Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 11:52:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Schmarc a écrit : EDIT: Elea >> Hydromel ? C'est pas ce que je préfère, mais c'est ton anniversaire alors tu chois' ! _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Elea: J'ai déjà cuité goûté à l'hydromel. Mais si on parle de nos régions d'origine, je dirais vive le Calva !
![]() Et *burp* à tous... ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
macteyss a écrit : Bon, je viens de terminer les corrections de la journée. Ces morveux me prennent pour un con, je suis furax, demain ça va chier ! Je préconise l'application de coups de trique ou de coups de verge... ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Chichi>Pas ça malheureux ! Tu veux ruiner ma carrière !
Bon anniversaire Eléa ! 22 ans... Que sont les miens devenus ? C'était sous le règne de François III... Je glandais en Maîtrise de maths... Je buvais... Beaucoup plus que maintenant... J'étais jeune, outrecuidant et con... La nostalgie, Simone... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Joyeux aaaanniversaiiiiiire
Joyeux aaaanniversaiiiiiire Joyeux aaaanniversaiiiiiiiiiiire Elea Joyeux aaaanniversaiiiiiire ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Pareil.
Joyeux aniv! ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Titou>> elle s'appelle Elea, pas 'la 907', son nick c'est Elea...
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Joyeux anniversaire Elea !
Faites péter l'hydromel et le chouchen (Non, pas le chouch' ? Ah bon... ![]() 22 ans... C'est aussi le 1er anniversaire que j'ai fêté sur le forum. Gast, c'est déjà si loin... Deiz ha bloaz laouen dit !! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Bonne anniversaire Elea.
22 ans Où en étais-je ? J'étais au mieux de ma forme physique et intellectuelle. J'allais bientôt me marier et être papa. Je ne doutais de presque rien. Titou a écrit : (Raaaah comme elle est belle la 907... 907 ? Frimeur va !![]() _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Bal', mon cher Babal', que vois-je ? De quoi m'aperçois-je ? Ne manque-t-il pas au rang Légende vivante ce qu'il manquait il y a peu au rang Héros ?
![]() ![]() Moi, tatillon ? Barf... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Je l'ai dis c'est pas moi mais Kamui ou Ghaxir. Donc merci de pas me parler d'accents dans les rangs.... d'avant
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je m'apprêtais à répondre quand mon ordi a planté méchamment.
![]() Si on peut plus faire de remarques... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bon ben bonjour les gens! Et bon anniversaire Elea! (tu veux quoi comme cadeaux?
![]() S'est il passée des choses importantes ou marquantes pour l'histoire de ce forum? J'ai fait un tour au club des jeunes et ai constaté qu'il était relativement mort, a part ça... Bon je me remets au travail, j'ai une cinquantaine de page de retard sur la taverne! (mes pauvres yeux) ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ayadams > non mais tu as l'air de me reprocher les accents alors que ce n'est pas moi
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
J'avais compris.
![]() Et je ne reproche rien, je fais juste une petite remarque. ![]() Bref. Je vais faire un petit tour dehors... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Darkdragon a écrit : Bon ben bonjour les gens! Et bon anniversaire Elea! (tu veux quoi comme cadeaux? Tu veux une liste??![]() ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Bijour tout li monde. Et joyeux non-anniversaire à tous.
Aujourd'hui c'est la Sainte Axe. Bonne fête à toutes les Axe. (les grosbills lettrés comprendrons la feinte... ![]() Alors voilà grasse mat' et ptit dèj' au lit. ![]() Pis vaisselle/ménage/courses/cuisine/lessive... ![]() Ah la vie la vie... ![]() Bon week-end ! _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Elea>> Trop tard, je t'ai déja acheté le petit manuel du barman.
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Schmarc a écrit : Alors voilà grasse mat' et ptit dèj' au lit. Pis vaisselle/ménage/courses/cuisine/lessive.. ![]() Ah la vie la vie... ![]() ![]() ![]() Darkdragon a écrit : Elea>> Trop tard, je t'ai déja acheté le petit manuel du barman. On a un nouveau personnel??? je sais que j'ai été absent longtemps mais quand même! D'ailleurs les réserves......attention draco!
![]() Pourquoi Thorïn n'est-il plus osus sa caisse? (avec sa bouteille...) _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo les girlz !!
Bon, pour faire comme Mac : Vendredi soir Daube de sanglier et hier resto occitant (charcuterie a volonté ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Nono>> Le personnel, c'est toujours toi, Thorin, Draco et moi! Elea est stagiaire et cliente fidèle! Je lui offre ça car j'ai remarqué qu'elle aimait bien l'alcool...
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Bijour tout le monde.
Déjà Preum's pour les endormis (quoi? ça marche pas le week-end? ![]() Aujourd'hui c'est la Saint Gulière. Bonne fête à tous les Gulière. Je suis pas content car mon pc ne redémarre plus. ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Le valshar Ecuyer ![]() Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Si il redémare plus il faut couper les câbles derrière l'ordi et taper au marteau dessus ...
_________________ Vive la bibliothèque |
Le valshar a écrit : Si il redémare plus il faut couper les câbles derrière l'ordi et taper au marteau dessus ... L'ennui avec les portables, c'est que quand tu coupes les fils derrière, ils s'en branlent un peu (sauf si t'as giclé la batterie).
Taper dessus, j'ai pensé à ça, mais ça ne solutionne rien. Reste le SAV Tosh... JE VEUX PAS PAUMER MES DISQUES DURS !!!!!!!! ![]() _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum