La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 07:36:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Luniz Voyageur Messages: 1 |
salut ;
voila je voulais savoir si il y avait un moyen de contrer les contresorts . Je m'explique. Je joue un mage en multijoueur , et en pvp je me fais souvent avoir par les ensorcelleurs qui activent les contresorts , etant donné qu'ils ont plus de sorts que moi , ils ont toujours le dernier mot . J'ai essayé incantation silencieuse çà marche pas , si vous avez une idée , merci de m'en faire part , merci . |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
à mon avis tu as posté au mauvais endroit, je verais plutôt ton topic sur nwn,un modo pour déplacer le sujet svp
|
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Hé
Pourquoi tu fonces pas dans le tas? Le meilleur contresort contre les mages ça reste foncer dans le tas! (et le message est à sa place Discussions Générales...) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : (et le message est à sa place Discussions Générales...) ( il ne sagit pas d'un message concernat nwn ?? ) |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
ecoute bal ,c'est lui qui a raison
un bon je te rentre dans le tas et on en parle plus. _________________ le temps n'existe pas il est relatif , enfin sa depend pour qui. |
Page 1 sur 1 ¤