La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:29:17
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Surtout quand on sait qu'à la base c'était pas le mien
le mien c'est [http] que je vais bientôt passer en cleanBB (love ) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Baldurien a écrit : Non je pleure aussi parce que personne ne vient sur #nwnights-fr... Il faut dire que pour faire fonctionner la bête... J'ai installé J2RE et voici ce que j'obtiens:
Citation : Impossible de se connecter : java.security.AccessControlException : access denied (java.net.SocketPermission amsterdam2.nl.eu.undernet.org resolve) _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam Messages: 14066 Localisation: Quadran Alpha |
Faut aussi laisser java se connecter au net hein
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
nunch Grand Sage du Conseil Messages: 966 Localisation: Dans la gueule du Lyon |
Baldurien a écrit : Faut aussi laisser java se connecter au net hein Oh mais il a eu le temps, il m'a même proposé de télécharger une applet._________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Dans ce cas je vois pas
mais puisque tu y es sur le channel _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Baldurien a écrit : Dans ce cas je vois pas
On reboot et tout va mieux. Mais l'installation de J2RE se garde bien d'indiquer de redémarrer.mais puisque tu y es sur le channel _________________ Mounty Hall, la Terre des Trolls La clérocratie |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
et bal il faut se la fair cool je pense que schmarc a raison
toutes situation a des hauts et a des bas comme conseil : une bonne choppe de biere bien fraiche et puis en suite un bon massacre de gobelin sur nwn et de suite sa va mieux |
Non
faire un massacre dans NWN c'est aussi endormant qu'écouter sa mère _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Bifron Grand Messages: 194 Localisation: un petit village perdu dans les montagnes |
alors sur quoi pourrait tu fair un massacre de gobelin
la mort n'ait pas une punition ,c'est t'une delivrance |
Sur ceux qui font pas attention à leur grammaire/orthographe ?
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Aujourd'hui, impossible de se connecter via l'applet. C'est normal ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je sais pas, j'ai pas tenté.
Après test, ça marche... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Voici le message d'erreur :
[17:51] Connexion... [17:52] Impossible de se connecter : java.net.ConnectException : Connection timed out: connect Je précise que j'utilise un des ordis de ma fac. Ça doit être un mauvais réglage du firewall... _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Allez bal tu as le blues mais tu auras peut-être la fièvre du samedi soir ...
Blagues nulles a part tu ne sers pas qu'a mettre les grades grâce a toi on a un beau forum avec des gens (beaux et moins beaux )Merci a toi ! ps pas très important quelqu'un peut il répondre (si il connait la réponse ) a ma questions sur de nouvelles classes en français ? _________________ Vive la bibliothèque |
Page 2 sur 2 ¤ Aller à la page Précédente 1, 2