Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 18/04/2025 06:45:16
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Ah bein welcome back Miss Aghalia! Un peu de finesse dans ce monde de (champagne) brut!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Revoici que les chants d'Aghalia résonnent de nouveau en ces lieux, ainsi que la vibrance de ses mots. L'expressivité audacieuse et les teintes élégantes de l'œuvre de son génie, viennent orner le tableau jusqu'ici bien morne, d'un stérile automne où l'ennui resplendit.
Que saisonnins et muses, activent à présent leur frénésie coutumière ! Connais-tu ces mots de Verlaine : « Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. » Qu'elle fût longue l'attente ! Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé... Voici le retour de l'éternelle complice, artiste du verbe et interprète des émotions. S'ouvre l'évocation de cet endroit merveilleux où pourront, à nouveau, voguer nos imaginaires et nos rêveries d'esprits délicats, ce pays si superbe et singulier. Noyé dans les brumes de notre Nord, et qu'on pourrait appeler l'Orient de l'Occident, la Chine de l'Europe, tant la chaude et capricieuse fantaisie s'y est donné carrière. C'est là qu'il faut aller respirer, rêver et allonger les heures par l'infini des sensations. Pays singulier, supérieur aux autres, comme l'art l'est à la Nature, où celle-ci est réformée par le rêve, où elle est corrigée, embellie, refondue. Qu'ils cherchent, qu'ils cherchent encore, qu'ils reculent les limites de leur bonheur, ces alchimistes de l'horticulture ! Qu'ils offrent fortune à qui résoudra leurs ambitieux et épineux problèmes ! Moi j'ai retrouvé ma tulipe noire et mon allégorique dahlia bleu ! Des rêves, toujours des rêves ! Et plus l'âme est ambitieuse et délicate, plus les rêves l'éloignent du possible. Chaque homme porte en lui sa dose d'opium incessamment secrétée et renouvelée, et, de la naissance à la mort, combien d'heures remplies par la jouissance positive, par l'action réussie et décidée ? Vivrons-nous jamais ? Passerons-nous jamais dans ce tableau qu'a peint mon esprit, ce tableau qui te ressemble ? Ces trésors, ces meubles, ce luxe, cet ordre, ces parfums, ces fleurs miraculeuses, c'est toi. C'est encore toi, ces grands fleuves et ces canaux tranquilles. Ces énormes navires qu'ils charrient, tout chargés de richesses, et d'où montent les chants de la manœuvre, ce sont mes pensées qui dorment ou qui roulent sur ton sein. Tu les conduis doucement vers la mer qui est l'Infini, tout en réfléchissant les profondeurs du ciel dans la limpidité de ta belle âme; - et quand, fatigués par la houle et gorgés des produits de l'Orient, ils rentrent au port natal, ce sont encore mes pensées enrichies qui reviennent de l'Infini vers toi. C'est ce pays de cocagne que je rêve de visiter enfin, avec ma chère et vieille amie ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
aa y est Niko le bohème est de retour
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Aghalia The Brief & Painful Blade ![]() Messages: 1020 Localisation: France |
Niko, très cher et vieil ami....
![]() Je tends mon visage au vent qui me décoiffe et je m'emplis avidement les narines de l'odeur du large. Les vagues noires déferlent sans violence sous un ciel constellé à perte de vue. Je sens l'étourdissement de cette traînée d'étoiles sous mes yeux, comme rien ne dispose plus favorablement au sublime de ta lecture cher Niko.......Sache qu'une partie de moi s'élève tout doucement vers les hauteurs célestes. Plaisant vertige dois je avouer. Crois tu que nous excédons en touchant le Sud? Et même si l'on devrait perdre le Nord, sache oh toi mon ami, qu'il est doux de se réveiller à l'Est de nos envies. L'Équinoxe est passé, nous pouvons espérer une mer tranquille, du reste même un peu de roulis ne serait pas pour nous faire peur à présent, n'est-ce pas? Tes réflexions provoquent en moi des échos, mais pour d'autres, des interrogations anxieuses. Qu'ils cherchent, qu'ils cherchent encore.....Ils auront l'éternité pour s'abandonner aux questions pratiques. L'incertitude, diplomatie élémentaire qui n'arrive jamais à bon port. Les voyageurs sont tenus de se nourrir de rêves, car il est bon de se retrouver dans ceux-ci, mais dure est la réalité pour certains, lorsque les rêves ne voyagent plus avec eux. Alors me voici, à écrire ton nom, écrire ton nom c'est te voir devant moi, je ne crois pas au hasard, l'enfer c'est l'absence peut-être, mais ne sais tu donc pas que dans la mémoire il y a les souvenirs dont j'en fais mon paradis. Des rêves toujours des rêves, vivrons nous jamais? suis-je ce tableau qui me ressemble, je ne sais pas, suis-je cet endroit que tu décris, je ne sais pas, suis-je ces navires ou cette mer qui les conduit, peut-être, et si je suis l'échos du large et le vent qui souffle, sache oh toi mon vieil ami, que rien ne me ferait plus plaisir que de te siffler un air qui t'évoquera, la joie de me rendre à bon port et de visiter ce pays de cocagne avec toi cher ami. ![]() Xav a écrit : Ah bein welcome back Miss Aghalia! Un peu de finesse dans ce monde de (champagne) brut! Mais tout le plaisir reste toujours pour moi très cher Xav...![]() ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 03/10/2004 13:56:27; édité 1 fois
|
Aghalia a écrit : Citation : Ah bein welcome back Miss Aghalia! Un peu de finesse dans ce monde de (champagne) brut! Mais tout le plaisir reste toujours pour moi très cher Xav...![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xav a écrit : Oui grace à vous j'ai mal à la tête au club des vieux sans que l'alcool n'y soit pour rien! ![]() Mais dis moi, il faut bien corser le menu non? Boire boire c'est bien toujours, mais de temps à autre il faut y mettre un peu de contenu. Alors une crème d'asperges pour commencer et une omelette aux truffes, rien de mieux pour calmer une migraine. ![]() Parfois il faut imposer un silence général pour troubler le léger cliquetis des couteaux, des fourchettes, des verres.. Bon si tu veux un dessert avec ça, de gros ananas remplis de fruits rares, au marasquin, que dis-tu de cela? On reprend goût à la vie? ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Aghalia a écrit : Comment prendre un verre sans nécessairement verser le contenu dans sa bouche. j'ai bien une idée pour prendre mon vers ailleurs que dans la bouche mais bon .... pourrait y avoir des mineurs ici !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : j'ai bien une idée pour prendre mon vers ailleurs que dans la bouche mais bon .... pourrait y avoir des mineurs ici ! Tout à fait d'accord mon nounours...seulement voilà, rien n'est plus fastidieux qu'un "allé vers...." mal consommé.![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : Tout à fait d'accord mon nounours...seulement voilà, rien n'est plus fastidieux qu'un "allé vers...." mal consommé. ha ? faut faire comme l'OM ? Droit au but ? (paf ! ![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
S........d
![]() Tu en fera jamais qu'à ta tête hein.... Toujours les mots au devant de la réflexion! ![]() Edit: Voici pour toi... Un jour par devant vers midi par derrière, sur la plate-forme par devant arrière, par derrière d'un autobus par devant à peu près complet par derrière, j'apperçus par devant un homme par derrière qui avait par devant un long cou par derrière, et un chapeau par devant entouré d'un galon tressé par derrière au lieu de ruban par devant. Tout à coup il se mit par derrière à engueuler par devant, un voisin par derrière qui disait-il par devant, lui marchait par derrière sur les pieds par devant chaque fois qu'il montait par derrière des voyageurs par devant. Puis il alla par derrière s'asseoir par devant, car une place par- derrière était devenue libre par devant. Un peu plus tard par derrière je le revis par devant, devant la gare Saint Lazare par derrière avec un ami par devant qui lui donnait par derrière des conseils d'élégance. ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : Toujours les mots au devant de la réflexion! je ne suis qu'un mâle ! Si je savais reflechir, cela se saurait ! (gnéééééé .... bouteille .... fi-fille ! .... gné ... ![]() ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Gueulant de loin de la Taverne:
Citation : Un jour par devant vers midi par derrière, sur la plate-forme par devant arrière, par derrière d'un autobus par devant à peu près complet par derrière, j'apperçus par devant un homme par derrière qui avait par devant un long cou par derrière, et un chapeau par devant entouré d'un galon tressé par derrière au lieu de ruban par devant. [...] Aghalia ? Raymond Devos inside non ?
Oui je sais je sors... gnagnagna zavez qu'à vous décider aussi... _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Schmarc a écrit : Gueulant de loin de la Taverne:
Hérésie! C'est Raymond QUENEAU qu'il fallait citer mon petit Schmarc!
Aghalia ? Raymond Devos inside non ? Et c'est tiré d'"Exercices de style", quatre vingt dix neuf manières différente de raconter la même histoire.... "Oune giorne en pleiné merigge, ié saille sulla plataforme d'oune otobousse et là quel ouome ié vidis ? Ié vidis oune djiovanouome au longué col avé de la treccie otour dou cappel." _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Note: c'était une tentative hein parce que ça aurait pu... Bon l'inculte retourne au boulot.
