Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 19/04/2025 20:52:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Deuze les gens!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Troize
plus que 4 jours 4... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Quart'z
Plus que quatre jours...de vacance ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo all
Bon, demain je me casse pour une semaine, soyez sages ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Moi aujourd'hui, je continue la refonte totale de mes forums Bg2.
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Moi c'est mort au taf, donc je révise mes concours (avec la bénédiction de la direction) de dans une semaine et un jour qu'on me fait passer dans une lointaine banlieue hostile, et dès que je suis tout seul et que personne me surveille, je bidouille la campagne Night Bellow pour que mes joueurs râlent encore plus, j'hésite entre un vol massif et innévitable d'OM et du pompe-niveau sans save durant le sommeil.....
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Les scenars pine-matos c'est les meilleurs
![]() Coucou les gens! _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Xaviar > n'oublie pas l'horrible Cube Mielleux (pas gélatineux, mielleux.. comme ça ceux qui n'ont pas droit au Porc raleront pas ^^)
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
'llo les gens...
Il fait déjà beau, il va sûrement encore faire chaud, je bosse toujours pas... que vais-je faire aujourd'hui ? ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Cassin > si tu veux j'ai ma pelouse à tondre?
Bouh... j'arrete pas de me bruler au fer a souder ce matin...
![]() ![]() C'est vraiment pas la meilleure facon de se reveiller... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
sl'ut
2h de boulot ce matin, 3 cette aprèm, le bahut c'est vraiment dur ![]() sinon chapeau pour le magnifique post de Lendraste ( je me sens un peu faible rien qu'en les lisant ), ça va être du bon si on arrive tous à suivre ( c'est pas gagné ) !!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
D'abord il révère un monolithe aux contours phalliques tout en partant à l'aventure avec de beau jeunes gens vigoureux dans la force et l'âge et là il entre en pâmoison devant Lendraste ; moi je dis qu'il y a baleine sous gravillon avec le petit Thorin! Z'allez voir qu'il va partir en stage dans le marais ou bien en pèlerinage à Mykonos sous peu!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Baldurien a écrit : Xaviar > n'oublie pas l'horrible Cube Mielleux (pas gélatineux, mielleux.. comme ça ceux qui n'ont pas droit au Porc raleront pas ^^) Ni un bon vieux monstre rouilleur, ami des druides et bête noire des grosbill... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Baldurien a écrit : Cassin > si tu veux j'ai ma pelouse à tondre? Mmmmm... merci, mais non ![]() Je vais peut-être me mater Alien vs Predator tiens ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Bon, vérification de la modification du tag paragraphe.
Le bon français : Le bon français : ici, nous ne sommes pas sur un service de messagerie instantanée, ni même sur un portable où le langage dit "SMS" est très largement usité. Ici, on fait l'effort d'écrire des mots en entier surtout quand on veut se faire comprendre. En plus de ne pas utiliser le style d'écriture SMS, vous devrez aussi utiliser des touches dont certains ne soupçonnaient pas l'existence jusque là : il s'agit des touches de ponctuation et de caractères accentués ! Qu'est-ce que cela vous apportera concrètement ? À vous, le plaisir et la fierté d'avoir écrit quelque chose de compréhensible. Aux autres, la possibilité de vous comprendre sans problèmes, et peut-être aussi, d'avoir l'envie de vous répondre. Hé bien voilà![]() C'est beau PCRE ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Hop, voilà, je viens de mater Aliens vs Predator, et il est vraiment très sympa.
(ce qui suit est garantie spoiler-free ![]() Les deux mythologies sont bien respectées (bien que le côté traqueur du Predator ne soit pas assez mis en avant à mon goût), et les relations humano-predato-xénomorphes sont relativement crédibles (bien que j'ai encore du mal à comprendre pourquoi cette foutue pyramide est en Antarctique, ça n'a pas grand-chose à voir avec ce qu'ils disent des bâtisseurs dans le film ![]() La réalisation est relativement bien foutue, et il y a quelques effets de transitions de scène bien trouvés. Côté esthétique, c'est dommage qu'ils aient changés la vision thermique du Predator (dans les précédents films elle était à dominante de bleue, là elle est à dominante de rouge), ainsi que leur gueule sans leur masque (je préférais les anciens ![]() Le scénar est bien foutu, pas trop bateau comme on pouvait le craindre, et la fin est un gros appel à un AvP2 ![]() Voilà, plus qu'à attendre fin octobre pour aller le revoir au ciné (c'est le genre de film qui ne s'apprécie que sur grand écran ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
J'ai entendu dire qu'on à coupé des morceaux d'AvP. J'ai plus la source hélas.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Bouh ouin chouin.... j'etais en train de ranger mon bureau au lab avant de partir... j'ai renverse ma boite de resistances, j'en ai pour une heure et demi pour verifier toutes les valeurs...
![]() ![]() J'en ai marre adieu ...bruit de pistolet... _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Cassin a écrit : mais que les fans des deux monstres se rassurent, leur bébête chérie (quelle qu'elle soit Moi je suis à fond derières les aliens! ![]() ![]() ![]() J'ai une vénération absolue pour les quatre "alien" déjà sortis, ils ont chacun la griffe d'un très bon réalisateur (Scott - Cameron - Finscher - Jeunet), je me lasse pas de les revoir et j'avoue que le premier m'avait foutu les jetons étant môme! ![]() "On t'a déjà pris pour un mec Vasquez?" "Non, et toi? _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Moi j'en ai ras le cul que les Marines ils survivent
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Don Vincenzo Asocial @nwnights-fr ![]() Messages: 591 Localisation: Le Havre |
Perso j'ai trouvé AvP bidon du début jusqu'à la fin...
Et pourtant je suis vraiment pas regardant niveau films. _________________ Fuck me I'm famous |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Je ne sais pas pourquoi mais l'idée à la base du film me rebute. Il est peut être bon mais j'ai quand même un gros a priori négatif.
(et Dieu sait si j'ai aimé les Aliens, surtout le 1er où tout est plus suggéré que montré ![]() Bal> Par rapport à ton post sur les activations de comptes: Normalement avec hotmail ça fonctionne. Du moins ça fonctionnait quand j'ai fait ma petite connerie pour la 666e page de la taverne. Par contre, le mail passe par défaut en courrier indésirable donc faut penser à regarder par là (leur IHM est mal foutue et ne le met pas forcément super en évidence) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
Saelis a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais l'idée à la base du film me rebute. Il est peut être bon mais j'ai quand même un gros a priori négatif.
ah bon il est pas suprimé direct?je savais pas.(faudra que je pense fouiller dans courrier indesirable)(et Dieu sait si j'ai aimé les Aliens, surtout le 1er où tout est plus suggéré que montré ![]() Bal> Par rapport à ton post sur les activations de comptes: Normalement avec hotmail ça fonctionne. Du moins ça fonctionnait quand j'ai fait ma petite connerie pour la 666e page de la taverne. Par contre, le mail passe par défaut en courrier indésirable donc faut penser à regarder par là (leur IHM est mal foutue et ne le met pas forcément super en évidence) |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Xaviar a écrit : D'abord il révère un monolithe aux contours phalliques tout en partant à l'aventure avec de beau jeunes gens vigoureux dans la force et l'âge et là il entre en pâmoison devant Lendraste ; moi je dis qu'il y a baleine sous gravillon avec le petit Thorin! Z'allez voir qu'il va partir en stage dans le marais ou bien en pèlerinage à Mykonos sous peu! devine ou j'étais à Paques dernier ?? en Grèce et plus précisement dans une magnifique île aux beaux moulins, mais assez mal fréquenté à mon goût ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum