Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:27:39
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Et Grongor ? Qu'est-ce qu'il devient ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : Je suis sûr que personne ne contestera hein C'est quoi cette tafiolerie de balerine??? J'ai des photos! J'ai le dossier bleu! C'est une honte! Méfiez vous! Si ça continue, moi je balance tout, les noms, les affaires, les photos, tout! ![]() (...) N'est-ce pas? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Tu ne me fais pas peur
![]() ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bon ok, là je déballe tout! Les vieux dossiers enterrés tout!
![]() Tout d'abbord, pourquoi balTuTu s'appelle balTuTu! ![]() ![]() (depuis le temps que je cherchait un moyen de la caser cette vieillerie!) _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Trop gore le mort vivant déguisé en ballerine
![]() (tu me le paieras;)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Xaviar>> Ton imge me dit quelque chose
Baldurien>> Je pense qu'une certaine vidéo traîne quelque part sur le net... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Childéric a écrit : Et Grongor ? Qu'est-ce qu'il devient ? il est resté planqué, il est encore plus neuneu que le barbare !_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ballerine sadique.... j'aime bien, ça fait très "Nouveau detective". Imaginez les titres; "Encore un(e) désaxé(e) au conservatoire de danse classique - Il(elle) les force à manger leur tutu en diffusant du scratch!"
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Bifron Grand ![]() Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
xaviar tu es trop fort
la ballerine j'aime trop ça. tu as la même photo mais version lac des cygnes . _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Ash a écrit : mac>> Tu peux me dire d'où tu sors ça (ton rêve bidule..)??
Bonne question, mon petit Ash. Alors, els autres ? Qui le sait ? Oui élève Torp ?
Nan parce que je l'ai déjà vu ailleurs et je me demande comment tu as pu tomber dessus... Torp a écrit : c'est pas dans Bernie ???? Bravo. C'est bien dans Bernie.
![]() Bon, je viens de terminer les corrections de la journée. Ces morveux me prennent pour un con, je suis furax, demain ça va chier ! ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Citation : Bon, je viens de terminer les corrections de la journée. Ces morveux me prennent pour un con, je suis furax, demain ça va chier !
[mode Hector on]
combien hector doit t'il prepaprer de branche de sapin ? hector doit il aussi preparer des cages ? [mode Hector off] |
Ouais ! Va y avoir du sang de la Maurienne qui va couler ! L'aube va être rouge !!
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
bon ...
j'ai rechuté .... je pense a Mac ... très fort ... Mr Navaron est le plus fort .... j'ai honte .... _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Mr Navaron est le plus fort .... Y'a pas mieux ! C'est un héos ! Un mensch ! un cador ! Le big boss ! Dieu le père ! Le grand manitou ! Best of the bests ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
hummm j'ai cherché sur le net le chant du depart .... la version russe par les choeurs de l'armée rouge cela fait ... enfin .... ça change !
Navaron for ever (voila, je vais me faire un tatouage ! ) _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Oh oui, le Chant du départ ! Ils l'ont fait ! Trop fort ! j'ai frôlé l'érection !
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ils gagnent quoi à la fin les enfants (hormis rater leurs études dans le milieu scolaire disons de l'Etat)
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Preum's
Ce soir c'est ouiquende, ce soir c'est bonheur! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
deuz
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Gottorp a écrit : hummm j'ai cherché sur le net le chant du depart .... la version russe par les choeurs de l'armée rouge cela fait ... enfin .... ça change !
tu peux envoyer le lien stp, sinon je viens de rater le dernier épisode ça raccontait quoi ???
Navaron for ever (voila, je vais me faire un tatouage ! ) edit>>> les bonnes habitudes se perdent, j'ai failli oublié de troizer Dernière édition par Thorin le 24/09/2004 07:36:19; édité 1 fois
|
Melquar Grand Chevalier ![]() Messages: 139 Localisation: Metz |
Baldurien a écrit : Ils gagnent quoi à la fin les enfants (hormis rater leurs études dans le milieu scolaire disons de l'Etat) Je crois qu'il gagne des bons d'achat pour une valeur de 2000€ ...ou qq chose dans ce gout la (et pour les plus goulu, une soirée en tête à tête avec Navaron et un prof de la Maurienne qui souhaite garder l'anonymat ...)_________________ Si un plus grand nombre d'entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d'or, le monde serait plus rempli de joie |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Troiz!! Ca y est j'ai mes 22 printemps!!
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Bon bein joyeux aniversaire alors.....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Elea Olafsson a écrit : Troiz!! Ca y est j'ai mes 22 printemps!! faut je t'ai dévancer de quelques secondes, mais je te le laisse parce que c'est ton anniv
![]() bon anniv ![]() |
nunch Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Bonjour !
Et bon anniversaire Elea! ![]() _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum