La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La date/heure actuelle est 27/11/2024 16:59:28
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Auteur | Message |
Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
Bonjour à tous !
Voilà je cherche un tileset qui permettrai d'integrer des "ponts" en ville. Je ne veux pas de ponts sur l'eau, mais en gros une arche sous laquelle on pourrait passer et on pourrait bien evidemment marcher au dessus. Un pont sur terre en gros, sans riviere dessous. Merci de m'aider, j'ai trainé un petit peu sur le NW Vault et je n'ai pas encore trouvé. _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Et pourquoi ne pas te lancer dans la création d'un tile qui correspondrait exactement à ce que tu recherches... Avec GMAX, un bon tutoriel et la volonté d'apprendre, tu peux sans doute y arriver !! Tiens-nous au courant si tu veux te lancer... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
J'y ai aussi longtemps pensé, et maitrisant bien l'anglais, le tutorial m'a paru facile.
mais seulement ça s'avere bien plus compliqué car je veux que mon élément s'integre aux différents tilesets, à celu ide la ville plutot, par exemple un pont qui relierai deux endroits "eleves" que l'on aurait mis en hauteur avec la fonction "elever" du tile... Du coup j'ai laché l'affaire car c'était bien trop compliqué à concevoir pour quelqu'un de mon niveau. Sans doute je devrais trouver un travail meilleur sur le vault fait par un joueur qui s'y connaisse beaucoup mieux. _________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Est-ce que tu cherches quelque chose dans ce goût-là ? En situation... J'ai commencé à travailler ce pont avec Gmax, dis-moi si je poursuis ou non... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Sergey Vikanov Ecuyer Messages: 53 Localisation: Lens |
C'est EXACTEMENT ca ! c'est super !!
_________________ "Je plains les gens petits. Ils sont les derniers à savoir quand il pleut." Pierre Desproges. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Parfait, envoie-moi un message perso avec ton e-mail pour que je t'envoie le hak... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Hak Pak envoyé !! Mais comme je te l'indique dans l'e-mail, il y a un problème lié au moteur du jeu. Dans NWN, on ne peux pas passer les uns en dessous des autres... Le walkmesh (partie du modèle qui gère les déplacements) l'interdit... pour le cas qui t'occupe, tu poses ton pont et tu peux passer dessus sans problème, mais pas en dessous... Il faut donc mettre de chaque coté du pont au sol, un déclencheur qui téléporte la personne qui entre de l'autre côté sous le pont... Exemple de script entre les 2 parties du pont. NWScript :
void main() { object oEnter = GetEnteringObject(); AssignCommand (oEnter, ActionJumpToObject(GetWaypointByTag("WpDroit"))); } c'est un peu brutal, mais impossible de passer outre un script. Voila, si vous avez des idées de modèle, n'hésitez pas à poster... On verra ce qu'on peux faire !! _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury Dernière édition par Longbow le 05/10/2004 21:54:00; édité 1 fois
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Outlaw68 Voyageur Messages: 3 |
Interressant comme idee
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Très joli travail !!!! Longbow, tu peux aussi me l'envoyer ???
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Jaey Novice Messages: 6 |
Coucou, je l' aimerai bien aussi ^^.
En fait moi je suis en train de creer un module elfique et je cherchais plutot un hak de pont placeable relativement vouté et avec des couleurs assez vive et je cherche egalement un hak de maison dans des arbres creux En fait je suis nul...Et j' ai besoin d' aide^^ Chusss _________________ La vitesse de la lumiere est superieur à celle du son, voila pourquoi certains parraissent brillants avant d' ouvrir la bouche... |
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Jaey Novice Messages: 6 |
Oulaaaaa j' avais pas vu la date du post, enfin si un bon mappeur/scripteur passe par la, qu' il me fasse signe^^
_________________ La vitesse de la lumiere est superieur à celle du son, voila pourquoi certains parraissent brillants avant d' ouvrir la bouche... |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
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Jaey Novice Messages: 6 |
Je te remercie infiniment....!!!!!!
_________________ La vitesse de la lumiere est superieur à celle du son, voila pourquoi certains parraissent brillants avant d' ouvrir la bouche... |
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