La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 11/11/2024 21:14:13
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
alors mon nom pause probleme
et oui florn a raison c'est bien mon nom de famille car je me suis planter dans mon inscription au forum et pour info mon nom ne me pose aucun probleme, car se qui est du passé reste du passé ps : bal comment faire pour changer son psedo _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
on ne peut pas changer de pseudo, il faut recreer un compte.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
ok gottorp merci pour l'info
_________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
NON NE RECREE PAS DE COMPTE !
je peux changer les pseudos. Tant que c'est pour un pseudo pas déjà pris. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
et voila la preuve que Titou avait encore perdu une occasion de se taire .. on frappe d'abord et on discute après..
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Ca fait deux fois tout de même
La troisième, je fais quoi? Un rang ? un ban ? non? ('fin bref) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Baldurien a écrit : Ca fait deux fois tout de même
les deux ? La troisième, je fais quoi? Un rang ? un ban ? non? ('fin bref) _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
L'accusé est parti de lui même. Je ferme
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Page 1 sur 1 ¤