La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 06/01/2025 11:20:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Rooh c'est si sadique de ta part !
Bon pour la peine *Schmarc retourne sur la voie ferrée pendant qu'il lui reste deux trois plumes.* (c'est parce que c'est toi) _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Luc Novice Messages: 7 Localisation: Bretagne |
euuuuuuuuuh... salut à tous ! Je dois me faire punir...... héhéhé
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Je propose le fouet de caniche mouillé...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ahhhhhhhhhh
enfin le voila, ça se fais désiré !!! bon alors je me sens d'une envie d'expérimenter quelquechose sur les doigts de pieds, mais quoi... |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Solution éprouvée et testée (personnellement ): Goudron, plume et chemin (de croix) de pénitence sur la voix ferrée...
Et en plus je te donne de mon bidon de goudron personnel et un pochon de plume (le premier est gratuit et ça fait plaisir à Xav). Allez je te regarde. Nan ne compte pas sur moi pour te montrer. C'est le genre de choses qu'on apprend sur le tas (de sable qu'il y a dans la cour derrière la taverne - ça corse l'affaire). Note: "Corse l'affaire"... "l'affaire corse" vous avez suivi? Schmarc s'en va en sifflotant... _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
mmhh, thorin que pense tu de lui fair couler de l'huile bouillante sur les pieds puis de l'eau bien glaçais pour crée un bon choc termic et la vive la soufrance et les belles cloques
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Oui et moi un bon cours d'orthographe pour toi !!!!! Tu as vu comment tu écris ?
|
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
je sais et alors , on aient pas tous doués en ortho comme toi
et puis de toute façon j'adore les chiens ps :pour les chiens cherche pas à comprendre c'est une connerie que l'on sort avec mon chef quand on en sans fou. _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bon donc nous disions donc: Bifron + Luc !!! une belle cuvée, que celle d'aujourd'hui, je me sens d'humeur expérimentale
|
Ne soyez pas méchant avec moi ! Je m'excuse pour tout !
|
non non mais ne t'inquiète pas, il s'agit d'un rite que le plus souvent les nouveaux subissent, c'est un peu dur au début mais après on s'y fait ( j'en sais quelquechose )
|
bon je crois que je vais élir domicile en ces lieux ,
vu mais multiples récidives sur les fautes d'orthographe et autres . bon au pire je m'occupe des mutilations pour les méritents _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bifron a écrit : et puis de toute façon j'adore les chiens Que n'as-tu pas dis là, malheureux !
'toooooorp ! Y'a un client pour toi ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
alecta Chevalier Messages: 72 |
Luc a écrit : Ne soyez pas méchant avec moi ! Je m'excuse pour tout ! "je m'excuse" c'est po français
<part en sifflotant> |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
Bifron a écrit : et puis de toute façon j'adore les chiens moi aussi ..... surtout ceux qui se prennent bien ...
nous pouvons aussi remarquer le côté becherelle d'alecta .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ashareth El Gringo Colombophile Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Gottorp a écrit : Bifron a écrit : et puis de toute façon j'adore les chiens moi aussi ..... surtout ceux qui se prennent bien ...
nous pouvons aussi remarquer le côté becherelle d'alecta .... /me part chercher les chaînes et le martinet... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
(mode auto mutilation on)
la chose arrive avec un martinet à pointe et se fait une joie de me l'incher ,puis change d'outil pour une branche de sapin bien vert et la c'est le drame toute toute première fois ,toute toute première fois puis la chose se retourne est part . (mode auto mutilation off) _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
* Regarder la totalité des épisodes des Teletubbies
* Bannir toutes formes de plaisir telles que : ----> l'alcool ----> la drogue ----> la nourriture ----> les DVD ----> la lecture ----> le sport ----> l'amour ----> l'amitié ----> les interactivités sociales * Flagellations et mutilations volontaires * Interdiction d'approcher à moins de 2 mètres d'un ordinateur * Apprendre le roumain _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
l'automutilation ca compte ?
si oui, c'est bien trop facile, et t'empeches quelques sadiques de s'eclater EGOISTE |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Ashareth a écrit : nous pouvons aussi remarquer le côté becherelle d'alecta .... Ca mérite une punition même....
/me part chercher les chaînes et le martinet... [/quote] Alecta privée de DAOC ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
les teletubbies à non c'est pire qu'un lavage de cerveau à l' orange mecanique , c'est comme regarder la série complete de jeanne et serge ou de gorgie et pourquoi pas belle et sebastien tant qu'on y est
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
l'ennemi de la belle Midgarde a écrit : Alecta privée de DAOC ? je tente de mettre en forme une signature, d'ailleurs j'ai vu un deux post sur jol... oups, un joli hors-sujet... *snif* *snif* c'est nouel ? ca sent le sapin ^_^ |
Oui Alecta, c'est pas grave. Tu es au bon endroit...
Emmêlage de doigts sur clavier ? Vous voulez l'addition ? _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
meuh non, mes doigts vont tres bien, regarde
|
la branche de sapin tu la veut verte ou bleu
la difference : verte plus de résine et moins épines , bleu plus épines et moins de résine _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |