La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 10:41:00


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2004 22:23:38 Sujet du message : Changement de faction ?

Alors .. voila le problème : ca marche pas .. quelle est la solution ?
.
Bon .. alors en fait, je cherche de quoi changer la faction d'un pc .
Enfin, il y'a des monstre qui doivent taper que certains PJ, donc avec le script de kiky.le.magnifique ( pas sur de l'orthographe ) soit : ca marcherait pas, soit ca prendrait des heures ..

Donc, ce qu'il faut reussir, c'est a grouper certains pj dans la même faction que des monstre, ou bien de leur en créer une propre .. Mais je sait pas !!!
Quelqu'un ici aurait il la solution ?

J'en ait peut être une .. si on donne un objet en fonction de l'alignement et que dans le OnPerception du monstre selectif on met un truc dans le genre aller taper celui qui a cet objet particulier dès que je le vois . En fait, je ne sait pas .. mais avec un GetLastPerceptionSeen(), en ajoutant GetIsPC en condition, on peut tester avec HasObject si il a un objet particulier et donc savoir si on peut l'attaquer ou non en faisant SetIsTemporaryEnemy ou en ne bougeant rien, sachant que la faction du monstre sera toujours allièe au PJ de base .. ( Si quelqu'un sait me dire si ca peut marcher .. )

Mais après, vient le problème du pvp, mais la, avec ce qu'a donné kiky ca devrait aller ..

( je crois que Siléphrael & moi même avons besoin d'aide ( déjà que je l'aide ..enfin pas trop parce que je suis pas doué non plus en scripts .. ))
Mici de répondre si vous savez sinon je risque de très vite essayer des trucs qui vont pas marcher .. déjà que sature avec ce script, je risque de me reconvertire en moine ..)

N.d.Finipe : titre édité pour plus de clarté
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
grosraoul
Ecuyer
Inscrit le: 10 Sep 2004
Messages: 60
Répondre en citant
Posté le : 16/09/2004 22:52:23 Sujet du message :

ton problème a pas l'air simple du tout et en plus je suis pas sur de l'avoir tres bien compris. par contre la solution que tu expose a savoir, des que le monstres voit le pj et que le pj a un certain objet en inventaire alors le monstre attaque le pj, ca c'est carrément faisable.

NWScript :

#include "nw_i0_tool"

void main()

{

    object oPC=GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR, PLAYER_CHAR_IS_PC);

    if ((HasItem(oPC, "tag_de_l'objet")) && (GetLastPerceived()==oPC))
    {
            AdjustReputation(oPC,OBJECT_SELF,-100);
            AdjustReputation(OBJECT_SELF,oPC,-100);
            AssignCommand(OBJECT_SELF,ActionAttack(oPC));
    }

}

Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


peut etre cela te conviendra , je ne sais pas trop . Je sais pas trop non plus si ca marche, à placer dans le onperception de la créature en question.
tcho
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Siléphrael
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Aoû 2004
Messages: 122
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 17/09/2004 08:17:19 Sujet du message :

merci, on va tenter ca Razz
_________________
* Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.142ms