La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 22/12/2024 12:30:44
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Phoenix d'arwin Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1357 Localisation: quelque part sur un plan |
Citation : Mais arrêtez de fantasmer sur moi enfin! ben non pourquoi ?
xaviar en bas résille çà c'est bon pour le club des sadiques Dernière édition par Phoenix d'arwin le 14/09/2004 11:26:02; édité 1 fois
|
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Xav>> En tant que phacochère vedette tu nous dois au moins une photo de cette expérience sub-bureautique.
Note: Oublie pas le flash, c'est sombre ces endroits là... D'ailleurs: au club Sado les animaux travestis ! _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Moi je fantasme pas sur lui... je dis juste qu'un (ou une) secrétaire est mauvais s'il (si elle) ne satisfait pas son supérieur hiérarchique...
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Schmarc "Main gauche, droite ou les Deux ?" Messages: 138 Localisation: Dans ton cul avec Dick Rivers, à droite du jukebox |
Oui et les critères de satisfaction de la hiérarchie sont très variables et très personnels.
Et la hiérarchie a souvent un grand besoin de satisfaction. _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Xaviar a écrit : ...me voilà aujourd'hui en jeans-sweat-cat-blouson-pépin.... Je suis quand même très loin de la panoplie de parfait(e) secretaire dont certains obsedés ici bas tentent de m'affubler... et en plus je fait très mal le café!
Gottorp a écrit : oui ! si vous le voyez le matin apres une soirée, la main dans le calçon, en train de tenter d'absorber son petit dej', je vous jure, cela coupe toute idée de fantasme ! Dis donc toi! Tu veux qu'on parle de quoi en premier? De tes mules design ou de tes calbuttes "Vichy c'est l'instinct"? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Tu dis que tu es sorti comme ça de chez toi ! Après tu ne parles pas de ta tenue "professionnelle".
edit: oulà, j'avais pas vu mais ça roxe (sous la ceinture...) la délation _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! Messages: 7999 |
Schmarc a écrit : edit: oulà, j'avais pas vu mais ça roxe (sous la ceinture...) la délation Bof, ils sont quelques uns ici à nous avoir vu dans cet état.... et puis ce n'est pas la première fois que la problématique de notre apparance post-soirée est évoquée....._________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Je vais vérifier un truc...
Ca rentre pile poil C'est Xav qui va être content _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar a écrit : Schmarc a écrit : edit: oulà, j'avais pas vu mais ça roxe (sous la ceinture...) la délation Bof, ils sont quelques uns ici à nous avoir vu dans cet état.... et puis ce n'est pas la première fois que la problématique de notre apparance post-soirée est évoquée.....Genre je pense que c'est sérieux ! ttt Me prendrais-tu pour un être crédule ?? _________________ En chacun de nous il y a un con qui sommeille, pour certains c'est l'insomnie. |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Baldurien a écrit : Je vais vérifier un truc...
Ca rentre pile poil C'est Xav qui va être content génial ( en fait tu nous disais pas que t'en avais marre de changer les grades ?? ) |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1478 |
Baldurien a écrit : Ca rentre pile poil C'est Xav qui va être content _________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Salut à tous !
Quart'z ? Cinq'z ? Je ne sais même plus ou on en est... De retour après cinq jours de déménagement, accès internet uniquement depuis la fac... Je commence à me demmander si j'ai bien fait de quitter le confort douillet du domicile parental pour rentrer sur Nantes... Ils on beau avoir déménagé en région parisienne, j'y étais tout de même assez peinard... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin > c'est bon hein là c'est mon plaisir, pas une feature request de quelqu'un d'autre
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
On sent que Thorin désire qu'on lui change son grade...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Childéric a écrit : On sent que Thorin désire qu'on lui change son grade... va pas lui donner de mauvaises idées toi |
Bonne idée Childéric... aujourd'hui on va continuer sur le thème de la secrêtaire...
Baldurien a écrit : Bonne idée Childéric... aujourd'hui on va continuer sur le thème de la secrêtaire... Yoshi c'est aussi en rapport avec les secrétaires ?? sinon tu voudrais pas me le changer pour un truc mieux genre nain bien torché ?? |
Yoshi, c'est un personnage que j'aime bien
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Entretien d'embauche qui s'est pas trop mal déroulé aujourd'hui. Le gars m'a avoué qu'il donnerait un avis positif
Reste à confirmer en 2e semaine. En plus le poste m'a l'air encore plus interessant que ce que j'avais pû comprendre au départ. Putain! Vais-je enfin réussir à quitter ma boîte et mon ronondudju de client que je ne peux plus voir en peinture? J'me sens tout flagada là. Détendu. Comme quand on a trop mangé et qu'on peut enfin faire son gros prout. C'est dur pour les nerfs les entretiens. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
oui, je sais, c'est dur les entretiens ! je commence a en avoir ras le cul !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : oui, je sais, c'est dur les entretiens ! je commence a en avoir ras le cul ! Moi je commence. J'avais plus qu'essayé il y a un an mais je n'étais même pas arrivé au stade de l'entretien (ça c'est dur aussi quand tu envoies des 10aines de candidatures et que c'est à peine si on prend la peine de t'envoyer les réponses négatives!)
Du coup ça faisait 4 ans 1/2 que je n'en avais pas passé. Au début tu te sens comme une pucelle le premier soir. C'est tout une technique ce truc, putain. Sinon, pas d'avancement de ton côté si je comprend bien? _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6 |
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
pour moi, je continu les entretiens ! je debite la meme chose, je pourrais les faire presque en dormant ! C'est dire !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Faut ajouter une mention "je travaille au même tarif qu'un Polonais..."
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Pour ma part depuis janvier que je suis au chômage, je n'ai reçu AUCUNE réponse (ni positive ni négative) à mes lettres... C'est super encourageant...
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ayadams Gontran Bonheur Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Baldurien a écrit : Yoshi, c'est un personnage que j'aime bien Aaaaah, Yoshi et son cri inimitable, que de souvenirs !
Nostalgie quand tu nous tiens... (je sens que je vais ressortir mes vieilles consoles un de ces 4) _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum