Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 11/04/2025 09:13:33
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
En parlant de niveau de francais, cherchez l'erreur :
![]() Citation : Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourire alors je tuerais a la place des Dieux _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kio_San Chevalier ![]() Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
oui mais comme je vous l'ai dis, j'ai de sérieux probs avec les accents
![]() _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Et pis bon, mourir avec un "e" à la fin, comment dire....
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Kio_San Chevalier ![]() Messages: 79 Localisation: Trop loin d'un mag de manga :( |
C'est mieux comme ça ?
![]() _________________ Si pour rendre ce monde meilleur des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux |
Thorgal Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 851 Localisation: Chez moi =) |
Kio, ce que je vais modifier est très pointu, voir même à la guise de la personne. EN fait, cela dépend de l'intonation que tu veux :
Si ,pour rendre ce monde meilleur, des hommes doivent mourir, alors je tuerais à la place des Dieux ou bien Si des hommes doivent mourir pour rendre ce monde meilleur, je tuerais à la place des Dieux |
Zuhin Lo Siwuk Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 646 Localisation: Tour de Ramazith |
Qui est ce déjà qui avait dans sa sign "un homme de sensé..."
De toute facon tous le monde fait des fautes. Kio moi j'ai le même problème avec les accents. Enfin à l'écrit, parce qu'au clavier ca va. Les "ç" aussi j'oublie tout le temps. _________________ La Magie, pour être commandée, doit aussi être obéie |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Les accents, c'est déjà lourd en français,
alors pour l'espagnol, j'vous dis pas ... ![]() (ya + ou - d'accents selon le temps des verbes ...) |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
... pis le vietnamien ?
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bein moi je m'y suis mis un peu (mais vraiment un tout petit peu car ma miss est viet) et c'est tout à fait vrai. Et ce , sans compter les points sur les mots pour accentuer le ton plus grave ou aigue ... la galere je vous jure
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Pourtant, le français qui est une langue assez plane,
pas tres accentuée au niveau de la prononciation, possede plain d'accents à l'écris, alors qu'au contraire, l'anglais, est une langue tres accentuée à l'orale, mais qui ne possede pas du tout d'accents. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Aie Caramba, c'est pas mal vrai ce que tu dis, Sahor. Moi, je suis plus ou moins bilingue(plus a l'écrit) et je te dis que la prononciation, c'est pas facile tout les jours. En francais, je suis plutot bon.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
JEJe >
![]() ![]() Mais sinon, Québec c'est 90% francais environ ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Mais comme la moitié de la population est bilingue...
Oui, c'est français chez moi. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ouais mais je parlais de la langue première
![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Certains ici ont une drôle de notion du mot bilingue.... car si vous êtes aussi bon en anglais qu'en français j'ai peur
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Florn, dsl de te pasraitre pas bon en langue, mais sur koi te base tu pour dire ca ?
![]() |
Parce que tu penses qu'on écrit bien ici? Voyons, ici on se détend, on arrête de penser à écrire d'une manière convenable.
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Non, mais quand on écrit comme ça, faut s'attendre que c'est pas mauvais pour mourir quand même
![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
/me sets mode thorgal on
Wé, je voi vrémen pa pourkoi tu di que je sui pa bon en franssé florn.. ![]() /me set mode thorgal off Bon, ok, j'arrête de troller moi et je vais dormir. ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
Hey, c'est pas gentil ça, sache que je fais attention à mon français moi
![]() Bon, je l'ai cherché avec mon avant-dernier, j'avoue...... ![]() |
Au fait, Titou, je trouvais ton image précédente bcp plus belle comme avatar. Tu sais celle avec l'être magique d'une carte Magic. C'est juste que pour moi, cette image là est associée à ton nom(de forum).
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Bah, il veut peut-être dire qu'il est cochon hein
![]() ![]() ![]() |
ARGH, Il continue sur le forum....