La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:52:48
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Xaviar a écrit : Ai-je prétendu que c'était un jeu? Bâââh on dirige un perso,
quand on croise certains trucs il se passe des choses, soient rigolotes et plaisantes, soient moins cools qui te font redescendre sur terre, et arrivé tout en haut y'a une p'tite cinématique de fin : ça ressemble un peu à un jeu quand même... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hoplà
un mix entre microsoft et Nintendo : [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Cernet noir: Disparition de Russ Meyer, obsedé notoire tendance hypertrophie mamaire... Ah les "Vixens", "Supervixens" et "Metabighugest Vixens"...
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
[http]
Pas tous a la fois ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Gottorp a écrit : http://fun.from.hell.pl/2003-03-24/fellatio.jpg
Et ils n'ont pas fait une annonce pour les femmes ? Ou c'est les doctoresses (aux gros seins oeuf corse) qui s'en chargent ? Pas tous a la fois ! _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Panda Fou Grand Chevalier Messages: 101 Localisation: Qui me parle ? |
Voilà j'ai trouvé ça sur un autre forum.... attention, cardiaque s'abstenir .
Le but est de ce concentré, cherché bien, c'est tout simple. http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html _________________ Suis-je fou ? -Panda Fou- |
Panda -> C'est à peine connu ce truc.....
Sinon, dans la série nos amie les star et leurs croisades pour des causes humanitaires, plus de justice et le bien dans le monde; aujourd'hui le foie gras c'est mââââââl! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Xaviar>> Excellent ! :
J'ai bien aimé ceci : Citation : "Il n'y a vraiment rien d'humain dans le fait d'introduire mécaniquement de la nourriture dans le gosier d'un animal et de lui en faire consommer une telle quantité que son foie se développe nettement au-delà de sa taille normale", ajoute la lettre. Bein si. La preuve, c'est qu'aucun animal ne ferait une chose pareille. Donc c'est un acte tout à fait humain. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
(Je me suis dis exactement la même chose Childéric )
_________________ Victory is mine! |
Le version Tchèque de "buvez ceci est mon sang"! J'ose à peine imaginer dans l'état que l'on doit être après ça!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
|
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Heu ? Je suis entrainé à me révolter !
Je me révolte tada! A mort le dictateur Baldurien, ... vive moi votre nouveau dictateur ! (comme quoi) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Un petit exposé sur nos amis les chats.....
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
trop fort
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
dit xaviar
t'aurais pas la même chose sur heu !! comment dire les chiens canidés |
|
sndk Novice Messages: 12 |
Baldurien a écrit : Tiens je l'avais déjà dis, mais là je fais mieux je propose carrément de le tester en live :
mais keske c que ces trucs de OUF !:!!Avant (japonais) Après (allemand ?) Par contre je ferais pas de truc en mp3. J'ai pas la licence pour en produire Si vous n'avez rien c'est que ça charge encore |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
sndk a écrit : mais keske c que ces trucs de OUF !:!! mais qu'est ce que c'est que cette orthographe de OUFFFFFF ?? |
En tout cas c'est bien : tu lis le ogg !
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Le Tout Nouveau Testament.
Et un bonus parce que vous êtes sages. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Passé à la 1.0 aussi.
Quand j'ai vu le bug d'erreur d'accès mémoire au chargement je me suis dis "c'est pas gagné" _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
le foi gras est une menace pour les poooovres zanimaux qu'on force a manger!!
[http] Je sais pas.... mais y a pas des problemes plus grave? _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
apres les cons sur les routes françaises, [http] les cons sur les routes belges !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |