Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Et bien je crois que je me suis enfin trouvé le bon club!! (ignoriez vous que les dragons noirs étaient les plus sadiques, les plus cruels et les plus fourbes des dragons? Pire que les rouges!)
A vos fouets messieurs dames, jai la peau dure moi! Mmmmmmmmh... J'ai aussi tout mon petit attirail!(atiraille?attiraille?atirrail?) Branches d'acacias (pour changer un peu) Toute ma réserve d'ortie, les piments, les bouts de bois pleins d'échardes qu'on frotte sur le dos des victimes, les punaises, clous, couteaux, petites pierres aiguisées, scie, chaines, cd de dorothée ![]() Et bien d'autres choses encore! Au travail! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Darkdragon a écrit : cd de dorothée Nan pitier pas ça!!!
C'est commme... Un tremblement de terre... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Darkdragon a écrit : Toute ma réserve d'ortie, les piments, les bouts de bois pleins d'échardes qu'on frotte sur le dos des victimes, les punaises, clous, couteaux, petites pierres aiguisées, scie, chaines, cd de dorothée Ah non ! C'est interdit par la convention de Genève... ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
moi si tu veux j' ai une belle collection de cd de bernard minet
et des musclers _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
C'est une nouvelle mode de remplacer les -é des participes passé et des adjectifs par des -er?
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
tu as raison xaviar
j'ai tapé sans faire gaffe désolé chef : ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Bon allez, classique, mais comme tu as 3 raisons pour être battu
![]() /Schmarc débouche le bocal de verre pilé: "Bifron, une petite tartine peut-être ?? Trempée dans une tasse de Destop, ça vous requinque un chevallier ça mon bon monsieur !" ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
ok pour le verre pilé ,mais par pitiée seigneur pas le destop
![]() plutot boire de l'huile de foie de morrus ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
C'est ça. Dis-donc on fait pas sa bourgeoise là et on avale le bon grog au Destop de tonton Schmarc. ttt c'est quoi ces manières. C'est pour préparer la branche de sapin de tonton Mac, elle passera mieux après.
![]() Tiens Mac: Tu voudrais pas passer à l'épicea ? Depuis le temps que tu es au sapin, tu peux te permettre le conifère king size: "Venez chez Mac, le Roi du CONifère !" ![]() Sinon je peux tenter une pétition auprès de tes élèves. Je suis persuadé de leur soif d'apprendre la nature ! ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
pour la branche de sapin ok
![]() mais à rebrousse épines alors ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Bonne idée Schmarc...
Bifron, au sujet de l'orthographe, tu oublie trop souvent les majuscules et les accents. A part ça, c'est en progrès. ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Childéric>> Autre idée: le supplice de la chèvre.
[mode Maïté ON] Recette: Prenez une bonne victime (fraîche de préférence, et désignée... Bifron au hasard). Déshabillez-la: armures, armes, sous-armures, gantelets et autres accessoires. (Note 1: Laissez le heaume (!) mais préalablement rendu "aveugle" pour corser la recette) Attachez lui les mains dans le dos. Attachez lui une ou deux (selon votre goût) feuilles de salade pour lui cacher (par pudeur) les parties dans un style adamesque (rien à voir avec Adamo hein... Adam, Eve le serpent la pomme tout ça). Laisser mijoter dans un champ pendant environ 5 heures avec une chèvre ultra-catholique le lendemain de la fin du Carême. (Note 2: électrifiez ou barbelez bien au préalable le tour de votre champ) Servez le résultat sur un lit de chardons (ardents ?) en public. (Note 3: ne lésinez pas avec le chardon on ne va pas se priver des bonnes choses ! Pour le chardon ardent, arrosez d'essence et servez flambé) C'est prêt, régalez vous ! [mode Maïté OFF] _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. Dernière édition par Schmarc le 30/09/2004 18:41:07; édité 1 fois
|
pour info ,la chèvre si elle s'approche je la bouffe ,car même avec les mains attachées , je peut toujours la mordre
![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Bifron a écrit : pour info ,la chèvre si elle s'approche je la bouffe ,car même avec les mains attachées , je peut toujours la mordre Le heaume Bifron, le heaume... ![]() ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Rappelle-toi : Heaume voit tout ! Sachez-le et soyez jugé !
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
alors avec le heaume un gros coup de boule
![]() comme on dit chez nous coup de casque frontal(heaume avec des pointes) ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. Dernière édition par Bifron le 01/10/2004 22:49:38; édité 1 fois
|
cou"P" ! Bon je craque... je laisse tomber pour le moment.
![]() ![]() ![]() Allez Bifron c'est pas grave viens prendre une bière. C'est le week-end et j'ai des envies de murges. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
tu as raison schmarc désoler
![]() mais ce soir je ne suis pas dans mon assiette sur ce bonne soirée l'amie . ciao ![]() ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
l'amie...
![]() Je suis un elfe vampirique mâle ! (tiens d'ailleurs j'avais mis une ptite histoire à ce sujet sur EZ... existent-ils toujours nos comptent là-bas ?) J'ai compris ! Tu le fais exprès ! _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Pour mon 1789ème post je me sens d'une humeur révolutionnaire! Que l'on m'apporte un monarque obsolète que je lui en fasse voir de toutes les couleurs et que j'assume mes penchants régicides (vers le 1793ème post)!
![]() Cette après midi je pars à la conquête d'une des dernières monarchie absolue d'Europe, la Prioncipauté de Monaco, où un vieux grabataire moustachu n'en finit pas de croupir avec dans son ombre un prince héréditaire aux pechants invcertis inavoués et à la coupable prédilection pour le bobsleigh, sport où il assume pleinement ses supposés instincts copincés entre deux solides sportifs! [mode footeux on] Ce soir on tord les Monegasques! Issa Nissa! [mode footeux of/] _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
ho lou niçarte
![]() le monasquoi en défait sa doit avoir bon gout , n'est il pas!! ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Je crois que les résultats sont tombés ...
![]() _________________ Vive la bibliothèque |
le monasquoi avec 4 buts dans les dents ça sa fait plaisir
![]() et en plus ça à un petit goût de rencoeur ![]() _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. Dernière édition par Bifron le 04/10/2004 16:52:40; édité 1 fois
|
Bon bon voilà.
*Schmarc va chercher son tonneau de goudron et son polochon éventré. Il se munit d'un rouleau taile standard, et tartine allègrement.* (Fais chier j'étais pas loin avec Devos) *Schmarc saupoudre des plumes sur le marbre et se roule dedans avec rythme et vigueur.* (T'en foutrais du Queneau, je vais continuer à lire mon petit Hugo - pas Robert - Quatrevingt Treize qui est par ailleurs un très bon bouquin). *Schmarc danse nu et nonchalament sur la voie ferrée.* *Schmarc va se cacher derrière un fourré pour s'éplumer.* (Les oiseaux mazoutés se cachent pour mourrir) ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
C'est bien les gens autonomes qui s'assument, t'es un gars reposant Schmarc, y'a pas à dire!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |