Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Lorsque nous avions jadis eu l'idée de monter la Bibliothèque de Neverwinter Nights, nous nous étions mis d'accord pour ne pas mettre de publicité, c'est à dire ces bannières vulgaires qui polluent en général votre espace web et donc Lycos a su envenimer cette pollution par l'utilisation de frame qui non contentes de casser toute la présentation du site, cassent aussi tout passage au validateur du W3. Cependant avec le temps, les opinions changent et avec elles, c'est le site qui petit à petit change de peau avec un menu par ci, une section membre par là, etc. Aujourd'hui, c'est sous le coup d'une opinion que j'ai décidé d'ajouter une publicité, que j'espère pas trop envahissante. Cette publicité a pour but de promouvoir le navigateur open-source Mozilla Firefox afin de montrer aux gens - c'est à dire vous - qu'il existe autre chose qu'Internet Explorer - c'est à dire le navigateur installé par défaut sous tout Windows (...) et qui est utilisé à 80% par les visiteurs du site (...). Cette publicité disparaîtra dés lors que vous naviguerez sur une autre page que la page d'accueil, ou bien que vous utiliserez un autre navigateur qu'Internet Explorer. Je vous invite bien entendu à commenter cette action dans notre forum Commentaire de Nouvelles (simple : le lien est juste en dessous de la nouvelle ;)) et aussi à tenter l'expérience Mozilla Firefox. Par le futur (tout dépendra de ma disponibilité), j'ajouterai une option pour les membres afin qu'ils puissent désactiver la publicité si jamais ils souhaitent continuer à utiliser IE. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gorkk Site Admin Messages: 1768 Localisation: Ici et ailleurs |
Très bonne idée Bal'
Par contre il a fallu que j'ouvre le site avec IE pour lire ton "Pourquoi Firefox" pour lequel tu as mis le lien dans la news, c'est con non ? _________________ Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin... HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Gorrk a écrit : Par contre il a fallu que j'ouvre le site avec IE pour lire ton "Pourquoi Firefox" pour lequel tu as mis le lien dans la news, c'est con non ? Je confirme avec firefox ça fonctionne pas... _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Oh c'est bon je vais pas mettre Pourquoi Firefox sur une page vue avec firefox je vais changer ça tiens
[edit] Et voilà _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Rigolote l'idée ^^.
Par contre, le lecteur lambda non-geek / kikoo (eux aussi ont le droit de naviguer correctement !)(quoique... ) ne sait pas forcément que Firefox est un browser internet. Une image avec l'icone d'IE barré peut-être ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Excellente idée, Bal' !
J'approuve de tout mon coeur. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
heu
autant les forcer à le charger hé on verra dans un mois la proportion de visiteur sous Firefox _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Palouf Novice Messages: 9 |
Bonjour, personnellement j'utilise mozilla depuis que j'ai internet et si j'ai jamais changé c'est bien parce que ça me plait ... par contre je ne vois pas la publicité, où qu'elle est ?
|
Marche que sous IE quel intérêt d'emmerder les utilisateurs de firefox pour passer à firefox hé
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Palouf Novice Messages: 9 |
ben leur apprendre le chauvinisme
je sors -> |
Faut que je modifie les forums itou.
avec un nouveau tag, le tag !Firefox _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
eirwan Ecuyer Messages: 44 Localisation: Devant mon PC |
Moi, ça ne me gène pas la pub (on en voit tellement maintenant), mais j'aimerais que ça ne devienne pas comme Lycos (ex : pour se connecter à sa messagerie Caramail, on est obligé de se taper 10 secondes de pub, et pour ceux qui n'ont pas de forfait illimité, à la longue, ben...).
Par contre moi IE ça ne me gène pas (mais peut-être que je ne suis pas assez exigeant aussi donc, là, je ne sais pas ) |
vi IE c'est tellement bien qu'il supporte CSS1.0 là où CSS2.1 existe depuis 2 ans ... (j'avance des chiffres, mais je pense qu'ils sont pas faux...)
IE 6 c'est juste IE 5 avec quelques petites mises à jour côté moteur ... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'approuve parfaitement Bal, moi même utilisateur de Firefox 0.9.3 depuis pas mal de temps, je trouve qu'il est bien d'expliquer aux gens ce que signifie un véritable navigateur
au fait pour ceux qui ne sont pas au courant, la 1.0 est pour bientôt, sa preview est déja téléchargeable ( je le déconseille car elle n'est pas sur ) |
Wololo Légende vivante Messages: 385 |
bah la 0.10 de FireFox n'a pas l'air instable chez moi (même si j'attends que les extensions passent à cette version).
Sinon, il y a aussi Thunderbird 0.8 et Sunbird 0.2 (Calendrier Mozilla Standalone) .. c'est bon mangez en ? _________________ vive les dumps et les livres ! Sanctuaire des Scripts |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Wololo a écrit : bah la 0.10 de FireFox n'a pas l'air instable chez moi (même si j'attends que les extensions passent à cette version).
je préfère le préciser, parce que y'en a toujours un qui la prend, chez qui ça merde et qui incrimine Firefox, sinon Thunderbird 0.8 je crois pas qu'elle soit déja sorti en français ??Sinon, il y a aussi Thunderbird 0.8 et Sunbird 0.2 (Calendrier Mozilla Standalone) .. c'est bon mangez en ? |