Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Oui mais ils parlent d'absolute alors ils sont pardonnables.
![]() Même si l'absolute se boit nature et non aromatisée a autre chose Déjà tentée l'absolute vanille c'était immonde. _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Thorin a écrit : c'est l'invasion ici !!
Bien d'accord ! Ils méritent un châtiment...
et non seulement ils nous envahissent, mais en plus ils viennent parler d'alcool sur notre fief !!! il serait temps que Ak darkster revienne mettre de l'orde par ici, parce que Hebus est désormais attaché en guise de trophée au dessus de la cheminé et ne sers plus à grand chose ( alors qu'un dragon... ) /me s'en va réveiller Naerz'ha. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Thorin a écrit : c'est l'invasion ici !!
moi je suis admin, alors je fais CE QUE JE VEUX (na !)et non seulement ils nous envahissent, mais en plus ils viennent parler d'alcool sur notre fief !!! il serait temps que Ak darkster revienne mettre de l'orde par ici, parce que Hebus est désormais attaché en guise de trophée au dessus de la cheminé et ne sers plus à grand chose ( alors qu'un dragon... ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
En fait c'est pas si mal, depuis leur débat sur l'intégration des jeunes dans leur club les vieux viennent ici. Ca montre qu'il y a un malaise et que dans le fond ils nous aiment bien.(ou qu'ils ne peuvent pas se passer de nous
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
uuvvww a écrit : (Tout ces vieux qui tournent autour des petits jeunes, c'est louche ! Hum, hum. Et toi? Que fait tu ici? ![]() ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Elea Olafsson a écrit : En fait c'est pas si mal, depuis leur débat sur l'intégration des jeunes dans leur club les vieux viennent ici. Ca montre qu'il y a un malaise et que dans le fond ils nous aiment bien.(ou qu'ils ne peuvent pas se passer de nous soit t'as abusé de l'absolute, soit il te manque certaines notions de...survie![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Elea Olafsson a écrit : En fait c'est pas si mal, depuis leur débat sur l'intégration des jeunes dans leur club les vieux viennent ici. Ca montre qu'il y a un malaise et que dans le fond ils nous aiment bien.(ou qu'ils ne peuvent pas se passer de nous Mais non, mais non, c'est depuis l'été meurtrier. ![]() ![]() On ne dois plus laisser les vieux crever comme avant. Donc on doit s'occuper d'eux. ![]() Buvez les vieux! ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
c'était pas méchant, juste un poil ironique mais sans mauvaises intentions.
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Oui, oui, bien sur
![]() ![]() ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bonjour tt le monde! *donne un grand coup de pied dans le personnage court sur pattes qui avait pris ma place au bar*
Je vous ai manqué? ![]() Tournée générale, prenez ce que vous voulez! (Thorin, stoppe ta partie de ElfeKiller et vient prendre ta vo...ta boisson.) Et pour les vieux, ce sera quoi? _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Ahhh, ils sont peut etre autorisés à passer mais pas a la taverne rogntudju!
Manquerait plus qu'ils piquent mon tonneau. ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Dans les vieux, il y a pas mal d'admin et de modo. On laisse passer, donc.
![]() (mais interdiction a l'alcool! enfin non, yen a pas ici!je veux dire...s'il y en avait, ce qui n'est évidemment pas le cas, de tout façon personne n'en prendrait! mais comme de toute fçon il n'y en a pas, la question ne se pose pas...heu...) Hem...une grenadine? ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Childéric a écrit : Thorin a écrit : c'est l'invasion ici !!
Bien d'accord ! Ils méritent un châtiment...et non seulement ils nous envahissent, mais en plus ils viennent parler d'alcool sur notre fief ! Dracosirius a écrit : Mais non, mais non, c'est depuis l'été meurtrier. On ne dois plus laisser les vieux crever comme avant. Donc on doit s'occuper d'eux. Buvez les vieux! (pas notre grenadine) Drako je serais toi je en parlerais pas de gre(hum)nadines il risque d'y avoir une perqusition... _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Nono>> Alors chenapan on me dit plus bonjour? C'est quoi ces manières? Je t'avais bien dit ne pas trop trainer avec ses personnages!
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Quelle organisation, on fête un grand événement?
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Oui Elea....ton entrée au club des ado-maso (tu y passeras je te l'assure!)
![]() Tiens Thorïn a lâché sa bouteille?C'est jour de fête? ![]() Dark....doucement les sabots tu fais mal aux fesses de la serveuse! ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
preum's des jeunes !
![]() ![]() (Nono, tu es un tueur de club : ça faisait au moins un mois sans post ici depuis ton dernier message) _________________ Victory is mine! |
Denis a écrit : preum's des jeunes ! Ah? ok alors Deuzzz des jeunes pour moi!!! ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et el troi'z des jeunes pour moi
en l'absence du forum, j'ai tenté de nécromancier le club des jeunes de la biblio planaire, mais personne ne m'a suivi ![]() |
Il était locké.
![]() _________________ Victory is mine! |
ah, ceci explique cela, enfin c'est pas grave, le principal c'est que l'on ai récupéré celui là ( surtout que les kobolds et autres Xvarts de l'autre club sont nuls à chier, je préfère de loin le dragon...
![]() |
Salut les jeunots!
(ouah ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ![]() Enfin n'oublions pas les bonnes manières : que la grenadine coule a flot! Et je crois que j'ai le droita un juste PREUM's! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Oui, enfin, le nombre de messages c'est aussi parce qu'on a perdu tous ceux après le 24 octobre...
_________________ Victory is mine! |