Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:40
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
comme j'ai dis ... faut que tu te débrouilles pour accéder au DD avec le portable de ta copine...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Comme le Torp.. hier soir arrrosage du départ d'une collègue, resto cadre sympa, cuisine moderne (style t'as encore fin après le repas) bien arrosé, champagne bof mais j'ai l'habitude de la veuve cliquot c'est pour ça
![]() ![]() sinon salut les gens _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Darkdragon a écrit : l'alcool... darkdragon==>Pas ce mot non pas le mot interdit!
Serre les fesses on ferme boutique et on déménage en chageant de nom! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Nono>> Je ne sais pas ce que ça veut dire, je l'ai juste entendu répéter beaucoup de fois! J'ai voulu chercher dans le dictionnaire mais ma maman l'a cachée parce que elle a peur que j'y trouve des mots pas propre. D'ailleurs elle ne m'a toujours pas expliquer comment on fait les bébés.
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
C'est quoi cette bouteille de lait ?
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
PetitPrince a écrit : C'est quoi cette bouteille de lait ? L'abus des nuls est dangeureux pour la santé. A regarder avec modération. ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi hier anniversaire d'un copain : en résumé
- Vodka is great, dommage que ce ne soit que du 40% - J'ai pris un Happy Meal Kid Paddle (du reste, on était trois à en avoir pris un, puis surtout presque tout le monde a fait joujou avec le Blork & son barbare ...) - Prendre une seconde copine en plus de la première, et qui aurait le caractère "du soir". Mais ça! (bref...) (ma copine ne lit pas la Taverne!) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Ca marche vodka et lait?
fruit de la passion et chocos!....?[quote="Baldurien"]Moi hier anniversaire d'un copain : en résumé Baldurien a écrit : - Prendre une seconde copine en plus de la première, et qui aurait le caractère "du soir". -"Guiness des records bonjour" ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
NoNo-touffe a écrit : Ca marche vodka et lait? bien sur ! cherche là-dedans [http]_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Aujourd'hui, anniversaire de la grand-mère de ma dulcinée : restau traditionnel (pas comme Florn), excellent repas (à la salade escargots écrevisses ! ![]() ![]() Pour les fromages, un Gigondas vieilles vignes à se taper le cul par terre de bonheur ! J'ai failli me mettre à croire en dieu ! ![]() Demain, sortie toute la journée avec les gamins dans le Parce National de la Vanoise (observation du gypaète barbu) : 7H50/ 17H30, ça va être long ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
macteyss a écrit : Il te coule dans la bouche comme du pipi de vierge ! Ils s'en passe des trucs de dingue dans les restos Savoyards! ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ne me dis pas que cette expression t'était (tétait )inconnue ! un peu de bonne foi (foie) !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
macteyss a écrit : Il te coule dans la bouche comme du pipi de vierge ! les parents de tes eleves connaissent tes penchants et ce que tu bois au boulot ? (tu sembles bien connaitre !)![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Aller toi aussi paris avec nous :
Sur environ 30 enfants, combien Macteyss en perdra-t'il dans les bois [de Boulogne... enfin dans le Bois de Vanoise, c'est la même chose en un peu plus grand ...] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp a écrit : macteyss a écrit : Il te coule dans la bouche comme du pipi de vierge ! les parents de tes eleves connaissent tes penchants et ce que tu bois au boulot ? (tu sembles bien connaitre !)![]() ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Gottorp a écrit : macteyss a écrit : Il te coule dans la bouche comme du pipi de vierge ! les parents de tes eleves connaissent tes penchants et ce que tu bois au boulot ? (tu sembles bien connaitre !)![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
cul-sec aîeuh...
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
(et ensuite, on ose dire qu'on a plus foi en l'Education Nationale...)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Et ben...
je m'absente 4 jours et c'est la foire!! non mais!!! Comment aller vous mes chers freres et soeurs? Aujourd'hui. en ce jour tres saint ou je reprends le boulot que ca me fais chier screugneugneu _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
preums?
ah ouais ![]() bonne journée les gens, je vais me faire masser mmh _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
deuz
et vive les cours... ![]() |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Troiz!
Salutation! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
QUATRZ !
Moi ce WE... non rien, pas de resto, pas d'anniversaire, pas de sortie... ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cinqz, c'est lundi, c'est unhappy.....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum