La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:59:59
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
bonsoir, j'ai un petit probleme avec un script de trappe, pour un passage...
voilà mon script, il est compilé mais ne marche pas...de plus j'aurais aimé que ma trappe s'ouvre...celui-ci est placé dans OnUsed : NWScript :
void main() { object oCible = GetWaypointByTag("WP_entreepassage"); object oPC = GetLastUsedBy(); AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(GetLocation(oCible))); } voilà, merci d'avance ^^ (dsl pour la mise en page du script... ) note de finipe : pour les scripts, tu peux utiliser les balises [ nwscript] et [ /nwscript] (sans les espaces) et c'est BEAU _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
grosraoul Ecuyer Messages: 60 |
ton script me parait pas degueux , a premiere vue y'a 2 solutions :
-la fonction GetWaypointByTag t'a fait un coup fourré , essaye un GetObjectByTag plutot . - verifie tes nom de tags car hormis la fonction du dessus, ca me parait tres corect. ou bien , tu as oublié de cocher la case "utilisable" de ta trappe |
Devilon Bersek Ecuyer Messages: 59 Localisation: Certainement dans une forge...sinon a Beaune |
merci pour la mise en page
elle est bien sur utilisable, et j'ai pourtant bien regardé mes tags, donc je vais modifier avec ta commande, merci, je vous tiens au courant bon, grmpfff, ct un tag, dsl de vous avoir derangé.... vraiment desolé...par contre, pour l'histoire de l'ouverture de la trappe avant ? desolé d'etre lourd.... _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Ceci devrait te satisfaire, à toi de modifier le minutage si tu le souhaites... NWScript : void main() { object oCible = GetWaypointByTag("WP_entreepassage"); object oPC = GetLastUsedBy(); PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_OPEN); DelayCommand(1.0, AssignCommand(oPC, ActionJumpToLocation(GetLocation(oCible)))); DelayCommand(2.0, PlayAnimation(ANIMATION_PLACEABLE_CLOSE)); } _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
merci beaucoup, vraiment sympa...ça devrait le faire
encore merci ! impeccable, merci _________________ Rien n'est grave dans la vie...sauf de la perdre... Chroniques des Royaumes Perdus : [http] |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