La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:28:42
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Baldurien a écrit : Tu me donnes combien ? Tu te prends pour qui là? Le Barbare?
Au pire je ferrai une traque façon prédator du coté de Noisiel durant mes loisirs à paname..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Jusque là tu ne sais pas où j'habite
Donc fait ta traque puis même... dans l'absolu je sors pas de chez moi donc me trouver dans la rue ou près du RER... niet _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Je connais des gens prêts à te vendre ou à t'à tirer dans un gay tapant!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
berk
un gay tapant mais ça va pas ? et puis quoi encore ? je vois voir les Chippen Dales ? _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : et puis quoi encore ? je vais voir les Chippen Dales ?b C'est ça le danger, tu verras rien mais tu sentiras tout! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
C'est l'héroine du film la secrétaire (ben oui ce film correspond avec le titre du topic ce fiml étant un peu sm ...)
_________________ Vive la bibliothèque |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Le valshar a écrit : C'est l'héroine du film la secrétaire (ben oui ce film correspond avec le titre du topic ce fiml étant un peu sm ...) Valshar tu voie les menottes attachées à la grande poutre met les s'il te plait et attend négligeamnet que Cassin, Gottorp ou florn passe dans le coin pour te cuisinner un peu avec un teckel hargneux
allez s'il te plait mets les fais moi plaisir |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : attend négligeamnet que Cassin, Gottorp ou florn passe dans le coin pour te cuisinner un peu avec un teckel hargneux Et moi alors, je tricotte ? (comme répondait Miou-Miou dans le grandiose Tenue de soirée à Jean-Pierre Marielle qui, de sa magnifique voix grave, proposait une partouze à Gérard Depardieu et Michel Blanc ). C'est vrai, quoi, ma branche de sapin fraichement coupée, je ne vais pas me la carrer sur l'oreille ou sous le bras quand même ? Et le premier qui me suggère un autre endroit devra subir mon juste courroux ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Citation : Et moi alors, je tricotte ? j'avoue que je t'ai completement oublié
bon t'as la droit de mr frapper mais pas trop fort d'accord oublie pas faute avouer est a moitié pardonner non !!! bontenpi (je 2 mots) vas y |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
macteyss a écrit : Et le premier qui me suggère un autre endroit devra subir mon juste courroux ! Entre les doigts de pied, ça va ? _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Sinon y a un endroit pas mal si tu veux te déguiser en Castor ou autre animal à queue - verte évidemment - mais je pense que ça fera l'affaire pour imiter le Gritche... puis en plus la branche de sapin est rugueuse... ...
(quoi? c'est pas le club du Sadisme ou que sais-je? ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Les chats sont-ils acceptés s'ils ont neuf queues ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Baston Novice Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
tchildérique a écrit : Les chats sont-ils acceptés s'ils ont neuf queues ? Seulement s'il en a une de chaque couleur !
Je sors. _________________ "VeNgEaNcE" |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
macteyss a écrit : C'est vrai, quoi, ma branche de sapin fraichement coupée, je ne vais pas me la carrer sur l'oreille ou sous le bras quand même ? Et le premier qui me suggère un autre endroit devra subir mon juste courroux ! Héhé...
DANS TON CUL LA BRANCHE DE SAPIN ! Non mais c'est le club Sado ici ou pas ?? Ah oui mais pas le club SM ? Bon va falloir faire une extension de sujet alors... _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Schmarc> Tu veux jouer au malin ? OK mon petit, on va bien s'amuser... Tu vas bientôt m'appeler Maître..; Allez, zou, sur la croix de Saint-André ! Je vais te la jouer de façon bien moyennâgeuse !
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Schmarc a écrit : Héhé...
Haaannnn ! I'm shocking !
DANS TON CUL LA BRANCHE DE SAPIN ! Non mais c'est le club Sado ici ou pas ?? Ah oui mais pas le club SM ? Bon va falloir faire une extension de sujet alors... Moi qui pensait juste innocemment aux doigts de pied... Enfin, plus précisément, sous les ongles des doigts de pied, à l'ancienne quoi _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
macteyss a écrit : Schmarc> Tu veux jouer au malin ? OK mon petit, on va bien s'amuser... Tu vas bientôt m'appeler Maître..; Allez, zou, sur la croix de Saint-André ! Je vais te la jouer de façon bien moyennâgeuse ! Mais je vous en prie maître... il ne fallait pas tendre une perche si longue qu'on ai envie de s'en servir à des fins peu avouables.
Note: je n'accepte que les croix en sapin. On dirait que j'ai choqué uuvvww... Faut choisir son lieu aussi. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
introduite la-dite branche dans le-dit orifice, certes ... mais de quel coté ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Je crois que la tradition veut que l'on laisse Maître Mac choisir...
_________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
je sent en ces lieux une certaine armonie
qui ne me deplais pas . et pour le sens il vaut mieux a rebrousse épines c'est mieux la mort n'ait pas une punition , c'est une delivrance |
negrier a écrit : je sent en ces lieux une certaine armonie
Brancher quelqu'un à rebrousse épines. En voilà une charmante expression !
qui ne me deplais pas . et pour le sens il vaut mieux a rebrousse épines c'est mieux Je propose de la passer en commission auprès des hauts et éminents fondateurs de ce club, et d'éventuellement la valider...? _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Negrier > va faire un tour dans ton profil, côté Signature...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Negrier > va faire un tour dans ton profil, côté Signature... Et ensuite tu reviendras en ces lieux pour subir ton juste châtiment ! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |