La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
Bonjour, voila je suis entrain de faire une source sacré.
la source est delimiter par un trigger. ce trigger lance un dialogue. et dans ce dialogue je propose au joueur de boir l'eau de la source. si l'eau de la source est bu je veux lancer benediction et sgesse du hibou sur le joueur. mon probleme est que ça: NWScript :
void main() { object oPlayer = GetClickingObject(); if(GetIsPC(oPlayer)){ SendMessageToPC(oPlayer,"l'eau de cette source, vous rend plus lucide"); //ApplyEffectToObject(DURATION _TYPE_TEMPORARY, ActionCastSpellAtObject(SPELL_BLESS,oPlayer,1); ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_OWLS_WISDOM,oPlayer,1); } } ça veux pas marcher. le message est envoyer mais pas le sort lan0cer. dois je essayer avec un ApplyEffectToObject? voila mmerci d'avance. |
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kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Lorsque c'est un objet ou un perso qui n'a pas le sort qui le lance,
il faut mettre la valeur bCheat sur TRUE dans les caracteristique de ton ActionCastSpellAtObject... ça devrait donner quelquecose comme : Code : ActionCastSpellAtObject(SPELL_BLESS,oPlayer,TRUE,1); ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_OWLS_WISDOM,oPlayer,TRUE,1); il me semble... _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
Alors oui et non.
Oui j'avais deja vu le bcheat je me disais que ça pourrai etre la solution (d'ailleur je l'ai laisser tomber au final ce qui est un tord a mon avis. par contre le bCheat est le 4eme param et non le 3eme donc le TRUE aurais du y etre mais au final ça change rien parce que les 2 param sont a 1 ^^ et au final malgres tout ça , ça veux pas marcher. NWScript :
void main() { object oPlayer = GetClickingObject(); if(GetIsPC(oPlayer)){ SendMessageToPC(oPlayer,"l'eau de cette source, vous rend plus lucide"); ActionCastSpellAtObject(SPELL_BLESS,oPlayer,METAMAGIC_ANY,TRUE); ActionCastSpellAtObject(SPELL_GREATER_OWLS_WISDOM,oPlayer,METAMAGIC_ANY,TRUE); } } la j'en suis la: NWScript :
void main() { object oPlayer = GetClickingObject(); if(GetIsPC(oPlayer)){ SendMessageToPC(oPlayer,"l'eau de cette source, vous rend plus lucide"); AssignCommand(oPlayer,ActionCastSpellAtObject(SPELL_BLESS,oPlayer,METAMAGIC_ANY,TRUE)); //ActionCastSpellAtObject(SPEL L_GREATER_OWLS_WISDOM,oPlayer, METAMAGIC_ANY,TRUE); } } c'est le jouer qui lance le sort: alors ça marche sauf que comme le joueur fait l'incantation c plutot moyen. en faite je crois que le trigger ne peut lancer le sort. je vais me diriger vers une copy dy sort de benediction en essayant de lancer le sort et le visuel de façon separer ^^. voila. |
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pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
je tiens le bon bout:
NWScript :
effect eConPenalty = EffectAbilityIncrease(ABILITY_CONSTITUTION, 1); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eConPenalty, oPlayer); ça marche avec ça. reste a adapter ^^. il me faux trouver l'effet de benediction la dedans |
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pierrot laLune Acolyte Messages: 22 |
void main()
{ object oPlayer = GetClickingObject(); if(GetIsPC(oPlayer)){ SendMessageToPC(oPlayer,"l'eau de cette source, vous rend plus lucide"); effect eDur = EffectVisualEffect(VFX_IMP_MAGIC_PROTECTION); //Apply the effect ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDur, oPlayer); effect eSort = EffectDamageIncrease(1); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eSort, oPlayer); eSort = EffectAttackIncrease(1); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eSort, oPlayer); } } NWScript : solution final. /* suspect parenthesis end found !*/ je met le resultat, si d'autre ont le pb. bye |
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