la hache offerte par les elfes, un scan systématique est fait mais la source du mal semble maligne et se faire discrète et savoir se faire oublier quand il le faut. - Incident diplomatique entre la barbare est Bernadette qui s'évertue à chier sur sa cape ! La suite mercredi prochain...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Bijour bijour,
Au jourd'hui c'est la Saint Thétiseur. Bonne fête à tous les Thétiseur. Merde, Niko est resté perché ! On va malheureusement être obligé de le conduire au club sadique pour incontinence digitale (si si). Et si ça ne marche pas, on ligature les phallanges, on coud les poignets par l'intérieur des bras ou PIRE (!!) on lui greffe des mouffles ! ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Baldurien a écrit : Aghalia > et il n'a pas répondu ! donc je veux un vrai pourquoi ! Avec des pour et du quoi ! Bon toi au départ mon Balou, ne fait pas semblant de détourner les comptes que l'on a à régler toi et moi en faisant mine de t'intéresser à des choses qui te dépassent hein?![]() Commence déjà par effacer ton message, et ne me demande pas lequel? ![]() Ensuite on parlera..... ![]() Citation : Gottorp a écrit : Moi je vote "niko faut qu'il arrete de boire au boulot". Et c'est mon choix ! Ashareth a écrit : Niko>> On t'avais pourtant prévenu avec Xaviar qu'il fallait la jeter ta bouteille de vodka poivrée (enfin de thérébentine coupée à l'essence... )!!!!
Fallait pas la boire cul sec, après tu écris des pavés que tout le monde à du mal à comprendre! Shmarc a écrit : Merde, Niko est resté perché ! On va malheureusement être obligé de le conduire au club sadique pour incontinence digitale (si si). Et si ça ne marche pas, on ligature les phallanges, on coud les poignets par l'intérieur des bras ou PIRE (!!) on lui greffe des mouffl ![]() Accusé, levez vous! Vous êtes reconnu coupable par les membres ici présent, de faute grâve. Avoir voulu les déranger dans leur tranquille et calme état de sommeil. Vous avez eu pour but, de les intimider et les mettre dans une angoisse fondamentale, en leur impliquant un texte tout cousu de variantes qui n'atteint pas le sens établit de l'assimilation. Vous avez ébranlé leur intime entendement et avez de ce fait, participé à leur rendre la vie misérable à ce stade précoce de leur développement. Vous êtes donc condamné à leur payer une amande, qui s'établiera comme suit: À nous fournir un matériel essentiel pour l'avenir de ce forum et ce en ce qui vous concerne. Un system de projection multiples. Un processus qui nous rendra à tous la vie facile et plus rassurante lorsque nous n'auront d'autres choix que de vous lire. ![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
A ceux qui pensent que l’excès de boisson pèse sur mon activité, je les rassure : il n’y a pas besoin d’absorber des spiritueux pour être engourdi
![]() Et pour les problèmes sur la taille, débat éternel sur la longueur, n’hésitez pas à vous confiez, si ça vous pose encore un souci à votre âge : on ne vous a pas répété mille fois que Size does not matter ![]() ![]() ![]() Schmarc a écrit : Merde, Niko est resté perché ! On va malheureusement être obligé de le conduire au club sadique pour incontinence digitale (si si). Et si ça ne marche pas, on ligature les phallanges, on coud les poignets par l'intérieur des bras ou PIRE (!!) on lui greffe des mouffles ! Vaut-il mieux que je m’oublie ou que je t’oublie toi ? Mieux vaut être taxé d’incontinence scripturale ou d’indigence intellectuelle ? Je te laisse juge de ton propre sacerdoce. Pour le mien propre, entre la frénésie digitale et les contrepets foireux qui font le quotidien d’un comique troupier idolâtre de Bruno Masure, j’ai choisi mon camp ! ![]() ![]() |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Aghalia a écrit : Un system de projection multiples. Un processus qui nous rendra à tous la vie facile et plus rassurante lorsque nous n'auront d'autres choix que de vous lire. Un système de projectiles multiples c'est ça ? ![]() ![]() ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Niko a écrit : A ceux qui pensent que l'excès de boisson pèse sur mon activité, je les rassure : il n'y a pas besoin d'absorber des spiritueux pour être engourdi .
Menteur va...ce n'est pas ce que tu me disais hier soir mon chéri...Et pour les problèmes sur la taille, débat éternel sur la longueur.... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
bonjour à tous .
mmhh , je vois qu'il y a de l'embiance ici ![]() bon donc d'apprer se que j'ai vu ,il faut que j'aille au club pour reçevoir ma punition ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Bifron a écrit : d'apprer se T'es en retard pour ton rendez-vous au club du sadisme je crois... ![]() Tu as bien fait tes devoirs? ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Par étapes, et si c'est (comme j'en ai l'impression) un parallèle entre nous 2 que tu tentes:
Niko a écrit : Vaut-il mieux que je m'oublie ou que je t'oublie toi ? > Au choix, tu as ton libre arbitre. ![]() Niko a écrit : Mieux vaut être taxé d'incontinence scripturale ou d'indigence intellectuelle ? Je te laisse juge de ton propre sacerdoce. > Aucun ne constitue (pour moi) un sacerdoce. Si tu crois avoir un discours qu'uniquement 5 péquins du forum sont en mesure de comprendre, ne considère pas si haute ta pensée.
Niko a écrit : Pour le mien propre, entre la frénésie digitale et les contrepets foireux qui font le quotidien d'un comique troupier idolâtre de Bruno Masure, j'ai choisi mon camp ! > Si tu m'affubles de "contrepets foireux" et BrunoMasurage, sache que je te laisse bien volontiers dans ton auto contemplation et satisfaction. Que d'agressivité et que de longs discours !
![]() Est-ce dû à la présence d'un hôte féminin (Aghalia) ? Sont-ce les bombements de torses, combats et artifices qui sont manifestations d'une parade amoureuse ? Je m'arrête là car même si j'apprécie tes écrits, je trouve ta répartie un tantinet cavalière. ![]() Schmarc virevolte et s'en retourne gambader de par le vaste Web. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
euh kiki , pour le club j'en viens, donc pour les devoirs ,euh je crois qu'il y a lontemps que je ne les fais plus
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Aghalia a écrit : Vous êtes donc condamné à leur payer une amande, qui s'établiera comme suit: Une amande ? Tu es sure ? Je veux dire, tu veux qu'on paye ça ?
(et de quel texte tu veux parler ? ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Niko a écrit : > Si tu m'affubles de "contrepets foireux" et BrunoMasurage, sache que je te laisse bien volontiers dans ton auto contemplation et satisfaction. Que d'agressivité et que de longs discours ! Premièrement, je te renvoie à tes commentaires : tu t’es permis des remarques à mon endroit, assume les conséquence.