![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Schmarc a écrit : Note: c'était une tentative hein parce que ça aurait pu... Bon l'inculte retourne au boulot. ...et il passe par le club des sadiques recevoir sa punitions pour avoir voulu faire le malin! Non mais! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
A mon tour alors
Age: 27 Jeux video: j'ai commencer avec la console dont je me souviens plus le nom... Celle qui permettait de jouer a pong, au double pong, au squash et au foot. Apres ce fut le calme plat jusqu'a l'arrive de l'atari (1040 STF) le PC arriva plus tard... ainsi que ma premiere console ( Une gameboy ) et pis quelques annees apres ce fut la playstation... Depuis, je me suis calme... Jeux de role: Tout a commencer en 98 avec Runequest... 6 mois apres ma premiere partie j'etais maitre... et j'ai jouer a plein de jeu sauf ADD.... bizarre non? Alcool: Tres tardif.... commencer a boire a la meme epoque je que debutais le jeu de role....mmm.. J'ai rapidement decouvert que le Gin appuyais sur le bouton reset de mon cerveau entrainant des black-out a tout les coups.... bilan, plus de Gin... mais le reste ca passe creme de cassis. Forumiste: Depuis pas longtemps ici, depuis plus longtemps ailleur.... que je me souviens meme plus ou. Voili voilo... _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
mamantins a écrit : Jeux de role: Tout a commencer en 98 avec Runequest... 6 mois apres ma premiere partie j'etais maitre... et j'ai jouer a plein de jeu sauf ADD.... bizarre non? C’est plutôt positif ça ![]() mamantins a écrit : Alcool: Tres tardif.... commencer a boire a la même époque je que débutais le jeu de rôle....mmm.. ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Ouhlà :
Age : 25 (né en 1979) Jeux Vidéos : J'ai commencé en suattant chez les potes le "pong original", les NES/Master System, puis l'Atari, Amiga et Commodore. Premier ordi, le Amstrad 086 avec des jeux comme Rick Dangerous et Perestroïka. JdR : Ouhlà, j'ai commencé en 6e soit.... il y a 15 ans tout juste par Mega, ADD. J'ai enchainé sur ADD2, Shadowrun, INS/MV, Warhammer et pleins d'autres. Alcool : Beaucoup trop tôt, première cuite vers 8-9 ans lorsque j'ai accompagné mes parents acheter du vin( ne jamais laisser tout seul un môme à qui l'ont à refuser un verre... ![]() Après, c'est l'engrenage : vin (tjrs), alcools forts(rhum, cognac, armagnac, marc...), bière belge, irlandaise, écossaise et Galoise. Bon j'ai découvert au passage que : les martinis, malibus et Get c'est dégueulasse et que je tenais TRES mal le champagne mais c'est pas plus mal... ![]() Forum : Je traine mes guêtres ici depuis ezboard, qqc comme Mars 2000 il me semble..... Je dois être un des premiers à avoir bénéficié d'une "dérogation" pour le club, parce que malgré mon âge j'avais les prérequis en jdr et jeux vidéos.... et puis que je crois que les vieux m'aimaient bien (on se demande pourquoi)! Depuis cette année, plus de dérogation, je remplis tous les critères... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xav a écrit : Hérésie! C'est Raymond QUENEAU qu'il fallait citer mon petit Schmarc! Bravo cher Xav....![]() Qui ne connaissait pas ça? Schmarc, bonne tentative. Tu l'as loupé de très peu.... ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Ashareth a écrit : Je dois être un des premiers à avoir bénéficié d'une "dérogation" pour le club, parce que malgré mon âge j'avais les prérequis en jdr et jeux vidéos.... et puis que je crois que les vieux m'aimaient bien (on se demande pourquoi)!
Ah mais moi je sais ![]() De toute manière...pourquoi se poser des questions Ash, droit d'acquis un point c'est tout! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. Dernière édition par Aghalia le 04/10/2004 11:59:02; édité 2 fois
|
*Décollant le goudron sous les ongles...*
Aghalia >> Comme dirait Mac: A des capacités, doit persévérer pour réussir... ![]() (J'ai vraiment l'impression de passer pour une truffe là tout à coup... ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Aghalia>> Oups j'ai oublié :
Ca fait plaisir de te revoir! ![]() Tu reviens toujours au bon moment! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Aghalia>> Oups j'ai oublié :
Cet homme connait-il la fragilité d'Aghalia
Ca fait plaisir de te revoir! Tu reviens toujours au bon moment! En larme et triste pour un instant d'oubli, et voilà.... Je te maudit oh Ashareth, ta mémoire, ton nom, ta gloire va périr Mais ton coeur est bon, et donc le mien va guérir. ![]() Je te taquine cher Ash, plaisir partagé! ![]() _________________ Si cela va sans dire, ça ira encore mieux en le disant. |
Aghalia a écrit : Ashareth a écrit : Aghalia>> Oups j'ai oublié :
Cet homme connait-il la fragilité d'Aghalia
Ca fait plaisir de te revoir! Tu reviens toujours au bon moment! En larme et triste pour un instant d'oubli, et voilà.... Je te maudit oh Ashareth, ta mémoire, ton nom, ta gloire va périr Mais ton coeur est bon, et donc le mien va guérir. ![]() Je te taquine cher Ash, plaisir partagé! ![]() ![]() ![]() Taquinerie acceptée très chère.... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Ashareth a écrit : Tain, je savais pas que j'avais une quelconque gloire moi! Je découvre. On ne t'avait pas dit ? Celle de jouer à ma table et de pouvoir librement saboter ces scénarios que je conçois avec amour avec ton frère, bande de sapajous ![]() ![]() ![]() |