Tu peux devenir très proche de Aribeth... Très très proche même...
Il faut beaucoup lui parler, jusqu'à obtenir son amitié et vers la fin du jeu...
La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 04:30:57
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Baston Novice Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Tout d'abord, Bonjour !
Et oui, je suis tout nouveau, et comme tout nouveau, j'ai besoin d'aide ! Voyez-vous, chèr(e)s ami(e)s, j'ai tout juste acheté Neverwinter Nights, et je me tatais dans le choix d'un compagnon. Sachant que je suis un Homme, y a t'il une chance d'avoir une romance (comme dans Baldur's gate 2) avec Linu ou Sharwin ? Merci de vos réponses ! _________________ "VeNgEaNcE" |
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Non, il n'y a pas de romance dans nwn.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Jerrian Meynolt Acolyte Messages: 20 Localisation: Sur une terre dénommée ARVERNIE |
Dans NWN je ne pense pas... Pas avec les henchmen tout du moins...
Tu en auras par contre dans la deuxième extention (HotU)... Ceci dit: Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler : J.M. _________________ Cruauté réveille-toi Qu'importe le courroux Qu'importe la ruine Et que l'aube soit rouge ! |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
:???:Si c'est possible a la fin
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : elle te disent qu'elles veulent partir avec toi,linu a evereska et sharwyn je sais plus ou ... _________________ Vive la bibliothèque |
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
oué enfin, ça n'a rien à voir avec les romances de bg2, là, c'est juste un texte à la fin, qui existe aussi bien avec un perso masculin que feminin, c'est juste de l'amitié
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Baston Novice Messages: 17 Localisation: Loca loca loca lisation, cannab... |
Merci de vos réponses !
Moi je trouve ça toujours plus rigolo dans un jeu comme ça qu'il y ait des romances... Ouais je trouve que ça rajoute un peu de "piquant" à l'histoire... par exemple, là, j'en suis au chapitre 3, je viens juste d'assister Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. , et vu toutes les choses qu'elle m'a dit avant, ça rajoute un caractère dramatique ! !Spoiler : à la "trahison" de la mère Aribeth _________________ "VeNgEaNcE" |
Page 1 sur 1 ¤