La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 05:30:38
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
xflagg Acolyte Messages: 21 |
je suis rentré dans lentrepot et jai libéré walter mais je nai trouvé aucun enemi sur mon passage et il ya ts un arc electrique qui protege lacces ala salle suivante ! que faire ?
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Salut
Ce serait bien de donner un peu plus de détails, chap lieu précis bon si c'est l'endroit auquel je pense tu aurais du affronter des zombies et autres morts vivants et le boss dans cet entrepot.. si ce n'est pas le cas il faut loader car bug _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
désolé pour les details : il sagit en fait du chap1 au nid des mendiants !
jai reload ms tjs rien je nai pas acces aux entrepots ni a la fin des cripts ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
hmm...bizarre..
As tu parlé avec les personne de la taverne de ce quartier? as tu fouillé le quartier en entier ou tu as foncé directement aux entrepots? _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
C'est un bug récurent ça, y'a déjà plein de sujets qui en parlent...
Si malgré tout ce que tu fais tu n'arrives toujours pas à passer, ce n'est pas grave, il y a un autre chemin qui mènent aux catacombes, il faut passer par la maison du Culte, ailleurs dans le quartier _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
jai visité miitieusement toutes les maisons et qd je passe par le culte de loeil jarrive ds un cimetiere : 1 porte est fermée ( impossile de louvrir) et lautre prote me mene ds les cripts et la porte qui est censée relier les entrepots est aussi fermée.
je crois que je suis victime d'un bug du jeu !! |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
Oui, cela m'est déjà arrivé. Petite question, tu n'aurais pas déjà tué la yuan-ti(créature aquafondienne) par hasard ?
Je l'ai tué, une fois, avant même d'aller faire un tour à l'entrepôt. Cela avait fait disparaitre tous les monstres restant du nid des mendiants. Du coup, tu ne te bats pas avec le captain qui garde cette entrée, vu qu'il n'existe plus, et c'est, justement, en le tuant qu'on fait disparaitre cette barrière. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu... JUSTEMENT les deux passages mènent au cimetière, c'est de là qu'il faut continuer, en passant par la porte que tu dis fermée
(il faut bien évidemment l'ouvrir , pour ça il faut que tu mettes dans le coffre à côté le bon objet que tu as récupéré à la tombe de Padhiver dans la Péninsule - voir d'autres topics pour plus de précision ) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Pour acceder au cimetière, il y a deux chemins possibles, ces deux
-via l'entrepot -vie l'espèce de secte Les deux chemins se rejoignent dans un sous sol avant de remonter dans le cimetière mais ce sont des chemins à sens unique, les deux lieux vers le sous sol Une fois dans le cimetière, il y a deux portes - celle pour la quête principale et les créatures aquafondiennes - celle pour la quête des origines de Padhiver voilà, il n'y a pas de bug _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
salut jai bien mis le bouclier ds le coffre qui se situe ds le cimetiere.
La porte que je n'arrive pas ouvrir se trouve ds les cripts au niveau où se trouvait la yuan-ti ( a l'est sur la carte si je ne me trompe pas ). |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
xflagg a écrit : salut jai bien mis le bouclier ds le coffre qui se situe ds le cimetiere.
Ok pour Halueth, c'est fait apparement.
La porte que je n'arrive pas ouvrir se trouve ds les cripts au niveau où se trouvait la yuan-ti ( a l'est sur la carte si je ne me trompe pas ). Par contre, il semble que tu ais déjà rencontré la Yuan-Ti. Si tu l'as tué, c'est terminé, tu n'ouvriras jamais la porte qui permet de passer par l'entrepôt pour les raisons que j'ai nommé précédemment en ce qui concerne le champs electrique et parce que la porte 'EST' de la crypte(si l'on parle bien de la crypte et non du dédale des damnés où se trouve la Yuan-Ti), elle, ne s'ouvre qu'en venant par les entrepots et en activant un levier sur le chemin. C'est donc rapé, à moins d'une sauvegarde d'avant la pulvérisation de la Yuan-Ti. Mais bon, ca n'empêche en rien de finir le chapitre. _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Ah oui en effet, mille excuses, j'ai confondu la quête des tombeaux et la porte qui mène au sanctuaire
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Page 1 sur 1 ¤