La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 07:38:58
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Polyvanium Acolyte Messages: 22 Localisation: Rennes |
hello !!! moi je suis a luskan (juste au début) mais j' ai oublié un truc a port LIast : l' elfe de la taverne et ses gemmes magiques ! j' ai tué Sétara, volé l' amazone allumeuz mais pour la "tour du mage", alors la je bloque ! J' ai supposé que ca avait un rapport avec les pierres levées sur la route de boissouris (dsl pour l' écriture)...mais j' ai pas réussi a "activer" la porte
j' ai gardé une sauvegarde aux portes de luskan alors je peux retourner a port Liast quand je veux. voila ! c' est la dernière quête a faire a port liast alors j' aimerais autant la finir... MERCI !! _________________ "Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !! |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
C'est la tour gardée par des trolls? si c'est celle là il faut passer par derriere, tu longes la colline et tu trouveras une autre entrée
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Polyvanium Acolyte Messages: 22 Localisation: Rennes |
les trolls ??
j' ai du les butter sans faire gaffe... bon...je vais essayer merci ! PS : l' elfe de l' auberge de Port LIast nous demande de récupérer trois gemmes magiques : une appartien à la sorcière Sétara, l' autre appartient à une guerrière qui est dans l' auberge du griffon vert et la dernière appartient à un mage qui habite dans une "tour fermée magiquement" voila est-ce assez précis ? mais si tu dis, ô ranger de la garrigue , que ça a voir avec les trolls, j' irais faire un tour:) _________________ "Tymopharar et Zamithra, j'les découpe avec mes doigts" !! |
Lisan Anthelus Chevalier Messages: 73 Localisation: Lyon (FRANCE) |
La tour de Wanev.
2 entrées possibles. Si tu as été faire un tour dans la chaumière de Wanev, tu as dû trouver la pierre gardienne de Wanev. Je sais que cette pierre, outre le fait qu'elle rende amicaux les gardes de la tour, permet aussi d'ouvrir la grande porte principale. Le second chemin a bien été expliqué précédement par Florn. Cependant, dans la tour, il y a aussi une histoire de porte, c'est pour cela que je t'ai demandé de préciser, mais apparement, ce n'était pas cette porte là dont tu parlais _________________ Un cerveau... c'est fait pour agir. La pensée n'est là que pour rendre plus efficace l'action. H. Laborit |
Page 1 sur 1 ¤