Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 06:45:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Troiz'
C'est lundi, c'est unhappy! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Grütz' !
Aujourd'hui c'est la Saint Gerie. Bonne fête à tous les Gerie (et les Tom aussi... nan elle est tirée par les poils celle-là). Bonne journée, autant que lundi puisse être... ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Didier Deschamps a declare que Monaco avait vecu un cauchemar face a Nice...
Xav' a decide de garder ses vetements porte bonheur jusqu'a la fin du championnat pour que Nice finisse premier ![]() On est supporter ou on ne l'est pas. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
jmcm2 a écrit : Xav' a decide de garder ses vetements porte bonheur jusqu'a la fin du championnat pour que Nice finisse premier Voyons ... apres demain c'est NB, cela devrait "encore" aller. Ce WE cela commencera a être "Xav, désolé, mais la voiture est pleine". Pour le nouvel an, il mange dans le jardin, loin ! (et on appelle le samu social ![]() On est supporter ou on ne l'est pas. ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : 'fin, pour ne pas te mentir que tu ne viennes plus ne me dérange point du tout. Maintenant, c'est mon avis perso et il est distribué sous les termes de la licence GPL ! _________________ Victory is mine! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Gottorp a écrit : jmcm2 a écrit : Xav' a decide de garder ses vetements porte bonheur jusqu'a la fin du championnat pour que Nice finisse premier Voyons ... apres demain c'est NB, cela devrait "encore" aller. Ce WE cela commencera a être "Xav, désolé, mais la voiture est pleine". Pour le nouvel an, il mange dans le jardin, loin ! (et on appelle le samu social ![]() On est supporter ou on ne l'est pas. ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Il y a toujours un fond de vrai dans les rumeurs (sagesse populaire).
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
un fond d'évier/cuvette/plat/caleçon/bouteile/.../ sale tu veux dire jmcm ?
![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Denis a écrit : Baldurien a écrit : 'fin, pour ne pas te mentir que tu ne viennes plus ne me dérange point du tout. Maintenant, c'est mon avis perso et il est distribué sous les termes de la licence GPL ! ![]() Au passage : lien (pas si) marrant [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Al Quatr'az!
![]() Mais que fait la police! ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
xav ,restent on sportifs ce fut une belle demonstration du tallent niçois
![]() mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avent de l'avoir tuer ![]() car le match retour risque d'être plutot rude pour les niçois ou sinon c'est que monaco est vraiment nul ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Tiens dans les infos générales (et partiales), j'ai été voir un petit film la semaine dernière: Carnets de voyage.
Vu dans un petit ciné d'Art et Essais, il est aussi disponible dans les grandes salles. L'histoire: En 1952, deux argentins (Alberto Granado et Ernesto Guevara) entreprennent un périple initiatique de 8000 km à travers l'Amérique Latine à l'aide d'une antique Norton modèle 49 (c'est une moto anglaise de l'époque). Un voyage aux images époustoufflantes, au rythme tranquille mais sans molassonnerie (vivant !). Des acteurs vraiment à la hauteur avec Gaël Garcia Bernal, révélé dans le dernier Almodovar (La Mauvaise Education - que je ne peux que conseiller également). 1 réalisateur: Walter Salles brésilien, plutôt versé dans le documentaire mais qui a participé à La Cité de Dieu, complet chef d'oeuvre que je vous conseil également. Bref: incontournable du cinéma sud-américain. 5 ou 6 pays ont particpé au tournage (1 équipe dans chaque pays traversé). Un road movie comme il devrait y en avoir plus avec du concret (du dur!) et une sensibilité très particulière. Un petit bijou à voir absolument ! <Note: vous aurez bien sur relevé qu'Ernesto Guevara n'est autre qu'Ernesto Che Guevara. Mais oubliez tout ce qui gravite autour du Che, cet épisode de jeunesse tiré de réels carnets de voyage se suffit à lui-même. GRANDIOSE je vous dis! _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Un film à conseiller à notre ami et confrere The Gorion
![]() |
Bal : il n'est mis nulle part que tu devais l'être, je constate, c'est tout.
Pour le lien : ![]() _________________ Victory is mine! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Bof, et de toutes façons, il y a des gens, ça sert à rien d'être aimable ou poli avec eux, ils comprennent pas et ils insistent (Avertissement : Toute ressemblance avec une personne connue fréquentant ce forum ne serait pas forfuite mais totalement voulue...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Nouvelles du front : après une lutte acharnée et sans merci, j'ai vaincu la photocopieuse ! Non mais ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Baldurien a écrit : Depuis quand il est écrit que je suis censé être aimable, offrir des fleurs aux membres and co ? Là justement....!
Baldurien a écrit : Oyé Oyé....Baldurien moi votre administrateur du site, déclare par la présente, qu'il me faut en tout occasion, vous présentez mes excuses si jamais je vous semble ne serait-ce qu'une simple impression de votre part, désagréable en toute circonstance.
Mon Balou, pas grave les fleurs, c'était il y a deux jours mon anniv...mais je te pardonne va...
De plus je m'engage à offrir des fleurs à Aghalia et à Aghalia uniquement, avec la participation et l'acceptation de ma copine qui est d'accord et qui devant moi en ce moment, n'a aucune objection, sachant très bien que rien ne me lie à Aghalia à part le fait qu'elle est une des anciennes que j'estime car je sais qu'elle m'estime aussi. Ensuite je m'acquitte avec cette présente, de toutes dettes envers les anciens, des dettes que j'aurais contractées pour le plaisir de m'acheter un PC plus apte à vous aider à prendre les commandes vous même, sans être moi même obligé d'être présent et de me sensibiliser à vos débats de merde. Bon, ceci étant dit, je relance ma présente pour vous faire toutes les non-excuses possibles pour tous les tracas que vous m'apportez, et les migraines non guéries. De plus, une facture de pharmacie vous sera forcément envoyée par MP pour toutes les fois que je fus obligé de prendre de l'aspirine à cause de vos conneries. Et j'ai signé en ce jour du 4 Octobre 2004 ici à Paris. Baldurien. Moi de toute manière je juge du mérite et des grandes qualités de mon Balou que par l'usage qu'il sait en faire voilà! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 04/10/2004 18:32:55; édité 1 fois
|
Bon anniversaire Aghalia.
_________________ Victory is mine! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
hé mais fallait le dire !
![]() ![]() ![]() 18 ans ... quel bel age ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tout pareil !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Gottorp a écrit : 18 ans ... quel bel age À qui le dis-tu, Aghalia soupire....
Un sort pour effacer mes 29 vite....sinon il sera trop tard! Bordel, il est déjà trop tard, aucun sort ne réussira plus, 2 jours déjà, trop tard! ![]() Merci Denis.... Mac et mon nounours c'est joli comme tout! Ben oui, je suis encore comme une gamine, m'impressionnant de toutes ces belles couleurs... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Bon anniversaires m'selle Aghalia !
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Hum bon voilà voilà j'arrive.
Mais qu'est-ce que j'ai foutu de ce... Aaaah! Il est là ! ![]() ![]() JOYEUX ANNIVERSAIRE ! La cuvée spéciale anniversaire où qu'on s'arrose avec si on veut, on se douche se baigne. Et puis on BOIT surtout. ![]() Houlà c'était le mot magique. Nan ! Pas tous en même temps ! Honneur à Aghalia tout de même, que diable, rustres, s'il vous plaît. ![]() Voilà *tchin* à la tienne pour tes... 2X ans. Ca te va ? ![]() (j'aime bien les anniversaires) _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum