La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 12:35:27


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
hyteria
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 13:15:44 Sujet du message : besoin d aide pour creation module , script (rien que ca ! )

voila tout est dans le titre

merci d avance pour les reponses ! Cool



























non sinon plus serieusement voila le probleme , j essaye de faire des aventures riches en actions et en rebondissements (boing ) mais voila je me heurte au plus ancient des problemes connus : -----> je suis nul Very Happy

alors de deux choses l une (oui je sais c est pas facile a comprendre que deux chose en l une peuvent en faire une en deux ... bref Surprised )

- soit je trouve un esclave de la programmation script à qui je pourrais infliger moultes sevices corporelles et mentales en lui infligeant une rigoureuse charte programmatique (je sais ca veux rien dire et c est bourré de fautes )

- soit je veux bien que quelqu un m indique un lien (si ca existe bien sure ) ou il est expliqué clairement les scripts de bases , car j aprecie fortement de recopier les scripts mais sans les comprendres c est un peu donner des coups de baton dans l eau . par exemple comment faire pour faire disparaitre un npc apres qu il est parlé pour dire qu un objet de quete_001 est à trouver dans un dongeon_002 pour sauver la fée_003 bref des trucs comme ca , ou alors j ai un autre probleme (ne riez pas c est pas drole ! Mad) par exemple comment faire pour qu une fois la remise du "REWARDS" offert cela ne se fasse qu une seule fois car si je descide de retourner voir le npc celui ci me le redonne , comment faire pôur que les quetes s'inscrive dans le bouquin de quete et enfin le probleme le plus important comment regler la faction pour que mes gentils npc ne soit plus attaqués par mes viles creatures de l enfer!

c est bon vous pouvez respirer Cool

voila je sais c est un peu confue mais bon je pense que les esprits eclairés de ce forum sauront remuer ciel et terre pour venir en aide au beotien que je suis )

/wav

/bow

merchi ! à vot' bon coeur !Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
hyteria
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 14:08:34 Sujet du message :

oups dsl j avais pas vu je connais pas encore la fonction scroll down )Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 16:00:25 Sujet du message :

Hum, hum...

Tout d'abord, il me semble qu'il manque un S à ton pseudo... hysteria... me semblerait plus approprié vu ta verve épistolaire... bref...

Pour tes problèmes qui ne sont en fait que les prémisces d'un long apprentissage, je te conseille de regarder les travaux de tes ancêtres.
Tu joue un module, puis tu l'ouvres avec l'éditeur et tu regardes les scripts, notemment ceux inclus dans les dialogues...



Citation :
comment faire pour faire disparaitre un npc
Pour faire disparaitre un npc à la fin d'une conversation, tu places le script suivant dans l'onglet Actions Conséquentes de sa dernière ligne (du genre Adieu)
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Voila bon courage
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Joubinator
Ecuyer
Inscrit le: 07 Jan 2003
Messages: 42
Localisation: Yvelines
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 16:41:40 Sujet du message :

Tiens voici de la doc tres bien faite ! Very Happy
Garde le moral on a tous commencer comme tu le fais, avec des questions soit disant simplistes, mais chaque pas nous rapproche du sommet de la montagne :Razz

[http]
_________________
M'enfous si les pjs tuent mes monstres,.... j'en ai plein (paroles d'un DM d'expérience Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 18:17:19 Sujet du message :

Dja, je swi un neeb alors .. fin j'ai reussi a faire ca kan mm ..

Citation :
une fois la remise du "REWARDS" offert cela ne se fasse qu une seule fois
Alors ... tu vois, y'a un truk dans l'editeur de dialogues c action consequente et condition d'execution.
Au moment ou ton pj recoit la quete d'un pnj, celui ci dit quelque chose. Dans action consequente t'a un truc sur le coté c journal... si t'a fait tout bien ton journal avec toutes tes quetes, t'a plus qu'à mettre ce que tu veut qui soit mis en selectionnant la quete et le numero de la ligne a afficher. A ce même moment, tu va dans action consequente, si y'a deja un script, c bien, sinon ba ... fin, dans les 2 cas tu fait edit, entre les {} tu met un ti script, ou si y'en a dja tu le met en dessous de ce qui est écrit (mais toujours dans les {} )
NWScript :

