La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:12:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Bartuc Acolyte Messages: 28 |
Hi !
Au chapitre 2 j'ai commencé par les îles, et donc j'ai eu le miroir. Arrivé en ville, je l'ai donné à la prêtresse (y me servait à rien ce truc ) et bah après je suis allé chez les Illithids ... le maître-cerveau me le demande et bah je suis allé le chercher maintenant si je veux retourner au hall où y a le maître-cerveau je peux pas y entrer... ça me dit qu'y se passe rien quand je vais sur le... cercle qui est sensé me téléporter je sais pas trop ce que je dois faire pour aller lui refiler le miroir maintenant c'est un peu emm... tout ça quelqu'un a une idée ? |
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
As-tu gardé le masque qui te permets de te protéger contre les Illithids ? Si oui retire-le, de toute façon tu en as un de nouveau quand tu sorts . Si ce n'est point cela, j'ai le regret de t'informer de la présence d'un bug à cet endroit . Le mieux est de placer un lien au cas où il y aurait un problème. Sinon, il y a aussi les anciennes sauvegardes . Bon courage |
Bartuc Acolyte Messages: 28 |
bah en fait j'ai laissé tomber les Illithids et je suis parti chez les Tyrannoeils ^^ et finalement j'ai fini... mais bon c'est vrai que c'est saoulant comme bug sinon j'ai remarqué un truc qu'est pas cool ^^ c'est qu'après, pendant la bataille contre la valsharesse... en fait avec mon perso maléfique j'ai accepté de m'allier avec elle, et elle me disait d'ouvrir les portes quand son armée sera arrivée... ben y avait pas moyen j'ai bien fouillé tout le camp... pas moyen de trouver une fichue astuce pour ouvrir les portes ^^ alors finalement je l'ai kill... sans savoir ce qu'y se passe si on continue en tant qu'allié avec la valsharesse ! Quelqu'un aurait éventuellement trouvé et pourrait me dire ce qu'y se passe ? ... o_O (J'ai pas trop envie de devoir faire une 3ème partie juste pour voir ça et comme c'est pas écrit sur la soluce du forum... j'aimerais bien savoir quoi )
|
Belgarath Chevalier Messages: 76 Localisation: Albi |
|
Page 1 sur 1 ¤