J’ai la main lourde, surtout quand je ne vois pas beaucoup d’esprit dans une remarque personnelle. Quant au bons mots éventuels que tu aurais pu sortir pour te moquer, je te renvoie à Cyrano (grand classique, mais c'est toujours utile) : Eussiez-vous eu, d'ailleurs, I'invention qu'il faut Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries, Me servir toutes ces folles plaisanteries, Que vous n'en eussiez pas articulé le quart De la moitié du commencement d'une, car Je me les sers moi-même, avec assez de verve Mais je ne permets pas qu'un autre me les serve. EXPLICATION : Le long laïus que tu n’étais, ni forcé de lire, ni de commenter, se moquait en premier lieu de moi, qui avait dit sur un autre topic que je n’appréciais pas les exégèses et les interprétations foireuses (Da Vinci Code) : dans le genre, on pouvait faire difficilement pire que la mienne. Navré que tu n’aies pas percuté mais je m’en branle notablement. Je fais parfois exprès même de charger mes textes en références ou en style emphatique (dans le cas de Titou par exemple), parce que ça me fait rire, c’est un effet de style gratuit et qui n’amuse peut être que moi. Et alors ? En outre, on est sur la taverne, et mon post n’appelle pas à moins de considération, ni plus du reste que le tien. Si je t’emmerde, met moi volontiers en ignore. Il est une citation, puisqu’on est ces jours ci au royaume des citations, qui dit : « Il n’y a que les gens sérieux qui aiment rire. Les autres se prennent au sérieux ». Schmarc a écrit : Est-ce dû à la présence d'un hôte féminin (Aghalia) ? Sont-ce les bombements de torses, combats et artifices qui sont manifestations d'une parade amoureuse ? Quant à bomber le torse devant Aghalia, cela fait suffisamment de temps qu’on se connaît tous les deux, pour savoir qu’il n’est nul besoin de ça pour impressionner l’autre, mais en revanche on prend un malin plaisir à jouer et à se jouer, au travers des mots. Ca ne t’emmerde pas, au-delà du reste, que l’on s’amuse tous les deux ? Elle sait à quoi s’en tenir me concernant, depuis plus de deux ans je crois, et ce serait l’insulter je crois, que de la croire sensible à ce que tu décris.
Schmarc a écrit : > Aucun ne constitue (pour moi) un sacerdoce. Si tu crois avoir un discours qu'uniquement 5 péquins du forum sont en mesure de comprendre, ne considère pas si haute ta pensée. Si la qualité se jaugeait au nombre ou au caractère explicite ça se saurait. Et de toutes façons, peu me chaud qu’une seule ou cinq personne ne comprenne ce que je veux dire ou faire : je n’écris pas pour entrer dans la postérité, mais pour me faire plaisir ou m’amuser. Je ne suis pas en cours magistral, ni en campagne pour briguer un mandat. Alors laisse moi juge de la qualité de ma pensée : ce n’est pas forcément à ton chevet que je viendrai en consultation pour en avoir l’écho.
Schmarc a écrit : >Je m'arrête là car même si j'apprécie tes écrits, je trouve ta répartie un tantinet cavalière. Mais considère les comme tels, car ils sont explicites. Tout comme je n’ai pas trouvé ta première remarque, ni drôle, ni démonstrative en smiley, ce qui explique que j’ai lâché une mine. Des smileys ou plus d’esprit m’auraient peut être fait sourire. Mais à vouloir donner des fessées, parfois on s’en ramasse une. Et il ne faut pas venir pleurer, c’est la règle du jeu. Tu joues, je joues aussi ![]() ![]() Dernière édition par Niko le 07/10/2004 16:32:30; édité 1 fois
|
alors messieurs ont s'est pris un pruneau ou une prune
par dame aghalia ![]() ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Schmarc a écrit : Si tu crois avoir un discours qu'uniquement 5 péquins du forum sont en mesure de comprendre, ne considère pas si haute ta pensée. Mais ma foi, m'a t-on convoqué?![]() Schmarc a écrit : Est-ce dû à la présence d'un hôte féminin (Aghalia) ? Sont-ce les bombements de torses, combats et artifices qui sont manifestations d'une parade amoureuse ? Non crois moi, c'est narurel chez lui...pas à cause de moi non, les bombements de torses c'est dans la présence de l'humilité et dans la véritable preuve des vertus chrétiennes qu'il va les chercher.![]() Quant aux combats et artifices manifestant une parade amoureuse... Là Schmarc t'es à coté de tes ponts, pas le genre de Niko ça. C'est un imposteur....aux armes citoyens! Il ne parade que lorsqu'il se vêtit de son costume de lion furieux attends tu va voir... ![]() EDIT: Oups c'est déjà fait.... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 07/10/2004 16:47:19; édité 1 fois
|
et bien mon vieux schmarc , tu viens de déffouler sur toi les colères divines qui reigne sur ce forum
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum