- L'aurore ?
- Le soleil ?
- Si la soeur est morte et enterrée oui mais l'homme étant mort je doute qu'il puisse dire oui
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:26:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Contre le temps qui fuit, ni richesses ni or, mais contre le froid de la nuit, chaque jour vient l'...
Souvent je file, toujours je passe, personne ne peut m'arrêter, même les dieux s'y épuiseraient. Qui suis-je ? Je suis rond, mais ne roule jamais. Frère des pharaons, je suis leur aîné. Je bouge tout le temps, mais suis toujours à ma place. Inlassablement, je poursuis celle qui me chasse... Qui suis-je ? Est-ce qu'un homme peut se marrier avec la soeur de sa veuve s'il est africain ? _________________ I need a better weapon! |
Nocturne Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Valène, cochonne intersidérale |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
zut mauvaise manoeuvre dsl ..
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ambre Liliou Melia Seigneur Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Oui c'est ça Nocturne mais il en reste un...
Souvent je file, toujours je passe, personne ne peut m'arrêter, même les dieux s'y épuiseraient. _________________ I need a better weapon! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ambre Liliou Melia a écrit : Souvent je file, toujours je passe, personne ne peut m'arrêter, même les dieux s'y épuiseraient. Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : le temps? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
voui c'est ça
_________________ I need a better weapon! |
Je parcoure le monde dans un coin. Qui suis-je ?
On me jette quand on a bosoin de moi et on me ramasse quand on a plus besoin de moi. Qui suis-je ? _________________ I need a better weapon! |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Ambre Liliou Melia a écrit : Je parcoure le monde dans un coin. Qui suis-je ? Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : Un cancre ? Ambre Liliou Melia a écrit : On me jette quand on a bosoin de moi et on me ramasse quand on a plus besoin de moi. Qui suis-je ? Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Un dé. _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
un cancre non par contre le ... c'est pas mal mais c'est pas ça.
ps : j'adore ta signature _________________ I need a better weapon! |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Ambre Liliou Melia a écrit : le ... c'est pas mal mais c'est pas ça. Je proteste énergiquement . Toute réponse s'appliquant à l'énoncé est correcte, même si ce n'est pas la tienne..._________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
ok ok mais cherche quand même la mienne
Phil99 Voyageur Messages: 1 |
Niko a écrit : Retour à une énigme littéraire logique :
Personne n'a trouvé la réponse à cette énigme ? J'en ai besoin pour un prochain rallye entre amis. Un chevalier se fait capturer par un cruel roi. Ce dernier lui dit : - Voici deux papier. Sur l'un est inscrit "la mort" sur l'autre "la liberté". Fais ton choix ! Notre chevalier connait la perfidie du souverain. Il sait que sur les deux papier "la mort" est inscrite. Pourtant, il s'en sort vivant. Comment fait il ? |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
si, j'ai donné la reponse il me semble.
Le chevalier prend un papier, le garde dans la main et demande au roi de montrer celui qui reste. C'est marqué la mort obligatoirement. Donc la logique fait que le chevalier a tiré "la vie" et donc peut s'en sortir sans avoir à montrer le papier. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Ambre Liliou Melia a écrit : Je parcoure le monde dans un coin. Qui suis-je ? 2 réponses possibles selon moi :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : - le rouleau de PQ caché dans les petits coins d'un avion
- un timbre Ambre Liliou Melia a écrit : On me jette quand on a besoin de moi et on me ramasse quand on a plus besoin de moi. Qui suis-je ? Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : L'ancre d'un bateau? _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
oui oui oui mais pour la première énigme tu vois bien qu'il y a une de tes réponses qui parraît un peu...heu, comment dire...
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Moins subtile?
_________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
héhé oui c'est ça que je cherchais
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Petite nécro, mais por la causa !
Mon développement peut vous sembler illogique puisque chez moi : l'accouchement arrive avant la grossesse, l'adolescence avant l'enfance, la course avant la marche, l'écriture avant la lecture, les devoirs avant les leçons et même la mort avant la vie. Mais ma constitution est logique et la précède même. Qui suis-je? _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Le dictionnaire !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Childéric a écrit : Le dictionnaire ! Ah ben oui, c'est mieux. Mais je n'étais pas tombé loin _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Bravo Chichi.
Saelis, je suis navré, mais... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
il choisis de prendre les deux papier
houlà je suis lent ce soire bon je crois que je vais vous laissez aller ciao à tous. _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Hop ! [http]
Une série d'énigmes d'un nouveau genre. Moi, no comprendo ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Childeric a écrit : Une série d'énigmes d'un nouveau genre. Moi, no comprendo ! J'en suis à la quatre mais je connais pas le morse... enfin si c'est bien ça._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |