La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Klemmth
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Posté le : 08/09/2004 19:02:13 Sujet du message : un item posé sur un placeable

Salut,

J'aimerais dans mon module, pouvoir mettre un item sur un autre placeable ( ex : une épée posée sur une enclume ). Est-ce que vous auriez une idée de comment faire, j'ai beau essayer je ne trouve pas Confused , donc avec un peu de chance, l'un de vous le sait Smile .
Merci d'avance Cool
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Konrad
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Posté le : 08/09/2004 22:00:50 Sujet du message :

Le 'truc' c'est de choper l'item dans la palette et de cliquer pour le placer sur le pacable en se mettant en vu de dessus. Il sera placer dans la zone et sur le plaçable.

Attention car en recliquant sur l'objet une fois pacé dans la zone, (pour le repositioner ou autre) il passe définitivement sous le pacable et plus d'autre moyen de le remettre sur le pacable. Il est possible de ratraper le coup en faisant un couper coller.

Je sais pas si je suis très clair mais je n'ai pas d'autre astuce
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Blackblood
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Posté le : 09/09/2004 09:44:17 Sujet du message :

Sinon tu peus utiliser la fonction "ajuster position" qui te permet de fixer la hauteur et ainsi simuler que l'objet est posé sur le placeable.
 
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Klemmth
Seigneur
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Posté le : 09/09/2004 15:15:02 Sujet du message :

Merci de vos réponses, mais ce que je voudrais, désolé de ne pas avoir été très clair, c'est de faire apparaitre l'objet sur le placeable à l'aide d'un script. Or, même en mettant exactement une position qui marche dans l'éditeur, l'objet qui est crée se retrouve sous le placeable Embarassed .
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 09/09/2004 18:20:11 Sujet du message :

le faire apparaitre avec un script ?

Et comment tu lui donne la localisation ?
Si c est en indiquand la position d'un Waypoint, il suffit de placer le way point SUR le placable. Non ? Je suis pas sûr j'ai jamais testé. Confused
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Klemmth
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Posté le : 09/09/2004 18:48:33 Sujet du message :

Je lui donne la location avec CreateObject.
CreateObject( ..., Location( ..., Vector( 35.18, 25.58, 1.0 ), ... ), ... );
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