La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
WinGoX
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 3
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Posté le : 22/09/2004 10:23:18 Sujet du message : Limiter niveau dans transition de zone

Et bien d'abord bonjour à tous.... C'est mon premier topics ici alors je me présente WinGoX mappeur et developpeur du module Terres Sacrées (CEP) sur persistent action.

Voila, je voudrais faire appel à vos connaissances Embarassed . Car j'ai fais le tour du forum en passant même par la ces rechercher et je n'ai rien trouvé Surprised
J'aimerais limiter les zones de transition de mon module suivant les niveaux de PJ (Ex: On pourrait entrer dans un caverne d'ogre dès que le PJ aura un niveau 6)....

Je n'ai malheureusement pas de bout de code à vous montrer Confused car je ne vois pas du tout dans quelle direction partir.... Si vous pouviez m'éclairer ce serait sympa de votre part.

Merci d'avance en espérant trouver une voie à ce script.Very Happy
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grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
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Posté le : 22/09/2004 10:42:40 Sujet du message :

Tu devrais te faire un declencheur générique plutot qu'un déclencheur de transition basique :

tu te le dessines dans la zone que tu veux par exmple ton entrée de cavernes et sur le script onenter de ce trigger , tu peux faire un script du genre:

NWScript :

void main()
{
   

    object oPC=GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);

    //prends le niveau du PJ
    int iLevel=GetLevelByPosition (1, oPC)+
                GetLevelByPosition (2, oPC)+
                GetLevelByPosition (3, oPC);


    if (iLevel>=2) //si son niveau est au moins 2 alors il peut rentrer
        {
          AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(GetLocation(GetObjectByTag("entree_de_la_caverne"))));
        }
    else //sinon il retourne tuer des rats
        {
          AssignCommand(oPC,SpeakString("Je vais me faire rouster si je rentre la"));
          }
}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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WinGoX
Voyageur
Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 3
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Posté le : 22/09/2004 12:55:49 Sujet du message :

Merci beaucoup GrosRaoul !! Tu m'sauve la vie Very Happy

J'ai fais comme tu m'as fit et ca marche impeccable ! J'ai donc du créer 3 declencheurs ... un qui limite le level, un pour atterir dans la caverne et donc le troisième pour pouvoir revenir en surface.......... En tout cas merci beaucoup, en plus pour la rapidité de la réponse ^^


A bientôt j'espère.
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Aciel
Novice
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 10
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Posté le : 24/09/2004 10:51:42 Sujet du message :

Le 'entre_de_la_caverne' c'est seulement un waypoint c'est plus simple.
Et pour la sortie tu fais une transition normale.
 
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