//Truk du tout debut ( tu comprendra pkoi a la fin )
void main()
{
SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"variable",1);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Tu remplace variable par un nom, dont tu te souvient assez bien ( genre intitulé de la quête ). La, une variable est associée a ton perso, elle est a 1. Voila c tout pour ce bout la.
Au moment ou ton pnj te donne la recompense ( le mm ou non) , il dit quelque chose. Dans la partie action consequente, il doit donc y avoir quelque chose de marqué comme GiveGoldToCreature ou GiveXPToCreature ou encore ActionGiveItem ( c normal ...), ca t'en a rien à faire paske c pas la qu'y fo que tu mette en premier. Tu va dans condition d'execution, la tu met le ti script la ( si y'en a dja un tu lui dit adieu & paix a son ame .. en gros tu le vire )
NWScript :

int StartingConditional()
{
int nToto = GetLocalInt(GetPCSpeaker(),"variable");
return nToto;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Wala. Tu remplace variable par la variable ( que tu a precieusement jeté a la poubelle en rangant ton bureau ) nan serieux .. celle que tu a mis dans le script au dessus. tu peut changer nToto par n'imp kwa d'autre mais en general c "n.." que tu garde pour tous les scripts dans ce genre la
Ensuite, tu va dans action consequente, la si y'a un script, garde le, on sait jamais, a la fin (avant } ) tu met, que ce qui est entre {} sinon met tout
NWScript :

void main()
{
SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"variable",0);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

id pour variable tu met celle d'avant.
Ensuite ba si tu veut que ton pj ne puisse pas faire la quete Z avant la A ( ou l'inverse ) :
Tu met dans la fin, la ou t'a la dernière recompense de la quete A a la fin du script action consequente, par exemple, si la quete au dessus était A, aprés SetLocalInt, tu rajoute :
NWScript :

SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"queteZ",1);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

et sur le ( ou la après tout) pnj qui donne la quete Z ( sur l'endroit ou elle dit sa quete en condition d'execution
NWScript :

int StartingConditional()
{
int nToto = GetLocalInt(GetPCSpeaker(),"queteZ");
return nToto;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

Ensuite, si t'a un dialogue contruit en temps normal ( style bonjour, ca va comment, y fé beau dehors), tu met un autre dialogue depuis la racine avec la condition au dessus la et sur le premier, tu met :
NWScript :

int StartingConditional()
{
  return !GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "queteZ");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

(celui la je suis pas très sur mais ca doit marcher ...)
Sinon, si tu veut ajouter une réponse du pj a bonjouryfébodehors ( c mieux kan c incomprehensible, ca evite de voir ke c n'imp ..), si t'a les reponses "Oui" et "La ferme le vieux" ( ou la vielle ), tu en crée une troisième qui sera " la quete ou la vie " sur laquelle tu mettra en condition d'execution :
NWScript :

int StartingConditional()
{
int nToto = GetLocalInt(GetPCSpeaker(), "queteZ");
  return nToto;
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

et, au moment ou elle donne la quete et qu'elle attend que tu revienne avec je ne sait trop quoi, en action consequente tu met le truk du tout début en mettant un autre variable et pi tu recommence ..
Wala c tt ce que je peut te dire pour le moment pour 2 raisons :
-Marre d'ecrire depuis tout la haut
-J'ai FAIM !
PS : ce message etait : 1.beaucoup trop long
2.assez incomprehensible
3.Truffé d'exemples idiots et totalement ridicules ( y viennent de mwa on pouvait pas s'attendre a mieux ..)
Alors si t'a rien cramé et que tu veut que j'essaye de fair un truk ++ clair, dit le
sinon ... demande à un autre... je suis sur que j'a plin de monde ki kifferait expliker tt ca mieux ke moi ..
Encore une dernière chose, pour qu'il soient pas attaquées tu va dans euh, avancé je crois des propriétés du premier pnj dont tu veut sauver la vie, tu coche le truk immortel ( solution radicale), sinon, tu crée une faction que tu appelle pnj ou komtuveut et tu met en neutre avec pj, neutre avec hostile, enfin neutre avec tlm, comme ca si y voient des gens qui se tapent dessus y boujent pas. Si tu veut qu'ils s'aident quant meme quant un de chez eux est attaqué, tu les met ami avec eux meme. Ensuite, tu prend tous les pnj dont tu veut sauver la vie dans cette nouvelle faction ( solution moins radicale) sinon encore mieux, tu coche intrigue ( ils pouront pu mourir ( tous les degats reduits a 0 & immunité totale aux sorts ))
( Ceci est la fin definitive du message )
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 18:20:00 Sujet du message :

En fait... si tu lit le tuto du truk au dessus, tu a ptet une chance de comprendre ske j'voulait dire .. sinon... va vite prendre de l'aspirine Wink
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hyteria
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 20:57:42 Sujet du message :

en tout cas un grand coup de chapeau à une equipe formidable qui depuis des annees nous suivent et nous aident dans nos nombreuses demarches , je tien à remercier tout d abord tout les technitiens sans qui tout cela n aurais jamais ete possible ......

bref merci pour ces precieux conseils , je vien de finir de les graver sur mon corps pour ne pas les oublier!

sinon petit details , hey bien non, je suis bel et bien hyteria et non hysteria ) cette faute de frappe m as valu de nombreuses lapidation et autre jeter de pierres en tout genre sur un autre MMORPG ....

bref je vais de ce pas enrichir mon module de vos scripts en essayant de mieux comprendre comment tout cela marche

i ll be back ! Cool ( <--- vous trouver pas qu il ressemble a terminator? )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 07/09/2004 22:15:20 Sujet du message :

pour ton nom.. c dommage paske si t'a lu tt ske j'ai écrit, ton état doit être proche de l'hysterie .. Enfin ,moi j'ai pas lu ske g ecrit, ca aide pour comprendre en fait ..

Enfin, si tu veut des conseils hysteriques sur des truk hyteriens ( g pas trouvé mieux dsl ) .. alors n'hésite pas a demander aux autres paske la j'v craquer ..
en fait, si tu veut que je te fasse des truk ( pas trop compliqués quand même ) je veut bien...
Si tu veut un script pour une échelle qui parle ou non mais a laqelle tu peut monter, je peut ptet le faire, je doit avoir compris .. pi si tu veut que j'te fasse des bouts de dialogue tt bien faits & tt avec des recompenses que t'a qu'une fois & tt & tt, kom ca tu pourra voir réellement ce ke ca fait.. ( je te dit ca kom ca mais j'ai appris les script pour les dialogue en gros d'une facon simple : j'ai fait avec l'éditeur pi j'ai calqué pour avoir mes dialogues qui se suivaient. Si tu veut, si t'a SoU & HotU, je peut te passer ske j'ai fait comme module de test.. c un peu nul mais avec se ke les autres m'ont dit ( kiky.le.magnifique & Laxam y sont sympa & z'expliquent bien tt), ca commence a essayer de tourner .....

Tout ca pour te dire que si tu veut de l'aide, je suis la ( c pas grand chose paske je sui un ti peu nul mais bon .. j'me sent moins seul kom ca .. pi si en + je peut exesperer kk'un alors la .. c super ..)

PS : tu fait comment si tu veut kelke chose que t'a gravé dans ton dos ? ... bon ok ct nul, mais c de mon niveau intellectuel Very Happy
... je trouve pas k'y ressemble a terminator ... c ptet terminator qui lui ressemble aprés tt ..
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hyteria
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 01:16:59 Sujet du message :

hell ork ,

j ai bien recu ta lettre qui m as , je crois , a vie changé. Oui depuis ce jours je ne pense plus qu à scripter tout ce qui m entoure , la vie a enfin un sens ! ! !
sinon je t avouerais que je n est pas tout lu non plus j ai parcouru en gros ! (j avoue moi au moin ! )

sinon j ai essayer le module de kiky el magnifico (pour ne pas le prononcer ) et j ai adore la quete " c est partie !" Razz , voila sinon ici il fait beau , tata et tonton n ont toujours pas retrouver mon p tit frere , bref c est l eclate totale ! !

ha oui j allais oublié ! en fait j aimerais savoir comment faire par exemple une pancarte qui quand tu click dessus affiche un truc , comme si elle parlais ! ! ! (je sais c est demoniaque comme truc )

ps : je dit pancarte mais ca pourrais etre un autre truc , je sais pas moi , un candellabre , une pompe a velo ou du cassoulet Shocked

voila je te salue bien fort

hyteria

(si par erreur quelqu un trouvais un caractere honteusement hétérodoxe à ce tread qu il le delete et le jete aux lions ! )Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Longbow
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 638
Localisation: Orléans
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 17:12:42 Sujet du message :

Hum, hum...

Essaie donc ceci

NWScript :

// Dans le OnUsed d'un placeable utilisable
void main()
{
SpeakString("Argh !!");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


ou ceci

NWScript :

// Dans le OnUsed d'un placeable utilisable
void main()
{
object oPC =GetLastUsedBy();
string sName = GetName(oPC);
SpeakString("Argh !! " + sName + " Vous sentez mauvais dans la bouche...");
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila bon courage
_________________
Rex illeteratus
Quasi Asinus Coronatus
Jean de Salisbury
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
hyteria
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 20:21:12 Sujet du message :

merci arc long !Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hell Ork
Acolyte
Inscrit le: 02 Sep 2004
Messages: 20
Localisation: Lost In Hell
Répondre en citant
Posté le : 08/09/2004 20:40:56 Sujet du message :

( Si c le modo qui lit ca, y'a un petit truc en bas pour lui .. )
lol .. je m'en serait douté ... t'aurait tout lu tu serait déjà mort à l'heure qu'il est ...
ou alors dans un asile pour cause de cerveau fondu ..
Enfin .. fais gaffe aux sens interdits et aux contre sens ..
PS : je crois que si ca marche j'aurait fais + diabolique que diabolique : une échelle qui parle pour dire tout plein de conneries ... ( comme une resurrection de barthez si quelque z'un ici regardent les guignols Wink )
Et aussi, quant tu crée le placable, a mon avis y faut le changer de faction, je crois que les hostiles y peuvent pas te parler ..
( Pour le cassoulet qui parle c'est vrai que c'est pas mal .. Mais y faut essayer de faire un rien qui parle, ca devrait être marrant ..ou alors pour faire dans les trucs inutile, un pnj qui parle pas ... enfin bref, tout et n'importe quwa ..)

Je te salue aussi fort que le puisse un barbare ( demi-orque ) venu tout droit des Enfers pour faire la paix sur le monde ( et wé quand tt le monde sera mort, y'aura la paix au moins ..)
Wala, j'ai plus d'idée de truk totalements idiots ( à part un truck mais c pas pareil, toujours aussi nul décidement Surprised )

( si j'ai mis un k a truk c juste pasque comme ca on comprend plus vite que sque j'ecrit c'est n'import'quoi .. <-- annotation pour le modo zélé
qui si jamais le modo qui m'a laissé un message passe dans le coin : j'ai recu la notification a 23h30, quand je dormais un ti peu ( le 7 et on est le 8 ..je vient de jeter un zyeu sur mes messages il y'a pas plus tard qu'il y'a cinq minutes ( Posté le : 07/09/2004 22:53:32 ... wala donc tout le problème ... en plus, à presque 23h, je commence à saturer méchament.. enfin je vais faire des efforts ..hum ... ca me donne une idée ca, un barbare demi-orque magicien .. avec 5 ou 6 d'intelligence ca devrait aller .. euh une petite question encore : es ce qu'on a la droit de dire n'importe quoi quand on veut? parceque si jamais y font une moyenne de conneries par page, des qu'il vont tomber sur les mienne ca va faire mal .. et encore un autre : ca gene si je met pas les accents partout ou y faut, je suis faché avec certains) Ca y'est j'ai tout dit .. bon ba .. a oué ausi : si hyteria a msn & qu'il veut que je l'aide ou juste trouver quelqu'un de plus deseperant que lui et enfin se dire que super il est pas l'expression de la pire piritude de l'univers ( oui, j'invente des mots et alors ..), moi c ecrit dans mon profil ( pour aim aussi )
<<-- A partir de maintenant vous pouvez recomencer à lire les posts -->>

( je ne suis en aucun cas responsable des eventuelles sequelles laissées par la lecture de mes messages .. je n'assure pas la recuperation des lettre perdues de certains mots, je suis un peu pressé( disait un celebre citron ))

Hell Ork, Just An Ork From Hell
_________________
Lord Nova, Black Angel Lost In Hell
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
hyteria
Novice
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 9
Répondre en citant
Posté le : 09/09/2004 03:06:30 Sujet du message :

hey tu vien de me donner une idee!

c est possible de faire plein de pnj qui defileraient avec des pancartes genre manif? ( ou tout simplement le bras lever , car je sais les pancartes ca existaient pas à l'epoque c est aparu avec le "defence d afficher" en 1881 ) j aimerais bien faire une manif dans mon module

parenthese ( oui alors tout ceux qui suivent depuis le debut , ne vous inquietez pas y aura des pnj qui disparaitrons , des monstres qui attaquaront pas tout le monde , des echelles qui parles , et des manifestant , mais bon pas de panique y a une super suite logique à tout ca ! .... enfin je crois Confused ... quoi ? non ? Confused )


voila enfin le but etant (buté temp ) de faire quelque EVENT ! (le mot est laché ) dans la ville histoire que ca change des villes ou qui se passe jamais rien mis a part vendre les 3 bais et les deux colliers en bronzes , ou bien aller fouiller tout les coffres etc

j immagine qu il fo creer un pathing pour les pnj avec un timing pour voir leur eloquants slogans au fur et à mesure de la manif

au fait ce serais marrant aussi que sur le passage quelque pnj fasse bruler des voitur..des maisons pardon , mais je sais pas si c est possible enfin bon j attend avec avidité vos propositions moultes et variées

ps : hell ork !

voila Embarassed

ps2 : playstation 2

ps3 : le coup des pancarte et de la loi de 1881 c est de la pure invention , N Y CROYEZ PAS VOUS POURRIEZ RATER VOTRE VIE A CAUSE DE CA!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 115.121ms